Nouveau systeme de question ?
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar Okom3pom : le 19/08/10 à 13:32:25
Dire merci | Donc voici une petite explication. Pour le moment ça va fonctionner que sur le forum général. Quand vous postez un nouveau sujet vous pouvez mettre votre sujet en question. Quand vous avez-eu une réponse qui vous convient vous pouvez mettre votre sujet en résolu. Les 10 derniers sujets non résolu vont apparaître dans la colonne de droite ce qui augementera les chances d'un sujets d'avoir une réponse qui convient à l'auteur. Merci des retours sur le systeme ? Utile ? Nul ? J'aime pas les icones ? etc etc etc 3pom |
Par marie12687 : le 22/08/10 à 09:36:29
Dire merci | Ben quand on voit les mêmes postes revenir à la même période en 10 exemplaires on se demande si tout le monde utilise la recherche. Et c'est pas parce-que je dis ça que je ne l'utilise pas |
Par GGT : le 23/08/10 à 14:57:05
Dire merci | même pas peur le nouvel icone qui doit être un livre ouvert (vive les lunettes ) c'est franchement pas top... ça fait surchargé, "trop d'info tue l'info" .... |
Par zapi : le 23/08/10 à 15:26:49
Dire merci | le dernier je le trouve vraiment bien! tout particulièrement parce qu'il met tout les sujets au même niveau c'est beaucoup plus facile et agréable à lire alors qu'avant ils étaient decallé entre ceux qui avec les point d'interrogations et les sujets sans rien |
Par marie12687 : le 23/08/10 à 15:30:48
Dire merci | Je préférais avant aussi je trouve que ça fait surchargé et on s'y retrouve moins |
Par Fluoxetine : le 23/08/10 à 15:45:46
Dire merci | Que signifient les livres ouverts ? |
Par GGT : le 23/08/10 à 15:49:05
Dire merci | que le post n'est pas une question je dirais |
Par titane : le 23/08/10 à 16:52:04
Dire merci | je préfère aussi, car tt au même niveau + agréable pour les yeux! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous