Forum cheval
Le Forum Cheval

Accident...

Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 12:37:58

Déconnecté

670 messages
Dire merci
  bonjour,
aujoud'hui je voudrais vous faire part de quelque chose qui est arrivé il y a peu de temps. c'est un peu long à expliquer, je suis désolée.

j'ai une très bone amie du fofo, dont c'était l'anniversaire. on monte dans le même club, elle y a a acheté son poney, et chaque année, pour son anniv', on va avec les poneys du club (elle sur le sien ) faire une balade et un pique-nique chez sa grand-mère, où on met les poneys dans un petit pré qui lui appartient. on était accompagnées par une fille qui travaille au club et qui a 17 ans, je crois (en tout cas elle est pas majeure ).

tout se passe très bien, et après le pique-nique, pour s'amuser, on monte sur les poneys les plus calmes à cru, et sans bombe (c'est cette photo, mon avatar )

ensuite, et c'est là que ça devient important, un monsieur qui était présent, qui avait une cinquantaine d'années, et qui avait beaucoup monté à cheval dans sa jeunesse, est arrivé, et sans rien demander, nous voyant sur nos poneys, ets monté sur le premier poney qu'il a trouvé :

1. il aurait pu demander !!
2. le poney, c'était Fétiche, qui est super chaud, qui a le dos en bouillie, et qui est vieux
3. il est monté sur les reins
4. on lui a dit de descendre, et il a mis des coups de talons !!!

donc Fétiche ne s'est pas fait prier, et avec quelques coups de cul, il est tombé un peu lourdement.
j'ai d'abord pensé "bien fait, il est complètement malade !! "
et puis je voyais qu'il n'allait pas bien. on l'a fait asseoir sur une chaise, et on a véifié que Fétiche allait bien.

le problème, c'est qu'on a découvert que le monsieur avait eu un accident de moto le matin même et, additionnné à sa chute, IL EST DEVENU AMMNESIQUE de tout ce qui s'était passé ce jour-là, et ne se souvenait ni de son accident de moto, ni de sa chute, ni pourquoi il était là, ni commment il était venu...

les pompiers sont venus le chercher, et après, je n'ai plus eu de nouvelles. le directeur du club ne sait pas, et officiellement, le monsieur est tombé du poney de mon amie, et pas du club.

qui est responsable dans ce cas ?
est-ce qu'il peut retrouver la mémoire ?
avez-vous déjà entendu parler d'histoires de ce genre ?

merci et désolée pour le roman

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par litipuce : le 08/09/10 à 14:04:35

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui j'avoue, je vous prends un peu pour des debiles.... si le cheval etait pas loin, ça signifie que vous non plus... C'etait donc possible d'attraper le cheval, de l'eloigner, de faire descendre le gus manu-militari, de menacer d'appeler quelqu'un... Bref, ça me fait penser plus à une blague qui a mal tourné...
Et oui, vous ètes irresponsables, le poney necessite peut-ètre une seance osteo, donc il faut le dire au gerant.... Car si cette histoire est vraie, le cheval risque de souffrir dans son travail, y avait vous seulement pensé?

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:04:39

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 et oui, j'ai dit plus haut que le mieux c'était de tout dire, je suis d'accord, mais bon, c'est un peu à la grand-mère et tout de le dire, pas à moi, on m'a surtout dit de la fermer, mais sinon je suis d'accord

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:05:09

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 ok merci idina

Par litipuce : le 08/09/10 à 14:05:48

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Qu'est ce qu'elle vient faire là-dedans la grand-mère? elle fait partie du club? elle est responsable des chevaux? surement pas! c'est à la soi-disant responsable de le dire!

Par Ocgerenie : le 08/09/10 à 14:06:57

Déconnecté
la tite dd c'est pas ca un troll

un troll c'est quelqu'un qui doit s'ennuyer à mourir et qu va créer un post soit disant avec une histoire qui au final sera un mensonge

le troll c'est le menteur du net

plus l'histoire est invraisemblable plus ca attire les foules et plus on débusquera le trolll

là ton histoire est plausible

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:07:00

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 litipuce : on a vérifié létat du cheval

et c'est plus facile à dire qu'à faire... de toutes façons, c'est fait et on a pas pu l'empêcher, c'est tout....

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:07:52

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 ocregenie : voilà, c'est ça !! je sais pas expliquer, mais c'est à peu près ce que je voulais dire

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:10:41

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 litipuce : la grand-mère, ben je dis pas qu'ellle est responsable, mais c'est elle qui a invité le monsieur, on était chez elle, et tout !! enfin bon, on était presque 10 cavalière et l'air de rien, je peux vous dire que c'était pas évident d'empécher le mec !!! c'est tout

Par bichejtm : le 08/09/10 à 14:17:37

Déconnecté
 maintenant c'est la grand mère qu'a invité le motard amnésique?
je suis perdue

Par la_tite_dd : le 08/09/10 à 14:21:59

Déconnecté

670 messages
Dire merci
 oui c'est elle qui l'a invité... désolée si c'est pas clair

Par casimir : le 08/09/10 à 14:38:01

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 maintenant le motard amnesique et eclairman a été invité

c'est a ça qu'on reconnait un "mauvais" troll l'histoire évolue avec le temps

Par Mélanie_Melba : le 08/09/10 à 14:47:53

Déconnecté

447 messages
Dire merci
 Moi si j'avais vu un mec qui débarque dans le pré, j'aurais crier pour qu'il parte et j'aurais courru dans le pré ... bref ...

Pas claire du tout l'histoire

Par KHLOES : le 08/09/10 à 15:07:04

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 il faut apprendre a lire :

dans le message initial:
un monsieur qui était présent

Par litipuce : le 08/09/10 à 15:09:48

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
litipuce : on a vérifié létat du cheval

Vous ètes véto/osteo vous?
Un mec soi-disant lourd et indelicat qui saute sur les reins... enfin bon.

Par casimir : le 08/09/10 à 15:17:24

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai faut apprendre a lire
un monsieur qui était présent, qui avait une cinquantaine d'années, et qui avait beaucoup monté à cheval dans sa jeunesse, est arrivé, et sans rien demander

aprés il a été invité par la grand mére .. c'est logique et cohérent

Par KHLOES : le 08/09/10 à 15:22:18

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 change tes lunette

elle dit qu'il était présent sur place (donc invité CHEZ la grand-mère) et que sans rien demander il est arriver prés des poney et est monter sur le poney

Par Lsan : le 08/09/10 à 15:24:56

Déconnecté

4337 messages

92 remerciements
Dire merci
C'est la faute de ce monsieur... Pourquoi? Tout simplement parce qu'on ne monte pas un animal

1° Qu'on ne connait pas
2° dans une propriété privée sans autorisation
3° Sans autorisation
4° Sans protection (c'est pas faute de le dire que la bombe ou le casque est indispensable voire obligatoire)

Bref, que le cheval soit un cheval sauvage ou a pierre paul ou jacques, c'est de sa faute.

Par casimir : le 08/09/10 à 15:25:50

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Ah si il été invité pour le café je vois pas pourquoi on voudait collé ça sur le dos de la grand mére moi

Prends tes cachets KHLOES j'ai agressé personne moi
tu connait la la_tite_dd peut être ..

Par Mélanie_Melba : le 08/09/10 à 15:26:42

Déconnecté

447 messages
Dire merci
 C'est juste que j'avais pas compris l'histoire, car c'est un peu flou ...

Par bichejtm : le 08/09/10 à 15:27:03

Déconnecté
 mouais

Par KHLOES : le 08/09/10 à 15:30:36

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
  casimir tu n'a peut être pas agressé (pour une fois) mais a chaque fois que tu poste, c'est pour remettre en cause ce qui a était dit...

Par bichejtm : le 08/09/10 à 15:32:55

Déconnecté
 En même temps,là y'a de quoi...
Enfin,à moins d'avoir un sacré pet au casque,rien qu'à la base,quand tu te pète la tronche en moto tu fais pas le cowboy tout de suite quoi...
tout plein de trucs qui font que...

Par Nayelle : le 08/09/10 à 17:19:44

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Ya un truc que je pige pas (pas qu'un mais bon), ce mec vous le connaissiez?
Si vous le connaissiez, comment n'avez vous pas pu l'empécher de monter?
Franchement c'est super bizarre tout ça.
ET à moins que le poney soit un shet, on ne monte pas sur un cheval/poney en 2 sec, c'est pas si facile que ça.

Message édité le 08/09/10 à 17:20

Par Nayelle : le 08/09/10 à 17:21:08

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Autre truc vous étiez 3 et combien de poneys? 3 je suppose? Alors sur lequel il est monté si vous étiez dessus déjà à cru?

Par lil22 : le 08/09/10 à 17:22:29

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
ET à moins que le poney soit un shet, on ne monte pas sur un cheval/poney en 2 sec, c'est pas si facile que ça.

Si si le mec c'est un indien, il a choppé le cheval au galop par la crinière et hop pas eu le temps de dire ouf qu'il est déjà dessus sauf qu'il a été trop vite et il s'est rétamé de l'autre côté

(non en vrai je sais pas trop quoi penser de cette histoire c'est juste la première image qui me viens que je lis ce poste)

Par casimir : le 08/09/10 à 17:25:36

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Ou alors tout le monde trouvait trés drole de mettre le MR qui se ventait de bien monté a cheval sur un "poney" rétif a cru

et comme la chute a pas été anodine , ben on "modifie" un peut les faits

Par idina : le 08/09/10 à 17:34:49

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Il faut aussi arrêter de chercher la petite bête !

Il s'agissait apparemment d'une journée de détente, les gens n'étaient pas en train de fliquer tout le monde, le gars n'a rien demandé et est monté sur le poney, point.

Il a fait une connerie, il est majeur et même largement, il n'a blessé que lui, il y a des témoins de la scène pour parler de ce qui s'est passé ... je ne vois pas ce qui pourrait poser problème !

Par Nayelle : le 08/09/10 à 17:35:53

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 C'est pas une histoire de petite bète ou pas, c'est juste que le récit en lui même est vraiment très étrange.

Par facettie : le 08/09/10 à 17:52:41

Déconnecté
 idina attend si je te resume comme ca

il etait une fois 3 mineure partie chez mere grand avec des poneys appartenant a un centre equestre, nos 3 comperes entourés d'une dizaine de personne adultes (mere grand, pere grand : mon pere ma mere mes freres et mes soeurs.....ohohoh....) mettent les poneys dans le pres de mere grand. Soudain un vieux motard accidenté du matin meme se pointe et monte un des poneys, et se casse la figure. Choqué de part son accident matinal et de sa chute de poney celui ci demeure amnésique. Mere grand decide alors de mentir au club en designant coupable, le gentil poney d'une de nos 3 amies pour eviter au club quelques malheureux ennuis....

La t'en pense quoi

Par idina : le 08/09/10 à 17:59:30

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'en pense que je prends n'importe quelle histoire que tu me raconteras et que je peux la tourner aussi facilement en ridicule

la_tite_dd a à la fois détaillé et à la fois pas assez, sa mésaventure ... je ne vois rien de trollesque dans ses propos, quelquefois maladroits, mais jamais elle n'a dit une chose et ne l'a infirmé ensuite.

Par bichejtm : le 08/09/10 à 18:00:33

Déconnecté
 Facettie,dis comme ça,j'adore

Par facettie : le 08/09/10 à 18:06:20

Déconnecté
 idina = mais c'est ca qui s'est passé j'ai juste irronisé le truc mais je n'invente rien ni n'ajoute rien...donc la excuse moi mais c'est une grosse bete que je cherche, elle est d'ailleurs enormes, tu ne vois pas le hic du truc toi, c'est peut etre une histoire vraie mais ce qui est sur c'est que c'est franchement tracto capillé ou capillo tracté

Message édité le 08/09/10 à 18:07

Par facettie : le 08/09/10 à 18:05:12

Déconnecté
 Moi ce qui me bidonne c'est le vieux motard accidenté et amnésique

Attend les protagonistes =

3 mineures
1 grand mere
1 vieux motard qui vient d'avoir un accident de moto + un accident de cheval et qui devient amnésique dans la meme journée (franchement il aurait pas du se lever lui)
x poneys
1 club pas au courant
1 poney victime d'une erreur judiciaire (la tete de turc de l'histoire

ben moi quand meme je trouve ca

Par Steuf : le 08/09/10 à 18:12:51

Déconnecté

795 messages
Dire merci
 Moi ce qui me fait halluciner, c'est un motard accidenté le matin qui est à une petite fête d'anniversaire l'après-midi.

Par cyberds : le 08/09/10 à 18:23:05

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ben s'il est amnésique il suffit de ne pas lui dire qu'il est tombé de cheval !!!!! logique, non ?

Par beeboylee : le 08/09/10 à 18:25:17

Déconnecté

64920 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ouarf...

Par cyberds : le 08/09/10 à 18:26:45

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 et j'ajouterai même : vieux motard que jamais ...

ok, je sors ...

Par sheytana : le 08/09/10 à 18:28:49

Déconnecté

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
Steuf> Ben si c'est pas un accident grave ça se peut très bien, j'ai déjà vu un petit accident de moto ou tout le monde s'en ai très bien sorti sauf la moto...

Bref, moi je vois pas ce qu'il y a de si incrédible dans l'histoire en fait?

D'une, franchement que les ados montent a cru sur les poneys les plus calme sans bombe, euh....J'pense qu'on a été quand même nombreuses à le tester ça

De deux, si le gars monte sur le poney parce qu'il a envie, c'est pas 3 gamines qui vont l'en empêcher en disant "ne faites pas ça Mr"....

De 3, si j'ai bien tout compris, les poneys, c'était des poneys du club, qui étaient chez la grand-mère pour la pause de la balade, et c'est un gars qui était aussi chez la grand-mère pour l'anniversaire, qui a fait son malin....

De 4, j'ai aussi perdu la mémoire suite à une chute de cheval, de ponette plus précisément, aussi a cru et sans bombe bouuuuuuuuuuuuuuh...

C'était la mémoire de la journée, comme ce Mr visiblement, je ne me souvenais plus ni pourquoi j'étais, de qu'est ce que je foutais par terre, bref, rien quoi

Si ça peut te rassurer, c'est revenu au fur et à mesure, j'ai eu un léger trauma cranien, y'a qu'à espérer la même chose à ce Mr....

Par beeboylee : le 08/09/10 à 18:28:53

Déconnecté

64920 messages

1089 remerciements
Dire merci
 ..et tu fais bien..Bon: histoire délirante..tu as bien le droit de te lacher..

Par facettie : le 08/09/10 à 19:03:49

Déconnecté
 shey c'est pas ca lol

les gamines etaient toutes mineures et en sortie avec leur poney et des poneys du club : La moi je dis le club est en faute laisser 3 gamines mineurs avec des poneys leur appartenant a l'exterieur de du centre......

Les gamines etaient a priori entrouré de plusieurs adultes chez la grand mere donc y'a au moins quelques adultes qui auraient pu avoir la presence d'esprit d'empecher ce mec de monter

Le mec aurait pu lui avoir l'intelligence d'etre moins con lol (bon OK si t con t con lol )

Enfin les adultes presents auraient pu avoir eux aussi la presence d'esprit de ne pas raconter n'importe quoi au club pour eviter les ennuis....Par ce que bon si le mec avait quelque chose de grave c'est facile de dire qu'il est tombé d'un des poneys appartenant aux gamines et de laver les mains du club !!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval