Forum cheval
Le Forum Cheval

Monitorat ( encore)

Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
1 personne suit ce sujet
Par vakiraa : le 24/08/10 à 00:25:15

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 bon puisqu'en ce moment on parle de monitorat et que cela fait quelque temps que j'ai quelque questions en tete, et que je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions ( j'ai fais une recherche de posts) , donc je me lance . :
Dans une semaine je rentre en BEPA Activitées Hippiques , pour 2ans, ensuite j'attaque 2ans de bac pro CGEA mais qui est en fait le continue de mon bepa . alors voila ma question : si j'arrive bien comme il le faut, a la fin de ces 4 années d'etudes , j'aurais 2 diplomes en poche, plus mes 19 ans ... mais ma formation, enfin mon but finale est le monitorat...donc je voulais savoir si apres ces quatre ans, il y a une formation a passer avant de passer le BPJEPS ( si celui ci est obligatoire deja ?) . et si apres BPJEPS il y a directement le monitorat .. si oui combien de temps durent ces "formations" ?
merci

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par electre : le 09/09/10 à 14:24:29

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 oh sheitane pas glop

Par sheitane : le 09/09/10 à 14:27:13

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 nan pas cool mais bon... jsavais que c était pas éternel, jmen remettrai!

tu connais pas un medecin/véto/etc de libre dans la région?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval