projet pension dans les deux sèvres!
Sujet commencé par : Adadaaaa - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adadaaaa1 personne suit ce sujet
Par Adadaaaa : le 01/09/10 à 22:28:54
Dire merci | bonjour a tous, voila comme certains le savent déja je voudrais créer une pension pour chevaux pieds nus , je cherche une exploitation et j'en ai trouvé une a Vautebis à 20 min de Parthenay. Habitants des deux sèvres pensez vous que l'emplacement est intéressant pour mes futurs pensionnaires? merci beaucoup! |
Par Adadaaaa : le 15/09/10 à 21:34:59
Dire merci | alors voila on a visité la ferme! jolie région, jolie ferme donc jolie candidature hihi! 19 hectares de terres et en plus ya déjà des anciennes écuries dedans que réver de mieux? |
Par Adadaaaa : le 15/09/10 à 21:35:25
Dire merci | ya plus qu'a croiser les doigts! |
Par UDADA : le 15/09/10 à 22:17:42
Dire merci | bon les photos!!!!!! |
Par hygie : le 15/09/10 à 22:22:06
Dire merci | oui on veut des photos !!!!!!! |
Par Adadaaaa : le 16/09/10 à 12:45:31
Dire merci | Ouai mais j'ai du mal a mettre les photos sur le forum c'est trop la misere. Sinon ca intéresserai d' gens si j ouvrais une pension lasbas ou pas? Avec les bâtiments ya moyen de faire un rond de longe couvert! |
Par amelie et edelweis : le 16/09/10 à 15:19:25
Dire merci | yahoo alors il faut croiser les doigts pour toi si je comprend bien de mon coté tu te doute bien que je suis pas interessée pour venir j'ai mes chevaux a la maison par contre si tu as besoin a un moment donné d'aide pour faire de la pub ou si tu recherche des pro du cheval dans le coin se sera avec plaisir de te faire par de moncarnet d'adresse |
Par Adadaaaa : le 16/09/10 à 20:28:32
Dire merci | merci amélie c'est très gentil! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous