PP, DP, ONC,OC,...
Sujet commencé par : Loulette07 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par woolooPar Loulette07 : le 18/10/10 à 20:25:05
Déconnecté Dire merci | Bonsoir! Alors voilà, je voudrais s'il vous plaît que vous me confirmiez (ou non!) ce qui suit (car je me perds un peu!): Plein-papier: les deux parents sont reconnus (ET la saillie est déclarée? Les deux parents doivent-ils être forcément de la même race?). Demi-papier: l'étalon est reconnu (ET la saillie est déclarée?) Origine Non Constatée = Origine Inconnue : aucun des deux parents n'est reconnu (ET la saillie est déclarée?) Origine Constatée = Cheval de Selle: l'étalon ou les deux parents sont reconnus mais la saillie n'a pas été déclarée (là je ne suis vraiment pas sûre!) Merci beaucoup d'avance!! Loulette |
Par juliedebert : le 19/10/10 à 09:31:32
Dire merci | Mdr le coup des frisons... Puree le gars il avait trouve le creneau... a 700euros la pouliniere noire reformee et en chopant un merens en montagne... T'as pas des photos de ces frisons ??? |
Par wooloo : le 19/10/10 à 19:03:18
Dire merci | sinon y quelques explications ici : Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous