Le mythe americain du mustang albinos
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar juliedebert : le 31/10/10 à 20:28:25
Dire merci | C'est moi ou ??? Il y a un mythe aux Etats Unis de l'etalon mustang sauvage albinos ? Je repense a ma litterature d'enfance et meme apres : -L'albinos -Flicka (pere etalon mustang albinos, fils etalon mustang albinos, avec une redoutable bataille de deux albinos) -L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux (le livre, pas le film tres mauvais qui est sorti apres...), ou Tom se fait tuer a la fin par un etalon mustang... albinos (encore !). Et il doit y en avoir d'autres... Ca vient d'ou ? quelqu'un sait ? |
Par vallon63 : le 02/11/10 à 10:49:01
Dire merci | Pour ce cas je n'arrive pas a savoir de qu'elle couleur était ses parents. Ce que je sais c'est que c'est plutôt une Kentucky qu'une rocky (voilà pourquoi je n'arrive pas a savoir ) Mais c'est clair que ce serait intéressant de savoir pour le mythe ! |
Par nomade : le 02/11/10 à 11:30:49
Dire merci | pas besoin d'être issu d'un mythe américain pour être blanc le mien a les yeux noirs mais ses yeux sont fragiles,ils pleurent constement il est très ,très sensible à la photosensibilisation |
Par veronik : le 02/11/10 à 11:38:00
Dire merci | L'albinos n'est pas viable et n'EXISTE donc PAS. |
Par juliedebert : le 02/11/10 à 11:55:36
Dire merci | Ben Veronik lis le post d'abord, c'est la moindre des choses... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous