Forum cheval
Le Forum Cheval

Identification par les HN

Sujet commencé par : lilou - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdefly
Par lilou : le 04/11/10 à 17:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Une blague bien sympa de la part des HN...

Jusqu'à présent, je faisais identifier les poulains par le véto. C'était toujours galère, les petits avaient bien mal avec la grosse aiguille
Cette année, je me suis dit que j'allais essayer par un agent des HN, après tout, ils doivent avoir l'habitude, ils font ça à la chaîne...
Je coche donc la case adéquate...

En mai, j'appelle, on me dit que ce n'est pas à moi d'appeler, qu'on me contactera pour prendre rdv lors d'une tournée dans ma région. Soit, j'attends donc

En novembre, je me dis que bon, on est peut-être la dernière région, mais ça commence à faire, arriado a 6 mois, la plupart des poulains partent à cet âge, ça m'étonne que les HN bloquent les élevages comme ça
J'appelle les HN...

Et là, surprise, on me dit que non, je ne suis pas prévue, j'habite trop loin, on ne viendra pas, il faut que je me débrouille avec un véto!!

Ils auraient pu au moins me prévenir! grrr!

Bref, c'est nul, bon, j'ai appelé ma véto (une nouvelle absolument extra) qui est venue pour le coup le jour même et qui m'a identifié les deux, elle a été tellement douce qu'ils n'ont même pas bougé (bon, elle a dit qu'ils étaient particulièrement mignons ).

Voilà, c'est fait, mais après, il ne faut pas que les HN s'étonnent de péricliter, si ils gèrent tout comme ça, c'est minable!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par harasdefly : le 09/11/10 à 23:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 c'est pas que "c'est pas la peine de s'énerver pour eux" ... c'est que c'est il y a 7 ou 8 ans qu'il fallait faire quelque chose !!

ou bien y'a 3 ans qu'il fallait leur proposer une formation "adaptée" a leur retard !

mais quand tu les a fais passer a l'ancienneté jusqu'en 3° ... quand çà fait 7 ou 8 ans qu'ils ont baissé les bras parce qu'ils pigent rien et qu'ils en ont ras-le-bol ... çà sert a rien de s'acharner dessus, en tous cas tant qu'ils restent dans le "tronc commun" ...

"mercurochrome sur une jambe de bois" dit la sagesse populaire ...


chépuki parlait "d'avant" ... bah avant ils redoublaient !

ils sortaient du CM2 a 15 ans ... mais ils avaient un minimum de bagage

alors que là, on les pousse on les pousse ... au final, on dégage des mômes de 16 ans, qui savent ni lire ni compter, bref des "handicapés de la vie" qui seront incapables d'être autonomes dans notre société...

Par El Bimbo : le 10/11/10 à 00:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'en ai connu qui triplaient..... que veux tu que ça donne à force...pouvaient pas tripler toutes les classes
Hé oui c'est dès le départ qu'il faut faire qq chose....mais un gosse qui bloque en math ne fera jamais des exploits en maths....par contre il n'est pas excusés pour perturber toute la classe pour ça.

Par harasdefly : le 10/11/10 à 00:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 oui enfin des qui ont 2 en maths et le reste correct, j'ai encore jamais vu

des qui ont 12 partout et 8-9 en maths = OK

mais des qui bloquent que dans une matière : non



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval