Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui êtes-vous ??

Sujet commencé par : sam28 - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28
1 personne suit ce sujet
Par sam28 : le 07/10/10 à 16:02:27

Déconnecté
 voilà, tous le monde donne des conseils, s'oriente, pose des questions mais qui êtes-vous ou plutot : vous etes quoi ??

de l'amateur novice au professionel sur-diplomé, dites-nous qui vous etes !!

y'a un post pour mettre une trombine sur chaque pseudo mais sans savoir réellement ce que vous etes


Messages 161 à 172, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par noémmie : le 12/10/10 à 09:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
  Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum je ne suis donc pas venu sur ce post, je commence.....

J'ai bientôt 37 ans, agricultrice, deux enfants, 1ère fois sur le dos d'un cheval à 34 ans, (sur la double ponette de ma fille ), j'ai donc commencé sérieusement il y a deux ans quand j'ai eu mon cheval, j'ai toujours adoré le cheval, mais pendant 8 ans je ne me suis plus approché, dû à une grosse frayeur, entrée au milieu d' un pré d'une pouliche de 2 ans, elle a cabré sur moi ---> grosse faute de ma part, mais je ne connaissais rien aux chevaux à cette époque.
Et grâce à ma fille qui voulait faire du cheval, j'ai pu renouer avec les chevaux et c'est encore pire qu'avant, avant je les aimait, maintenant je les adore.

Depuis trois ans j'ai bien changé, avec les forums, magazines, entouré de pro et d'amis connaissant le cheval j'ai beaucoup appris et aujourd'hui je me débrouille, et je suis fière du travail que j'ai accompli, j'ai encore énormément a apprendre et j'en redemande, même si j'ai galéré à mes débuts.

Voilà qui je suis.

Par sam28 : le 12/10/10 à 10:04:19

Déconnecté
 elle super belle cette ponette, on dirait une camargue

1ère fois sur le dos d'un cheval à 34 ans

--->comme quoi, y'a pas d'age pour apprendre!!

Par noémmie : le 12/10/10 à 12:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est gentil Sam, mais c'est un hongre !!!!


Message édité le 12/10/10 à 12:38

Par nikosathos : le 12/10/10 à 14:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 belle histoire Noémmie..
Beaucoup de beaux parcours...

Par sam28 : le 12/10/10 à 18:44:36

Déconnecté
 oups!!! j'étais restée avec la double ponette de ta fille !!

mais ça n'empêche qu'IL est magnifique quand même !!

Par LiliVcr : le 13/10/10 à 00:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
295 messages
Dire merci
Hey hO moi c'est Alisson, je suis de la campagne de la cote d'Azur, j'ai 18 ans dans un peu moins de 2 mois & j'ai bien hâte d'avoir le permis !

Niveau chwal : j'ai posé mon cucul sur un cheval a l'âge de 5 ans & je n'ai pas bougé depuis !
J'ai monté 7 ans en club, j'ai passé mes 5 galops qui ne valaient ... RIEN, j'ai eu 2 demi pension en 2 ans ( un trotteur de 3 ans qui a été vendu & un SF/ESP avec qui j'ai fais mes premiers cso ratés et mes trec ratés )
J'ai eu ensuite mon Mayo il y a 4 ans ( lusi/psa/anglo ) qui m'a fait galéré 2 ans ( maladies sur maladies ), mais depuis ça, que du rêve (mis a part les cso/trec ratés sauf 1 ), j'ai passé un VRAI galop 6 avec lui, on prépare le 7 pour dans quelques mois, et le monitorat pour dans 2 ans.
J'en aurais encore bcp a raconter mais je m'arrête la.

Mes disciplines : Je touche presque a tout, a condition que ça soit sans mors & dans le sens éthologie.
Préférence pour le cso/cce qd même

Niveau étude : je suis la redoublante par excellence qui se demande qu'est ce que je fais au lycée ! Je suis actuellement en 1ere STG & j'ai bien hâte d'arrêter pour me mettre a fond dans le cheval.

Plus tard : Je voudrais avoir ma pension, centre de remise en forme pour chevaux et chambre d'hôte avec mon chéri & être diplômé de saumur XD


Et j'ai la papotte alors je m'arrête la !
Bisous a tous

Par sam28 : le 13/10/10 à 09:28:32

Déconnecté
 Je voudrais avoir ma pension, centre de remise en forme pour chevaux et chambre d'hôte avec mon chéri & être diplômé de saumur XD

ça c'est du projet !! en éspérant que tu atteignes tes buts et que ça marche pour vous !!

ceci dit, beau parcour mais les galops ont toujours une valeur, après faut savoir les utiliser et en profiter !!

Par Yakaalé : le 13/10/10 à 21:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
846 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai 26 ans, je vis au fin fond de la campagne près de Rennes. J'ai commencé à monter depuis toute petite sur le cheval de trait de mon pépé, et un tout petit peu plus tard j'ai tanné mes parents pour faire du poney Du coup à 9ans ils m'ont inscrit à un camp poney l'été et à la rentrée ils ont fini par m'inscrire aux cours !! Je suis resté dans le même centre équestre depuis tout ce temps.

J'aime pas trop la compet' mais j'aime bien le CSO.
J'ai fais plusieurs randos et quelques voyages à cheval :Mongolie, Géorgie et il y a 2 ans j'ai passé un an en Argentine avec mon chéri à parcourir la pampa avec 4 chevaux dont un qu'on a débourré sur place
Et là depuis un an j'ai ma Doudoune rien qu'a moi , le loulou de mon homme qu'il a vu naitre, depuis une semaine un poney de 18 mois à nous 2 et une jument de 25 ans dont on s'occupe ! Voilà le troupeau !! Ce que je préfère : rester dans le champ à les regarder vivre.

Sinon question niveau j'ai le G7 mais je crois que j'ai plus appris sur les chevaux en 1 an de voyage qu'en 17 ans de club...

Voili voilou!

Par sam28 : le 14/10/10 à 09:08:59

Déconnecté
 ça doit etre super la Mongolie !! je connais plusieurs personnes qui y sont allé et ils ont ramenés de superbes souvenir, que se soit souvenir ou matos !!

Par sam28 : le 22/10/10 à 18:29:15

Déconnecté
 j'avais complètement zapé mon post !!

bon anniv' Noémmie!!

Par zapi : le 23/10/10 à 18:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
  cool Zapi, je t'attendais !! je te vois partout et je te connais même pas mais c'est comme pour Oc, je te croyais plus agée !!

sam : comme quoi on peut vraiment se faire passer pour n'importe qui sur ce forum

Par sam28 : le 23/10/10 à 18:53:53

Déconnecté
 c'est pas faux !! mais je pense pas que se soit le but du fofo!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval