Drole de rencontre
Sujet commencé par : army - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar army : le 07/09/10 à 22:53:30
Dire merci | Et drôle de coincidence ! Un joli hasard...un poil troublant ! Je vadrouillais sagement de site en site, elevage, annonce, forum... bref...! Je tombe nez à nez sur cette annonce ! Lien Je sais pas si beaucoup feront le rapprochement entre cette annonce et mon cheval... Je vous laisse deviner pourquoi... |
Par 6zorose : le 09/09/10 à 09:58:45
Déconnecté | Effectivement c'est troublant cette histoire... Je crois aux "signes" quels qu'ils soient, là ça en est sûrement un... |
Par Galinette JTM : le 09/09/10 à 12:58:45
Dire merci | perso fonce. ça c'est une vrai de vrai signe..... je t'adore miss |
Par lotte25 : le 09/09/10 à 13:06:41
Dire merci | Je te comprend très bien quand j'ai perdu mon premier cheval, j'ai eu un grand vide, j'avais besoin d'aimer un autre cheval, tout de suite. Mais j'ai pris mon temps, c'est important de pas se précipité, tu est fragilisé par la perte de ton cheval. Après c'est très dur quand on prend la décision d'en trouver un autre, on se dit qu'il serait jamais aussi bien que le premier! Et quand j'ai commencé à cherché le premier que j'ai vu, j'ai eu un vrai cou de foudre, et je regarde les papiers, et là je vois que c'est le demi frère de mon premier cheval, il avait 3 ans pas débourrer pas castré, mais g pas hésité je me suis dis que c'était un signe. C'est dur d'oublié d'ailleur on peut pas, j'ai envie de pleurer quand je lis ce poste, mais c'est une nouvelle histoire qui débute, on à assez de place dans notre coeur pour aimer plusieurs chevaux, le nouveaux ne remplace pas celui qu'on a perdu. Si tu te sens prète fonce, au diable la raison! |
Par army : le 09/09/10 à 21:18:24
Dire merci | Et si vous arretiez de m'embeter Sinon ma mère va vous gronder !!! |
Par Harod : le 09/09/10 à 21:26:43
Dire merci | ben moi je pense que tu ferait mieux d'attendre un peut. Histoire de ne plus dépendre de tes parents |
Par army : le 11/09/10 à 14:43:41
Dire merci | Je rajoute des photos... je m'occupe comme je peux...que voulez vous [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] |
Par dess : le 11/09/10 à 14:48:59
Dire merci | Je ne sais pas si c'est une très bonne occupation pour toi ca |
Par army : le 11/09/10 à 14:55:16
Dire merci | J'ai rien a faire d'autre... je m'ennui, meme quand je ais quelque chose, je m'ennui quand meme... Puis là, ca me fait plus sourire qu'autre chose |
Par playboy78 : le 11/09/10 à 15:00:22
Dire merci | Et bien je n'ai pas lu tous les commentaires, seulement regarder les quelques photos: Déja je trouve ca dingue d'arriver à avoir des photos avec les memes postures, et la ressemblance est pire que troublante. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton loulou mais j'imagine que ca a du être une très dure épreuve. Je pense que dans la vie il y a des signes qui ne trompent pas, et celui la je le trouve personnellement trop gros pour passer à coté. Tu va peut etre trouvé ca debile, mais comme quelqu'un l'a déja dit moi je vois ca comme un signe venant de ton Emporio... |
Par dess : le 11/09/10 à 15:05:18
Dire merci | Si toi tu te sens bien avec ça alors pas de problème |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous