Forum cheval
Le Forum Cheval

Des lourds en concours?

Sujet commencé par : djouly76 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
2 personnes suivent ce sujet.
Par djouly76 : le 28/10/10 à 16:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour!

Je me demandais si vous sortiez vos chevaux de trait en concours car je n'ose pas sortir le mien...

A la base c'est celui de mon chéri, moi j'ai un PS mais mon cheval est tellement compliqué dans les structures qu'il ne connais pas que pour cette année c'est mal partit...

Et comme mon chéri a eu un accident son gros patapouf reste dans le pré à nous regarder bosser mon loulou et moi, j'ai vraiment l'impression que le travail monté lui manque!

D'où mon interrogation, et pourquoi pas entraîner le gros loulou qui est de bien meilleur volonté que le PS fou

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par SDE : le 29/10/10 à 19:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18349 messages

205 remerciements
Dire merci
 Je me régale en regardant les photos !
Dans les années "boucherie" les ardennais ont été sélectionnés en regardant le tour de canon et les plus gros étaient primés d'où les lignées "éléphantesques" montrées par Nimue (rajoutez l'herbe de printemps et pas de msucles et c'est le pompon)
Il y en a de vraiments laids avec des têtes comme des armoires, des jambes comme des troncs d'arbre et des yeux gros et ronds qui me désolent.

Par contre j'ai repéré un jeune, derrière chez moi, de l'air sous le ventre, une pêche d'enfer, un physique longinigne très prometteur, il fait pas du tout "lourd" mais au contraire "sportif" même s'il est fort !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval