éducation revu et corrigé par Ines
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar GYPSY : le 24/08/10 à 10:01:04
Dire merci | Ines dans l'éducation des poulains et ça marche |
Par lonestarranchcowboy : le 25/08/10 à 09:43:03
Dire merci | les bisous A part ça elle aime pas les chevaux |
Par nomade : le 25/08/10 à 14:42:13
Dire merci | Je suis pas sur que de toucher le bout du nez les rende mordeur idem il y a des poulains mordeurs,d'autres non de tous les poulains nés à la maison,j'en avais qu'un qui mordait.quand il mordait sa mère,elle ne lui disait rien.ce sont les autres qui l'ont éduqué,très rapidement d'ailleurs.il avait mordu son père,celui ci lui a rendu la pareille,le morpion n'a plus jamais recommencé.il a quand même testé avec d'autres,mais ayant eu le même résultat,il a abndonné. de même,mon étalon mordait étant poulain,cette manie s'est arrétée assez tôt aussi.les juments ont du le mettre au pas. je suis toujours en train de les embrasser sur le nez pareil,dès leur naissance. même mes adultes je les bisouille.(en plus,ils sentent bons à cet endroit) |
Par playboy78 : le 25/08/10 à 17:47:23
Dire merci | Pareil plein de bisous sur le nez et partout ailleurs en fait, ca dépend de la partie la plus proche de ma bouche! Ah oui par contre c'est vrai ce n'est plus un poulain ^^ |
Par nomade : le 25/08/10 à 18:11:05
Dire merci | ca dépend de la partie la plus proche de ma bouche même les fesses??? |
Par playboy78 : le 25/08/10 à 18:22:12
Dire merci | ouai même la croupe pas peur!!! par contre je me débrouille toujours pour être éloignée de sa queue! |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 20:07:49
Déconnecté | pareil des bisous partout, meme sur le haut de la queue et ce meme avec Ocre qui est une ancienne botteuse (et oui elle a cumulé, mordre et botter et pourquoi à votre avis ? tout simplement qu'elle a passé 4 ans de sa vie sans les manipulations d'usage ) |
Par gloser : le 26/08/10 à 09:54:36
Dire merci | Pareil plein de bisous sur le nez et partout ailleurs en fait, ca dépend de la partie la plus proche de ma bouche! par contre je me débrouille toujours pour être éloignée de sa queue |
Par miss crickette : le 26/08/10 à 09:59:58
Dire merci | (et oui elle a cumulé, mordre et botter et pourquoi à votre avis ? tout simplement qu'elle a passé 4 ans de sa vie sans les manipulations d'usage ) Pour moi cela n'a rien a voir avec les manipulations. Ma PS reformée des courses mordait bottait et boxait des antérieurs et se pointait a se retourner en main... Alors qu'elle les manipulations elle n'a connu que ça..... Perso je prefere un poulain un peu vierge a un truc mal manipuler. |
Par Ocgerenie : le 26/08/10 à 10:04:51
Déconnecté | miss crickette ben je préfére le bon compromis, de la bonne manipulation mais pas à haute dose un cheval trop manipulé et un cheval pas du tout manipulé si ni bien, ni bon.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous