Forum cheval
Le Forum Cheval

La pension idéale

Sujet commencé par : frederic62 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
1 personne suit ce sujet
Par frederic62 : le 23/10/10 à 20:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 Cet après midi je me suis rendu dans une pension dans les Flandres maritime avec une amie et une de ses copines propriétaire d’un cheval dans cette pension , le but étant qu’elle fasse essayer son cheval par sa copine car elle ne pouvait pas le faire elle-même, étant blessé et moi je suis chauffeur.
Nous arrivons dans une « ferme » avec à l’entrée derrière la barrière un extrait du règlement intérieur (sécurité, obligations ..)ainsi que les horaires d’ouverture : de 8h30 à 21h30 tous les jours sauf le dimanche horaires plus court, sur la gauche un bâtiment avec une partie réserve à foin et paille et l’autre partie un « manège couvert », à coter une belle carrière, sur la droite et devant les écuries.
Nous rentrons il y a des cavaliers à droite nous disons bonjour pas de réponse… nous rentrons dans le bâtiment des boxes pareil des personnes nettoyant un box : nous bonjour toujours pas de réponse… nous allons chercher le cheval pour le préparer, la propriétaire de celui-ci va demander si il y a possibilité de rentrer la jument « frisonne » qui se détend dans la carrière, car il est impossible de rentrer dans le manège le seuil en béton de la porte a été coulé trop haut et la porte ne peut plus s’ouvrir

Je m’approche de la jument « frisonne » au moment où sa proprio la sort je dis « belle frisonne » pure race ? aucune réponse …