J'oublie de respirer...
Sujet commencé par : Cha1 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cha1Par Cha1 : le 01/09/10 à 14:50:08
Dire merci | C'est censé être un réflexe. Respirer, on n'y pense pas.... normalement. Sauf que moi, j'oublie. Au trot assis, je me rend compte que je ne respire pas jusqu'au moment où apparait une "pointe". Comment faire pour ne pas monter en apnée? Connaissez- vous des exercices pour améliorer ma respiration à cheval? |
Par miss crickette : le 01/09/10 à 16:59:08
Dire merci | moi je chante ou je parle non stop t'es obligé de penser a respirer dans ce cas là |
Par Cha1 : le 01/09/10 à 17:01:14
Dire merci | Ca va être super au cours ( je suis seule avec la prof en plus). Je pourrais inventer des paroles " et je fais une volte, la la la, et je reviens sur la pisteeeuuuhhhh" |
Par laureBrrrrr : le 01/09/10 à 17:55:10
Dire merci | respiration = cripsation ça va dans les deux sens, pensée a respiré detent faut pas voir le pb que dans un sens. |
Par Liram : le 01/09/10 à 23:46:37
Dire merci | ouép, pareil, jpense que tu retiens ta respiration parce que tu es crispée ou anormalement concentrée par quelque chose. Dééééteeennnd toi , coule dans ta selle telle la larve moyenne au lever du matin Ma pote avec une jument quelque peu sportive pendant une scéance saut sans étrier a craqué et en plein milieu de la combinaison elle s'est mise à chanter à pleins poumons: "I believe I can flyyyYYYYyyyyy" (le Y majuscule imitant le haussement de la voix lors de l'appel de la jument )..la jument, elle a pô compris |
Par idina : le 02/09/10 à 08:12:36
Dire merci | et elle a volé au moins ? mdr, j'imagine parfaitement le tableau !!! Merci pour mon 1er rire de la journée ! |
Par Kat... : le 02/09/10 à 09:39:31
Dire merci | Oh dis Cha, je peux me moquer ? Dis, dis... s'il te plait, je peux Cha ? |
Par Cha1 : le 02/09/10 à 09:46:25
Dire merci | T'as besoin de ma permission maintenant, peut être?? |
Par izaora : le 02/09/10 à 09:50:10