Monitorat ( encore)
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane1 personne suit ce sujet
Par vakiraa : le 24/08/10 à 00:25:15
Dire merci | bon puisqu'en ce moment on parle de monitorat et que cela fait quelque temps que j'ai quelque questions en tete, et que je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions ( j'ai fais une recherche de posts) , donc je me lance . : Dans une semaine je rentre en BEPA Activitées Hippiques , pour 2ans, ensuite j'attaque 2ans de bac pro CGEA mais qui est en fait le continue de mon bepa . alors voila ma question : si j'arrive bien comme il le faut, a la fin de ces 4 années d'etudes , j'aurais 2 diplomes en poche, plus mes 19 ans ... mais ma formation, enfin mon but finale est le monitorat...donc je voulais savoir si apres ces quatre ans, il y a une formation a passer avant de passer le BPJEPS ( si celui ci est obligatoire deja ?) . et si apres BPJEPS il y a directement le monitorat .. si oui combien de temps durent ces "formations" ? merci |
Par electre : le 09/09/10 à 14:24:29
Dire merci | oh sheitane pas glop |
Par sheitane : le 09/09/10 à 14:27:13
Dire merci | nan pas cool mais bon... jsavais que c était pas éternel, jmen remettrai! tu connais pas un medecin/véto/etc de libre dans la région? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous