Forum cheval
Le Forum Cheval

Les chevaux ont ils le sentiment de vengeance ???

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 05/08/10 à 18:29:44

Déconnecté
 tout est dans le titre

sérieusement, est ce que les chevaux connaissent la vengeance ou un sentiment proche ou ressemblant ?

j'explique, ce matin Ocre était en train de se rouler, Génie l'a attaqué en la mordant à la croupe. Sur le coup Ocre a couiné et s'est relevé assez rapidement

Loulou a été se planquer dans la botte de foin derrière moi comme à chaque fois que Ocre se charge de lui

Ocre a gentimment été à coté de lui ni vu ni connu, et d'un coup s'est retourné pour le botter....

d'où mon impression qu'elle a voulu sed venger de son attaque quand elle était couchée...

est ce possible ou je fais de l'antropomorphisme à fond ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 06/08/10 à 17:42:00

Déconnecté
 dilou ca je sais bien

mais c'est vraiment le fait et la situation vu hier d'Ocre vis à vis de l'action de Génie qui me fait me poser des questions sur leur comportement

Par OceanxIndien : le 06/08/10 à 17:46:41

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 C'est a dire que si genie aurait lutté pour ne pas se faire rosser

Par Ocgerenie : le 06/08/10 à 17:50:57

Déconnecté
 Ocean il ne lutte jamais sur les attaques d'Ocre, si Ocre l'attaque, il va chercher la fuite quitte à me peter une cloture et à traverser le village en pleine nuit en entrainant merdeuse derrière lui (arrivé l'an dernier)

il ne se défend pas, il se laisse faire, suffit de compter le nombre de balafre pour s'en rendre compte, en général une de plus par jour si ce n'est un genou ouvert ou un jarret blessé

c'est pas un violent, il ne cherche pas la merde, il l'a fuit....

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval