Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension loin du domicile ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 29/09/10 à 12:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Quelle galère

Ma jument est en pension à 80 km de chez moi donc à 1h15 et je commence sérieusement à saturer ...

Aujourd'hui par exemple, j'avais envie d'aller monter un peu mais je suis honnête, j'ai pas le courage ni la motivation de faire la route

Sans compter les frais d'essence sachant qu'un plein me fait à peine 4 jours ...

Si j'ai fais ce choix à l'époque, c'est parce que j'ai traversé avec ma jument une période très critique ou j'ai eu besoin de quelqu'un de très compétent pour remettre la jument dans la bonne voie ...

En plus de ça, là-bas, elle est choyée comme si elle appartenait à la personne en question Je dois reconnaître que ça, c'est un gros gros avantage ...!

Elle prend en charge le moindre petit bobo (sachant qu'elle appelle au moindre souci), elle ajuste les rations en fonction des variations de poids de ma grosse, elle l'a change de paddock régulièrement en fonction de la pousse de l'herbe, et la liste est encore longue ...

Je suis en formule pension travail et je paye bien moins cher que si j'étais près de mon domicile, dans l'ouest de Lyon ...

Mais le gros désavantage, c'est que pour aller l'a voir, je dois constamment prévoir parce qu'entre le trajet et le temps de m'occuper de la grosse, il me faut du temps

Desfois, je me dis que j'aimerais bien l'a changer d'endroit mais sincèrement, un changement d'environnement peut l'a perturber, je connais la bête ...

Suis-je seule à avoir ma jument à des Km de chez moi ?

Si jamais, comment gérer vous ça ?


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Mel312 : le 29/09/10 à 22:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2010
288 messages
Dire merci
 La mienne est a 660 Km mais elle n'a que 2 ans. C'est impeccable pur elle la ou elle est (grands prés avec bonne herbe, vallonné pour la musculature, bon suivit, etc.). Mais c'est vraie qu'elle me manque souvent.

Par crazyofhorse : le 30/09/10 à 14:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
660 km

Tu vas l'a voir combien de fois ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval