Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix supplément foin IDF

Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par Khyra77 : le 16/10/10 à 19:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tout ,

Je suis entrain d'ouvrir une écurie de propriétaire dans le 91, et je me pose plein de questions pour ajuster mes prix au plus juste.

Je viens vers vous pour vous demander si le foin est compris dans vos pensions box ( et en quelle quantité ) ou si vous payez un supplément et à quel prix ?

Et même question pour les pension pré, payez vous un supplément foin l'hiver et à quel prix ?

Le foin est-il à volonté ?

Personnellement je pense faire deux groupes de chevaux dans mes pensions pré, le premier groupe sont les chevaux qui n'ont pas besoin de foin ( dont les miens car il y a assez d'herbe ) et le deuxième groupe pour les chevaux qui ont besoin de foin l'hiver au pré pour rester en état.
Mais combien demander comme supplément à ce groupe ?

Merci pour votre aide

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Balezanes : le 27/10/10 à 12:39:08

Déconnecté
 Le mien reçoit entre 5 et 10kg le matin, et pareil le soir.
Il a 2L de granulés le matin et midi, et 2 à 3L de betteraves le soir.
Il vit en box-paddock et travaille environ 4 fois par semaine.
Mais ce n'est pas encore du travail intensif.

Il a des rondeurs, mais il n'est pas gros. Juste un peu le ventre, mais pas énorme.
Bon, on ne sent pas les côtes en passant le doigts (faut appuyer) mais je préfère.
En hivers, faut qu'il ait un peu de gras pour lutter contre le froid avec les poils en plus.

Par Turnright : le 27/10/10 à 16:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
 coucou Khyra77

c'est cool ton projet !

la mienne en boxe, je paie environ 30 € par mois pour le foin et c'est pas un poids précis, ça jete dans le boxe, un coup d'oeil , et c'est bon (parfois elle en a autant qu'un poney D alors que c'est une jeune et qu'elle fait 20 cm de plus mais bon ...)

j'ai lu quand diagonale donc je vais surement reposer une question a laquelle t'as deja répondu (désolée ) tu vas ouvrir dans quel coin du 91 ?

Par lilyyy : le 27/10/10 à 21:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2010
1540 messages
Dire merci
 Salut je veux bien le MP pour le lieu de l'écurie,
tu aura quoi comme installations?

L'écurie dans laquelle je me trouve est dans le 91 la pension est à 170 au pré h24 avec foin a volonté l'hiver et grain par grand froid.

On a deux carriere dont une géante et un rond de longe.

Par Turnright : le 27/10/10 à 22:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
Roh s'te honte j'ai ecrit "quand" au lieu de  "qu'en"

Par cicitt : le 28/10/10 à 09:12:07

Déconnecté
 J'ai mis le lien vers sa pension en page précédente

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval