"elle n'a qu'à la fermer ......"
Sujet commencé par : pouille - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylPar pouille : le 02/09/10 à 15:23:15
Déconnecté Dire merci | Hier, le véto passe voir Bagatelle, brave jument de club qui ne rechigne jamais à la tâche et fait tous les niveaux du débutant au 6-7ème galop; depuis quelques jours, elle se débat quand on lui met le mors, et se défend à la main, passe la langue.... verdict : de "belles" surdents qui la font bien souffrir. Rendez-vous est pris pour mardi prochain car le véto ne peut pas s'en occuper aujourd'hui. Question du moniteur : et en attendant ? réponse du véto : en attendant, pas de mors, et vu qu'elle est brave, faites la monter en licol ou rênes sur une muserolle française; tout sera réglée mardi soir prochain.... " et ce matin, en passant au club, je vois Baggie montée, avec un mors, et......une muserolle croisée serrée à fond réponse du moniteur : "ben comme ça au moins, elle peut plus ouvrir la bouche et passer la langue. Tu crois quand même pas qu'elle allait se la couler douce, la feignasse ???????? " j'ai récupéré mon chèque d'inscription pour mes 2 filles.... elles montront dans un club qui a le respect de ses animaux.... Y a-t-il des recours possibles pour dénoncer de tels agissements?? |
Par syl : le 03/09/10 à 18:00:37
Dire merci | ICI, où les gens savent monter Tu es sur? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous