SONDAGE: Sellerie
Sujet commencé par : Mikko - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_ioshPar Mikko : le 03/09/10 à 15:18:10
Déconnecté | Hello, je vous propose un sondage. Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion PME-PMI en Alternance, je touche donc au commerce (moyen) à la compta, à la vente et au secrétariat, pour le moment. J'aimerais un jour créer ma propre entreprise et naturellement, je me tourne vers le milieu du cheval mais pas vers le cheval en lui-même, donc son matériel. Le fournisseur EKKIA se situe à quelques kilomètres de chez moi. Il y a un Padd à 30km ainsi qu'un Horse-Wood à environ 60km. Decathlon dans ma ville mais très très très restreint niveau cheval. Il n’y a pas moins de 5 centres équestres autours de chez moi, autant d'élevages et pas mal de pensions. Alors si vous pouviez répondre à ce sondage en répondant à toutes les questions. 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: Sexe: 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 13. Avez vous un commentaire à faire ? |
Par Sa_Black_Rah : le 04/09/10 à 11:40:22
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 19 ans. Sexe: F. 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) Ancienne propriétaire, monte des chevaux chez des particuliers. 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre A voir selon le temps qu'elle met à recevoir le produit que je veux. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique > J'achète tout ce dont j'ai besoin en sellerie en général. 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: //. 2. Cuirs: Globalement, je me fiche de la marque à partir du moment que c'est de la bonne qualité et que ça tient. 3. Textiles: Mark Todd, ... 4. Vêtements: Mark Todd, ... 5. Autres: 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre J'irai y faire un tour (notamment pour les livres), mais je ne serai pas une "acheteuse potentielle de ce type de matériel. 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Un large choix de produit (aussi bien au niveau des produits basiques, mais aussi avec la possibilité de trouver des choses plus spécifiques sur commande), qualité du conseil et de l'accueil. 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Le manque de politesse, de professionnalisme et cette sorte de "je m'en foutisme" de certains... Rédhibitoire, j'préfère aller acheter en ligne! 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 2. Non > Je préfère les petites annonces pour ça. Sauf éventuellement pour ce qui est des selles. 3. Autre 13. Avez vous un commentaire à faire ? |
Par kirikou : le 04/09/10 à 11:45:08
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 30 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club NON 2. Vous êtres propriétaire OUI 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 2 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 2. Cela ne pose pas de problèmes 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: j'ai rarement une marque prédéfinie quand j'achète un produit 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Un vendeur qui connait les produits qu'il vend en les ayant utilisés. 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Le vendeur qui, au lieu de dire qu'il n'utilise pas ce matos lui-même, préfère vous faire croire qu'il s'y connait! Généralement, ça se voit de suite et je ne reviens pas. 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? ça ne m'intéresse pas 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? |
Par Medina : le 04/09/10 à 12:00:41
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 26 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 4. Autre (à préciser) : non propriétaire je monte dans un élevage 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 2. Cela ne pose pas de problèmes 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres // j'ai mis 2 et 3 car biensur les basiques sont indispensables mais ce qui me pousserait personellement à aller dans une petite sellerie alors que j'ai decath, padd et horsewood à dispo ce sont les marques différentes proposées : soubirac, cdn, etc ... ( je ne les connais pas ttes ), ainsi que des articles ibériques ou western . 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre : un TB conseil !! 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: stubben, 2. Cuirs: dyon 3. Textiles: cdn, hkm, equithème 4. Vêtements: 5. Autres: ( je n'ai pas toutes les marques en tête ms disons en général ce qui sort des marques qu'on a lh'abitude de voir ) 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 3. Autre : indifférent 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? un TB conseil , de bonnes marques et des vendeurs qui s'adaptent au besoin du cavalier lorsque celui-ci recherche qqch de précis ; peu importe la taille du magasin du moment qu'il y a catalogue, conseil et possibilité de commander ; 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? vendeurs qui n'y connaissent rien, manque de choix, que des marques " tout venant" facilement trouvables dans les grandes enseignes 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? Message édité le 04/09/10 à 12:01 |
Par uranie2 : le 04/09/10 à 12:09:20
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 26 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtres propriétaire 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé (on ne peut pas "toucher" le produit...) 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 4. Autre : un large éventail de produit au sein d'une même gamme, à différents tarifs 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: CWD 2. Cuirs: du moment que c'est de la qualité... 3. Textiles: BR 4. Vêtements: BR 5. Autres: ... 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 2. Non 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Un grand choix, vendeurs dispos et de bons conseils, sellerie claire et "aérée" (les articles pas entassés)... 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Devoir fouiller pour trouver, le vendeur sur les talons qui surveille, les prix exhorbitants... 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 3. Autre : sans avis 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? Non, à part que tu n'as pas du t'amuser pour réaliser ce questionnaire !! |
Par GGT : le 04/09/10 à 12:21:57
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 33 ans Sexe: féminin 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtres propriétaire 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre : à priori cela ne pose pas de soucis, sauf .... si tout ce que je veux est à commander dans le catalogue parce qu'à ce moment là j'ai meilleur temps de passer par un portail net. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique 3. Autres : matériel de rando 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre TOUT 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. avoir un choix d'articles (pas que le coloris) 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? tout dépend pour quel matériel sortir un peu de "tout le monde pareil" ce serait vraiment bien ! 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? avoir du matéreil autant en "1er prix" qu'en qualité élevée, un super conseil (pas vente à tout prix) 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? ceux qui veulent vendre à tout prix, même si cela sous entend vous faire partir de la boutique avec quelque chose qui ne répond pas à l'attente. la saleté des locaux, si quand je pose une question, je me rends compte que la réponse est incertaine, ou complètement erronée... 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui |
Par frip : le 04/09/10 à 12:37:08
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 21 Sexe:F 2. Vous et les chevaux: propriétaire 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé j'aime pouvoir voir le matériel 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? de toutes les disciplines 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? les textiles cheval ainsi que du matériel basique comme des choses un peu plus particulière 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? le prix et plusieurs prix et qualité pour le matériel 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? de toute parce que je n'ai pas de marques de prédilection 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? des vendeurs compétents, CSO 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? pas assez d'article, trop fouillis, des personnes fermé 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui |
Par xNanou : le 04/09/10 à 13:15:25
Déconnecté | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 14ans Sexe: Féminin 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 3. Autre : J'aime bien voir ce que je souhaite acheter "en vrai", mais sinan, ca va. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 4. Autre : Rapport/Qualité prix & du choix 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: Wintec, Bates 2. Cuirs: 3. Textiles: Scapa, Lamicell, Br, Rg, etc 4. Vêtements: 5. Autres: Autant de marques que possibles ! 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Sellerie ordonnées, pas en fouillie, DU CHOIX ! & des vendeurs/euses dispos & calés/ées niveaux conseils. 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Sellerie sale, vendeur/se qui conseille pas bien. 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? Ton magasin sera dans quel departement ? |
Par zapi : le 04/09/10 à 13:23:31
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 18ans Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtres propriétaire 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 2. cela ne pose pas de problème 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: wintec, terry's, et des sans arcon style trekker 2. Cuirs: aucune importance du moment que le cuir est de bonne qualité 3. Textiles: idem 4. Vêtements: idem 5. Autres: 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? une accueil de qualité, des vendeurs qui s'y connaissent un minimum et qui peuvent être rééllement de bon conseil. et une large gamme de choix, pour ravir les petits et grand budget 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? les vendeurs qui tirent la gueule où qui conseillent des choses absurdes. du matos mal rangé, voir en mauvais état 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 3. Autre : indifférente, je pense que ce sera un coin où l'ont trouvera de belles choses mais forcement à un prix plus élevé, donc je ne pense pas que j'acheterais 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui |
Par FunnyBreton : le 04/09/10 à 14:01:52
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age:25 Sexe:F 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtes propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 2. Cela ne pose pas de problème (tant que la communication autour du site net et du moyen de commande est bien établie) 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres: rando, travail à pied... j'aime pas les selleries trop axées compèt! 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 5. Autre: pour le travail à pied(caveçon, longe, chambrière...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: meilleur rapport qualité prix et plusieures gammes, que tout le monde y trouve son bonheur 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? un vendeur qui connait son matériel! (et les chevaux!) 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? quand ils ciblent une clientèle trop haut de gamme, de compèt, et qui te regardent de haut quand on pose des questions concons... ça me fait fuir!! 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui pourquoi pas, mais pas trop de breloques 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui Carrément!! 13. Avez vous un commentaire à faire ? Bonne chance! |
Par keradeline : le 04/09/10 à 14:15:16
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 25 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: continental, circle Y... 2. Cuirs: weaver leather, tack and show...3. Textiles: professional choice, mattes, classic equine...4. Vêtements: wrangler, cruel girl, stetson.. 5. Autres: 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? produits de soins, de base et produits techniques 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? des couleurs flacshy partout, un rayon fringues énorme 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 13. Avez vous un commentaire à faire ? éviter de ressembler au catalogue ekkia ! |
Par Balezanes : le 04/09/10 à 14:21:24
Déconnecté | "continental" ils n'ont pas fait faillite eux par hasard ? |
Par Harod : le 04/09/10 à 14:36:36
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 22 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtres propriétaire 3 Chevaux 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 3. Autre : aucun intérêt, c'est comme commander sur internet sur des sellerie en ligne. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 4. Autre pouvoir trouver des articles à prix bas, mais aussi de la qualité. 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? pas de préférence 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 2. Non 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? un vendeur qui sait ce qu'il raconte et qui cherche pas à entuber les gens. 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? un vendeur qui arnaque les clients. 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? le mieux, ce serait un sellier artisan. quelqu'un qui fait lui-même ces produits. par contre, c'est sur que les prix bas ne seront pas forcement au rendez-vous. |
Par keradeline : le 04/09/10 à 14:38:13
Dire merci | si mais c'est racheté. Par des russes mais sans certitudes aucune ! Leur site est de nouveau opérationnel avec de nouveau modèles. |
Par ItaxTamara : le 04/09/10 à 14:56:20
Déconnecté | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age:16 ans Sexe:Femme 2. Vous et les chevaux: 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 3. Autre: à voir si le catalogue proposé est complet. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? Je ne m'interresse pas trop au marque du moment que le produit est de qualité. 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Un peu de tout(=équipement cheval et cavalier basique au complet au moins) 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? 1/Produit de mauvaise qualité. 2/Peu de choix 3/vendeur mal renseigner 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui: très bonne idée même 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 13. Avez vous un commentaire à faire ? Rien de spécial lol' |
Par laska : le 04/09/10 à 16:25:21
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 26 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser)... 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre Quoique que payer les frais de port, bof. Faudait pouvoir commander et recevoir à la sellerie 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: je n'ai pas de marque particulière, je préivilégie le rapport qulité/prix 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Compétence des vendeurs, choix des tailles, rangement cohérent 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Saleté, auvaise humeur, produits non adaptés 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui +++++++++ 2. Non 3. Autre 13. Avez vous un commentaire à faire ? |
Par Nenya : le 04/09/10 à 18:04:13
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 22 ans Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre: pas de pb du moment que les articles sont reçus rapidement. 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre: les 3 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: Thorowgood, Wintec, Forrestier, etc... 2. Cuirs: HKM, Norton, ... 3. Textiles: HFI 4. Vêtements: Equithème, Aigle, CSO, ... 5. Autres: des mors Happy Mouth, des coffres La Gée, et plein de produits divers et variés, et de qualité. 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? La qualité de l'accueil, et la compétences des vendeurs dans toutes les disciplines équestres pour lesquelles la selleire vend du matériel. Un conseil de qualité? 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? Peu de choix, et un personnel incompétent. 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre: je m'en fout un peu... 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui 2. Non 3. Autre 13. Avez vous un commentaire à faire ? |
Par la_iosh : le 12/09/10 à 22:31:45
Dire merci | 1. Présentation, il me faudrait votre age et votre sexe, afin d'établir un profil Age: 29 Sexe: F 2. Vous et les chevaux: 1. Vous montez en club 2. Vous êtres propriétaire 3. Vous avez plusieurs chevaux/élevage... 4. Autre (à préciser) 3. Une sellerie ouvre dans votre ville, la boutique en elle-même n'est pas très grande mais elle dispose d'un site internet complet ainsi qu'un catalogue sur-place. Quel est votre sentiment ? 1. Mal organisé 2. Cela ne pose pas de problèmes 3. Autre 4. Quelles disciplines souhaitez-vous y trouver SUR PLACE ? 1. Le basique CSO/Dressage/Cross 2. Le basique ainsi que plus "exotique" comme l'endurance ET LE TREC/RANDO 3. Autres 5. Quel type d'articles vous intéressent le plus ? 1. Les vêtements 2. Les textiles cheval (Tapis, couvertures...) 3. Le matériel basique (Etriers, bridons, mors...) 4. Du matériel technique et spécifique 5. Autre 6. Quel sont les éléments les plus importants selon vous ? 1. Un vaste choix de coloris 2. Une qualité de premier choix 3. Le prix ! 4. Autre : les 3 ! du choix, de la qualité et des prix abordables ! 7. Quelles marques souhaiteriez-vous y trouver ? 1. Selles: 2. Cuirs: 3. Textiles: 4. Vêtements: 5. Autres: je ne cherche pas une marque en particulier (sinon j'achèterais qu'Allemand), en fFance je cherche plutôt le meilleur rapport qualité/prix 8. Un rayon entier consacré au travail à pied, au sans-mors et au sans-arçon vous plairait-il ? Avec du matériel de qualité et de nombreux ouvrages et DVDs ? 1. Oui 2. Non 3. Autre : pourquoi pas.. Un rayon entier ç a me semble exagéré... mais ce n'est qu'une mode, donc ca passera... 9.Quels sont les éléments indispensables pour une bonne sellerie pour vous ? Un conseiller compétent et adapté pour répondre aux questions des clients, tant sur le point du matériel que sur les conseils de compléments et soins aux chevaux. 10. Quels sont les éléments éliminatoires pour une sellerie ? le "SUR commercial", tchatcheur, là pour vendre et faire sa marge. 11. Que pensez-vous d'une partie réservée aux artistes (bijoux, tapis, licols...) indépendants au sein de la sellerie ? 1. Oui 2. Non 3. Autre: je m'en fou, mais commercialement parlant, ç a peut plaire aux gamines 12. Et seriez-vous interessée par une partie "Vente d'occasion" ? 1. Oui ---> ENORMEMENT !!! 2. Non 3. Autre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous