Est-vous d'accord ?
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar jelly bully bean : le 10/08/10 à 20:14:41
Approuvez-vous les modos qui décident demain matin d'enlever tout les sujets qui selon eux , risquent de polémiquer avant meme qu'il y'est polémiques ? PAr exemple MB a posté et Tessa a sitot enlever sans meme une intervention de qui qu'onque , on sait pertinament que Tessa apprécie MB au plus au point... On laisse s'exprimer les amis et on fait taire d'autres ... Est-ce etre neutre ? En sommes-nous la ? |
Par tyoc : le 10/08/10 à 19:50:30
Dire merci | Et après on s'étonne que certain propos soit modérer. Tu comprend rien à rien JBB. Vous êtes tellement la tête dans le guidon que vous ne vous rendez pas compte que le forum étho ne répondait plus aux questions des non initiés. Au bout de quelques réponse ça devenait un réglement de compte entre les diverses factions sans répondre à la question du demandeur. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le faire d'aller me faire en*****, mais je le fais sans animosité et en restant poli. La modération ne demande rien de plus. Là où je te rejoins c'est sur l'absence d'explication. Si tu veux continué dans les invectives, ne te privent pas, mais ça prouveras que tu n'est pas très respectueux des autres. |
Par jelly bully bean : le 10/08/10 à 19:51:34
Enfin, et pour finir, je voudrais bien que tu t'abstiennes de me traiter d'imbécile (et de traiter qui que ce soit d'ailleurs), surtout si c'est accompagné d'un propos raciste. depuis quand JUGE ,INFAILLIBILITÉ et imbécile sont synonyme ? et raciste c'est pour le Belge ? |
Par casimir : le 10/08/10 à 19:52:09
Dire merci | griblorh ça me la coupe ça je le crois pas |
Par griblorh : le 10/08/10 à 19:54:40
Déconnecté | la parole! |
Par jelly bully bean : le 10/08/10 à 19:56:39
je te remercie de me rapeller en toute humilité tyoc que je n'ai apparement jamais aidé qui que se soit. Je te remrcie aussi de diminuer ma contribution a une guerre de clocher et de devenir l'égal de horsey . |
Par griblorh : le 10/08/10 à 19:59:47
Déconnecté | tyoc, en ce moment, il n'y a plus guère de réponses et guère de questions, aussi parce qu'apparemment l'excès de modération est encore plus inconfortable que les polémiques qui y fleurissaient... pour ma part, au plus fort des engueulades du forum, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions, des idées de lectures, des sujets de réflexion, et même des amis (des ennemis aussi )...en ce moment, (c'est vrai ce sont les vacances!), il y a 10 messages à tout casser par jour, tout post confondu... Waterloo, morne plaine... (ter) |
Par jelly bully bean : le 10/08/10 à 19:59:55
Je vais te le dire tres poliment , je te conseil de me l'écrire plutot que de venir me le dire personnellement. mais ça prouveras que tu n'est pas très respectueux des autres. j'Ai bien a apprendre de ta facon de respecter mes 11000 interventions |
Par griblorh : le 10/08/10 à 20:01:42
Déconnecté | bref, la réputation du Forum étho, m'a toujours paru surfaite...elle m'a toujours semblé émaner de gens qui ne lisaient pas vraiment, ou du moins ne savaient pas faire le tri...du bon, il y en a, il y en avait... |
Par tyoc : le 10/08/10 à 20:04:15
Dire merci | Tu interprete mes propos. Où ai je dit que tu n'apportais rien ? J'ai dit que les réponses étaient noyées dans un nombre encore plus important d'insultes. La guerre de clocher entre horsey et toi est bien de votre fait à tous les deux (je suis sure qu'aucun de vous deux n'est plus capable de savoir quand et pourquoi ça a commencé). Mais pose toi en victime si ça te rassure et te fait sentir plus grand. |
Par Tessa : le 10/08/10 à 20:06:48
Dire merci | Et voilà, ils ne vous faut pas longtemps pour vous balancez des noms d'oiseaux. Ca vous amuse peut-être mais ça n'intéresse personne au contraire. |
Par tyoc : le 10/08/10 à 20:09:25
Dire merci | je te conseil de me l'écrire plutot que de venir me le dire personnellement. RHOOOOOO J'ai mon premier "ennemi" après seulement une réponse. C'est touchant. Aller proposer à une personne d'aller se faire enculer CE N'EST PAS RESPECTUEUX, mais tu ne l'as peut être jamais écrit (tu pourras dire merci à Tessa d'avoir modéré tes propos) |
Par griblorh : le 10/08/10 à 20:11:09
Déconnecté | horsey joue constamment la provocation, contredit tout ce qui se dit, et n'apporte JAMAIS rien de constructif... c'est le fruit pourri qui finit par gâter tout le panier! |
Par jelly bully bean : le 10/08/10 à 20:12:32
(je suis sure qu'aucun de vous deux n'est plus capable de savoir quand et pourquoi ça a commencé). je me fis sur l'intelligence de ceux qui lisent vraiment pour le juger et je me rapelles encore pourquoi ca continue et exactement quand ca commencé... je ne crois pas qu'il faut etre Einstein pour comprendre que je continus a dénoncer la lacheté des gens qui lapide a visage couvert mais de ce que je peux comprendre apparement il restera toujours cette race d'individu qui continueront a trouver ca correcte. |
Par tyoc : le 10/08/10 à 20:13:03
Dire merci | Tu as raison tessa, mais les insultes ne viennent que d'une seule personne. Donc sur ce, je vais aller manger et laisser JBB m'invectiver tranquillement. Tu vois JBB ça c'est de l'auto modération. je prend 10 minutes pour calmer le jeu et peut être revenir sur ce post. (désolé j'ai pas pu m'empecher de lancer une dernière pique) |
Par jelly bully bean : le 10/08/10 à 20:14:29
Je le regrétterai quand peut-etre douteras-tu de l'avoir mérité |
Par Tessa : le 10/08/10 à 20:14:32
Dire merci | Ok, vous avez ce que vous voulez. Tessa_modo. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous