Forum cheval
Le Forum Cheval

Je suis la maman de Charles-Kévin, délinquant

Sujet commencé par : cyanne - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
Par cyanne : le 27/09/10 à 12:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Je crois que je vais faire du Steack de mon poney !!!!!

j'ai changé de pension samedi et franchement je pense ressentir la même chose qu'une maman dont le nabot est une terreur dès son premier jour de maternelle !!!

Alors pour rappel, mon poney, Organza, haflinger a été castré il y a un an (il avait 7 ans), depuis il était beaucoup plus calme mais alors ce week-end, je crois qu'il s'est repris pour un entier !!!

Donc on débarque samedi dans notre nouvelle pension avec un ami et sa jument dont Organza est fou amoureux.
Organza est mis dans le pré des jeunes un peu chauds et la jument qui a 16 ans dans le pré des poulains et des vieux.

Bah ça a pas plus à Organza...
pas du tout...

après avoir galopé et hurlé le long de la barrière pendant 2h il a tout simplement sauté la barrière pour rejoindre son amoureuse, au passage il a arraché un morceau de steak à un jeune un peu trop empressé auprès de la jument, a un peu couru après tout le monde mais à finit par se calmer.

Sur ce je débarque à la pension dimanche, on me dit : "bon on va le laisser dans ce pré, il est calme et n'embête plus le monde" - bah oui maintenant qu'il a fait son tyran, tout les autres chevaux ont compris qu'il fallait pas l'embêter donc ça va plutôt bien. Il est même très sympa avec les deux ânes (je pense qu'il n'a pas compris que les ânes étaient des équidés, il doit les prendre pour des chiens donc il n'a aucune agressivité avec eux).

Bref, là dessus je décide d'aller lui montrer la carrière. il a HURLER pendant bien 20 min car il était pas content d'être séparé de SA jument, c'était vraiment un sketch ! le poney ronflant, se gonflant, paddockant... bon il a finit par se calmer, je l'ai remis au pré et je l'ai ressorti 10 min plus tard histoire de lui montrer que c'était pas un drame international de sortir du pré et là il a été assez sage.

Bon le point positif, c'est qu'on peut sortir la jument sans qu'il s'énerve. par contre je me risquerais pas à les mettre dans deux prés différents, il irait forcément la retrouver.

mais franchement la honte pour un premier jour !! le truc qui beugle qui reste pas sage à l'attache et qui bouffe le poulain de la proprio de la pension.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 27/09/10 à 20:34:29

Déconnecté
 Une Une, une vraie plaie mais un bonheur de tous les jours à travailler

Par Dory : le 27/09/10 à 20:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17735 messages

101 remerciements
Dire merci
 HS mais je kiffe le titre du post !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval