SONDAGE: Sellerie
Sujet commencé par : Mikko - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_ioshPar Mikko : le 03/09/10 à 15:18:10
Déconnecté | Hello, je vous propose un sondage. Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion PME-PMI en Alternance, je touche donc au commerce (moyen) à la compta, à la vente et au secrétariat, pour le moment. J'aimerais un jour créer ma propre entreprise et naturellement, je me tourne vers le milieu du cheval mais pas vers le cheval en lui-même, donc son matériel. Le fournisseur EKKIA se situe à quelques kilomètres de chez moi. Il y a un Padd à 30km ainsi qu'un Horse-Wood à environ 60km. Decathlon dans ma ville mais très très très restreint niveau cheval. Il n’y a pas moins de 5 centres équestres autours de chez moi, autant d'élevages et pas mal de pensions. Alors si vous pouviez répondre à ce sondage en répondant à toutes les questions. 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: Sexe: 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: