Loi chevaux prés
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar playboy78 : le 22/08/10 à 20:26:52
Dire merci | Bonsoir à tous, J'ai lu récemment dans le magazine 30 millions d'amis, qu'une loi avait été voté en Allemagne et 2 autres pays (oubliés) qui interdisaient de laisser les chevaux plus de 24h dans un box. J'aurai aimé en savoir plus mais évidemment je n'arrive pas à remettre la main sur l'article et mes recherches google sont restées infructueuses. Si par hasard vous en aviez entendu parler... |
Par harasdefly : le 23/08/10 à 18:17:08
Dire merci | donc si je lis bien : il suffit d'avoir UN pré ... meme si les chevaux n'y sortent pas quoi ... suffit de consigner dans un cahier ... et donc TOUS LES JOURS faut se taper le remplissage d'un cahier ben putain ! |
Par playboy78 : le 23/08/10 à 18:19:52
Dire merci | au moins ca oblige d'avoir au moins un pré... |
Par harasdefly : le 23/08/10 à 18:30:10
Dire merci | oui, ben moi j'ai 50 chevaux a la maison, alors si un jour faut remplir un cahier et se taper 50 lignes d'ecriture tous les soirs, je vais rapidement degager le tout, çà va pas trainer ! on se demande quel gogol pond des conneries comme çà .... je pensais qu'il n'y avait que chez nous qu'on avait l'ENA ... mais a priori les autres ont de belles usines a conneries aussi dit donc ! |
Par playboy78 : le 23/08/10 à 18:33:02
Dire merci | c'est peut etre une sorte de tableau avec tout pré rempli et des petites croix à cocher! |
Par dejavu : le 23/08/10 à 18:44:43
En ligne Dire merci | Et il est signalé que si les chevaux sont au pré ou bien ont un espace disponible attenant au boxe, il n'y a rien à remplir... Je ne vois pas où est le problème? Harasdefly tu ne tiens pas à jour l'état de tes chevaux? Peut-être n'as-tu pas assez de temps pour 50 chevaux, c'est sûr! Ils sont tous enfermés? |
Par idina : le 23/08/10 à 18:51:59
Dire merci | Dejavu, je trouve ta remarque méprisante à l'endroit de Harasdefly Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le temps de se taper 50 lignes d'écriture inutile tous les jours, qu'il ne s'occupe pas de ses chevaux ! Je suis sur le c*l de lire des choses pareilles ... |
Par Ocgerenie : le 23/08/10 à 18:56:35
Déconnecté | déjavu qu'est ce que tu entends par tenir à jour l'état ses chevaux ??? |
Par harasdefly : le 23/08/10 à 18:58:32
Dire merci | je sias encore où et dans quel etat sont mes chevaux ... j'ai pas encore besoin d'un pense-bete pour çà |
Par dejavu : le 23/08/10 à 19:04:18
En ligne Dire merci | Méprisante? Pas du tout. ça prend du temps 50 chevaux! Je me demande s'ils sont tous enfermés car sinon les 'lignes' sont inutiles et sa remarque sur les 'usines à conneries' également.... |
Par harasdefly : le 23/08/10 à 19:14:00
Dire merci | moi je suis eleveur, donc ils sont dehors ceci dit, j'ai plein de copains quii ont des clubs, des pensions, etc et je vois mal OU ils pourraient bien trouver encore du temps pour des imbecilites pareilles .... a moins de mettre un stagiaire pour mettre "en ordre" a la fin de l asemaine ... vont manier le stylo, çà va les changter de la fourche ! remarque, dans le monde où l'on vit, tu manie plus souvent le stylo que la fourche dans le monde du cheval (dans le monde agricole en general d'ailleurs ...). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous