Monter a cru, nouvelle technique?
Sujet commencé par : polache - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquettePar polache : le 26/08/10 à 20:39:15
Dire merci | Voila je farfouille sur le net pour trouver des videos marrantes, et je tombe sur celle la. Lien Et au final, je ne trouve ca pas bête!! Moi qui suis incapable de monter a cru sans que quelqu'un m'aide, pourquoi pas l'apprendre au dada et monter ainsi? Bien sur, pas tout le temps, occasionnellement? Pensez vous que c'est mauvais pour eux d'avoir du poids sur l'encolure? (a prendre en compte que c'est rapide) |
Par samba39 : le 02/09/10 à 20:03:47
Dire merci | ah non, mais là je suis mort de rire, pitié!!!! (je me moque pas, hein!, attention!!) mais c'est tordant! quand je montais encore en club (je devais avoir....mmm.....12-13 ans) on montait à cru; et on devais se demerder pour monter! c'est comme ça que j'ai appris! mais votre technique est sympa aussi!! |
Par playboy78 : le 02/09/10 à 20:04:52
Dire merci | fouquette je veux des preuves!! |
Par fouquette : le 02/09/10 à 20:11:53
Déconnecté | tu les aura pas playboy, , nananèrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! car je le faisait sur les trait breton de mon voisin qui hélas ne les as plus..... je ne pense pas le faire sur ma ponette qui mesure 1m14 => sinon la pauvre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous