Mon nouveau loulou a peur ?
Sujet commencé par : TaikaIdem - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par TaikaIdem : le 10/08/10 à 21:01:23
Dire merci | Bonjour, voila le problème : Il y a 15 jours mon nouveau loulou est arriver a la maison, lorsque j'ai été l'essayer il était vraiment SU-PER ! Il faisais du saut les doigts sans le nez ect ... Je l'est monter 5 ou 6 fois depuis, les 5 première fois il était bien, il avait légèrement peur mais sa allais. Et hier, je vais pour le monter, je monte dessus et là ... pas moyen de le faire avancer, il se cabrais et reculais a chaque coup de talon et voulais rejoindre sa nouvelle copine de pré qui je pence est en chaleur ! Je l'est donc dé-seller et laisser au pré, dans la soirée j'ai été le reprendre en main, j'ai réussi a le faire avancer, trotter et galoper comme d'hab quoi ! Ma sœur est donc monter dessus car elle voulais sauter un peu, elle est aller dans le champs où l'on saute, là il a recommencer a se cabrer un peu mais elle l'as amener vers l'obstacle, monsieur l'a dérobé et foutu ma soeur par terre =S Vu qu'elle c'était fait mal c'est moi qui suis remonter dessus, mais pas moyen de lui faire passer la moindre barre surélever (car vu la hauteur on ne peux pas appeler sa de l'obstacle) Je l'ai donc fait passer des barres au sol, il les regardais bizarre mais il les passais (au pas) par contre dés qu'il passais les barres un peux surélever (toujours au pas) mais dés qu'il en faisait tombé une il prenais peur. Je ne sais pas trop quoi faire, il y a quelques jours il passais les barres très bien, même si la fois d'avant il hésitait un peu. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme sa ... |
Par marinaagen : le 11/08/10 à 13:08:23
Dire merci | nayelle : chut, et sors d'ici |
Par facettie : le 11/08/10 à 13:09:09
Déconnecté | non mais trop fort la caricature du militaire |
Par Soho : le 11/08/10 à 13:16:11
Dire merci | marinaagen ---> Je ne parle pas focément de toi donc t'excite pas ^^ Et non le cheval elle l'aime et elle c attaché à lui donc elle le laissera pas partir elle va le travaillé pas le travaillais comme le père voudrai car pour le cheval ça serait une punition mais rien que 30 min ou voir 1h/j suffirai . Personnellement les animaux je les aime bcp donc si vraiment il souffrait je l'aurai dit à ma copine et elle aurai arrêté maintenant on reste dans le sujet et on arrête les gamineries ( le sujet : voir tout en haut ) |
Par marinaagen : le 11/08/10 à 13:17:35
Dire merci | bien bien ... Alors j'espere que les conseils qu'on lui aura donné pourront l'aider |
Par Nayelle : le 11/08/10 à 13:17:37
Dire merci | Je crois qu'on y a répondu au sujet |
Par Soho : le 11/08/10 à 13:20:01
Dire merci | Moi je dit vive les gamins on es sur un site pour aidé et ya des gens qui mentalité gamin vienne foutre leurs merde Moi je dit ça fait pitié car joué les grand derrière un ordi c simple mais sur le terrain faut voir ce que ça donne ralala je rigole ptdr |
Par Nayelle : le 11/08/10 à 13:20:45
Par marinaagen : le 11/08/10 à 13:21:51
Dire merci | comprends rien non plus bon allez zou, on a bien rigolé, j'ai du boulot moi maintenant ! |
Par beeboylee : le 11/08/10 à 13:31:36
Par Nayelle : le 11/08/10 à 13:36:06
Dire merci | Enorme!! |
Par manzana : le 11/08/10 à 13:39:05
Dire merci | Soho : au pire tu la denfendra toujours mais il est clair qu'elle ne veut rien ecouter nous on peut faire quoi? Rien.... Si elle achète un cheval et qu'elle ne comprend pas qu'il a besoin de temps... Il serais mieux qu'elle le redonne à son propriétaire... Quand elle aur appris comment fonctionne un cheval et l'importance de l'achat, elle pourra mais là... |
Par Soho : le 11/08/10 à 13:47:26
Dire merci | Bref c pas en faisant un débat stupide que on y arrivera la vous fête pitié a vous moqué enfin bon faut bien qu'il y des gent stupide dans ce monde non ?! ( vous les gamins ) Maintenant moi je c qu'elle conseil suivre même si je doit avoué que certain des votre sont bon aussi mais les gamineries et critique sont pas nécessaire mais c vrai on es pas entre gens intelligent ici j'avais oublié désolé je croie que c l'heure de la sieste pour vous Bonne sieste !!! |
Par Blakii : le 11/08/10 à 13:47:52
Dire merci | Lui laisser du temps pour qu'il prenne ses marques, on en a parlé pourtant dans ton autre post ... |
Par Nayelle : le 11/08/10 à 13:48:42
Dire merci | Ben si tu sais tout, pourquoi venir ici? Puis c'est toi qui a déclenché l'hilarité, pas TaikaIdem... |
Par facettie : le 11/08/10 à 13:52:39
Déconnecté | dites des cours d'orthographe et de grammaire seront les bienvenus parce que dis donc que c'est dur de te lire |
Par prettyval : le 11/08/10 à 14:09:44
Par Soho : le 11/08/10 à 16:20:37
Dire merci | Nayelle ---> si tu lis vraiment tout depuis le début les préjugé et autre ce n'est pas moi qui les as écrit donc réfléchi avant d'écrire des chose stupide maintenant on reste dans le sujet et sans commentaires stupide ni préjugé merci sinon je me sentirais dans l'obligation de prévenir les gérant du site |
Par Mikko : le 11/08/10 à 16:28:31
Déconnecté | Soho, ta copine n'a pas besoin qu'on l'assiste, c'est toi qui vient jeter de l'huile sur le feu. Des conseils lui ont été, après, désolée si on ne dit pas "oua ta dla chance il é bo !!" |
Par atala : le 11/08/10 à 16:28:42
Dire merci | J'vient de lire ce post parce que au début il m'intéressais mais comment sa part vite en cacahuète ces posts des fois N'empeche a la vue des commentaires de certains j'me suis parfois bien marrée |
Par Nayelle : le 11/08/10 à 16:36:23
Dire merci | Tu te sentiras dans l'obligation rien que ça... Message édité le 11/08/10 à 16:41 |
Par vallon63 : le 11/08/10 à 17:07:56
Dire merci | Soho : sont père est dans l'armée et alors ? Mon beau père et ma belle mère aussi ! Mon grand père idem ! Et pour le cas de mon grand père et de mon beau père ils étaient pas dans les petits grades non plus ... ça les empêche pas de réfléchir un peu et de se remettre en question ! Aussi TA copine est venue poser une question, on la conseil. Mais est-ce qu'elle t'as demandé de venir la défendre ? Elle est grande non ? Je vais pas demander à mon copain de venir me défendre sur le forum dès qu'il y a un truc qui ne va pas ! Et il n'aurais même pas l'idée de le faire ! T'imagine le bordel sinon ? Si il y a un problème, les modos sont là pour le régler et t'inquiète ils n'ont pas besoin de toi ! Sur ce bon courage a ta copine avec son cheval et qu'elle fasse pour le mieux ! |
Par Amazon87 : le 11/08/10 à 21:36:10
ben on est sur un forum, on nous demande des conseils, on en donne, si ça vous plaît pas qu'on vous mette le nez dans votre merde ne venez pas poster ici! si vous postez c'est bien qu'il y a un problème non? tous les avis vont dans le même sens, mais non vous ne vous remettez pas en question et venez chouiner après parce que la vérité est dure a entendre... les gamineries ça va 5 minutes hein |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous