Vrai ou pas ??
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Princessjulie : le 30/07/10 à 09:34:18
Dire merci | Hier un "papy" qui avait des chevaux, m'a dit, que de toute façon m'a jument ne pouvait pas être pleine, car les juments qui tique à l'air sont impossible à faire prendre C'est vrai ou pas ?? Parce que dans ce cas la, si sont gros bidon c'est juste de l'air il y à carrément urgence !!!!!! J'en ai marre, je ne sais plus qui croire, j'apprend chaque jour de nouveaux trucs, donc je nage un peu... De toute façon, Lundi j'appelle le véto, et j'exige une fouille, même si il y a un pourcentage de risque, si elle est réellement pleine. Vous en pensez quoi ?? |
Par lifty : le 30/07/10 à 12:53:51
Dire merci | Je suis d'accord avec LuneBleue, on m'a dit que c'était loin d'être conseillé. Encore une fois, j'y connais pas grand chose? T'as posé la question au véto? Tu lui a dis quoi au tel? |
Par cyberds : le 30/07/10 à 14:15:50
Dire merci | je résume : - l'oncle (ou le grand oncle) de ton copain, qui était éleveur de chevaux, vient, dit qu'il faut donner du grain à ta jument pour faire bouger le poulain et tu dis que tu as vu nettement le poulain bouger ... 15 jours après - un papy te dit que les juments qui tiquent à l'air comme la tienne ne peuvent être prises et tu te poses des questions ... ... tu ne serais pas un peu crédule PrincesseJulie ????? le prochain qui te dit que ta jument est en fait un hongre, tu le crois ??? allez allez !!! sois sérieuse un peu Message édité le 30/07/10 à 14:19 |
Par 4patt : le 30/07/10 à 14:13:54
Dire merci | faut faire gaffe avec l'histoire du poulain qui bouge quand la jument mange parce que sa peut être tout simplement sont estomac and co qui bouge et puis quand on attend avec impatience un poulain on a tendance a se faire des "films" ce n'est pas dit méchamment vu que j'en suis passé par la l'année dernière faut juste arrivé a ouvrir les yeux c'est le plus dur |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous