Forum cheval
Le Forum Cheval

L'antidote du vaccin grippe tetanos

Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par kittana
1 personne suit ce sujet
Par cecilia007 : le 27/11/10 à 19:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 Bonsoir !

quelqu'un en a t'il entendu parler?

En gros c'est sous forme d'homéopathie à administrer apres le vaccin pour neutraliser les effets pervers du vaccin et "garder le bon".

j'ai le nom des granules mais vous, l'avez vous utilisé ou entendu parler, j'aurai voulu en savoir davantage, ca peut être intéressant

Messages 121 à 138, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par casimir : le 30/11/10 à 15:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 lokkur tardivement mais je répondrais quand mêm
casimir il est contre tous on est d'accord mais je préciserais les arnaques de tout poils

Je confonds pas médecine est religion , je crois pas en dieu alors je crois encore moins au gourou de tout pôils

comme tu dis je connais rien mais jé préfére les truc prouvé scientifiquement que les on dis d'internet

les vaccins ont prouvé une efficacité assez redoutable la variole a disparu pas a cause de granule sucré mais a cause du vaccin

le tétanos est une maladie suffisament "grave" pour éviter de raconter aux gens que l'on peut se passer de vacciner ..ou qu'il y a plus de pb que de bénéfice

sans rancune,
ce poste me fait bien rigoler et continue a donner du sucre a prix d'or sous forme de granule , mais je suis sur qu'un gros sucre tion cheval préférerais

mais les discours anti vaccinaux me font peur et les conneries que colportent certain m'halucine ..


Message édité le 30/11/10 à 15:41

Par dejavu : le 30/11/10 à 15:36:27

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13708 messages

1220 remerciements
Dire merci
 Casimir, si tu lis bien la question du post, il ne s'agit pas de discours anti vaccinaux, puisqu'on cherche justement à en 'garder le bon'.

Il est en effet prouvé scientifiquement qu'il y a un risque dans les vaccins, alors si on peut réduire encore ce risque tant mieux, non?

je suis toujours frappée de l'agressivité et de la grossièreté de langage de ceux qui pensent ainsi défendre la science contre les hérétiques...

Par paquita12 : le 30/11/10 à 15:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
Sauf que ce post n'a jamais été anti-vaccin et personne n'a jamais dit qu'il ne fallait pas vacciner.
Arrête de tout mélanger, tout ça pour nous cracher ton avis à la figure sur une controverse dont il n'a jamais été question.
Rigole en nous lisant si tu veux, mais garde ta hargne pour toi, on t'a rien demandé.
Personne ne te demande de changer d'avis mais hallucine en silence ou ailleurs stp.


Je suis hallucinée de voir à quel point la simplification à outrance est érigée en Valeur Absolue chez certains.

Merci pour ton courage et ta patience Dejavu. La vie et la nature sont en effets un peu plus complexes et subtils que des protocoles systématiques voudraient nous le faire croire et je partage amplement ta vision du vermifuge chimique en complément du vermifuge naturel, pour quand il n'y a pas moyen de faire autrement.





Par casimir : le 30/11/10 à 15:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 dejavu> prouver nous le mauvais
comme dis frederic62
hors réaction a la piqures qui peut arrivé en injectant du sérum Phy d'aprés les vétos

déja prétendre qu'il y a des effets "néfaste" imaginaire ces un discour anti vaccinale

je suis pas grossier et si je suis agressif c'est involontaire

je vous crois bien crédule ça s'arréte la

ceci dis je vais vous laisser attirer les vers avec une lampe de poche pour pouvoir traietr avec des herbes , a défaut de lune ça doit marcher si la lampe a la bonne teinte


Message édité le 30/11/10 à 15:46

Par dejavu : le 30/11/10 à 16:10:11

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13708 messages

1220 remerciements
Dire merci
 Mais, casimir, pourquoi devrais-je te prouver quoi que ce soit?
On pense différemment et ce n'est pas un problème.

Si tu veux être convaincue ou trouver des preuves et/ou des contrepreuves de ce que j'avance tu peux les chercher toi-même et les tester toi-même comme le font beaucoup de personnes. (par exemple l'auteur du post)

Je n'ai pas l'âme ni la vocation d'un missionnaire!

Par kittana : le 30/11/10 à 19:11:27

Déconnecté
 on ne demande pas grand chose que l'on nous prouve tout simplement par des dires de gens de science ce que je ne pense pas que vous êtes, sans agressivité aucune hein !!, donc moi j'attends que quelqu'un qui a fait des études nous disent ce qu'est l'antidote du vaccin grippe tétanos tout le monde attends ça et tout ce que l'on lis ce sont des propos de gens qui vantent les produits naturels ce n'est pas ce que j'attends et espère de ce post


merci à vous d'apporter des réponses qui tiennent la route

Par dejavu : le 30/11/10 à 19:27:22

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13708 messages

1220 remerciements
Dire merci
 kittana, ce que j'ai répondu à casimir est valable pour toi aussi.
Si le sujet t'intéresse fais tes recherches toi-même car de toute façon mes réponses ne pourront jamais te satisfaire puisque je ne tombe pas de ton point de vue dans la catégorie 'gens de science'.


Par flooded : le 30/11/10 à 19:32:38

Déconnecté
Pourquoi chercher à concilier une approche scientifique et une approche différente basée sur d'autres formes de pensées ou de croyance ?

Laissons chacun libre de croire à ce qu'il a envie de croire, on n'est plus dans le rationnel, tout est possible comme en matière religieuse, et s'il y a des dérives qui conduisent à de la maltraitance ou à des défauts de soin, il y a la loi qui est là.

Par kittana : le 30/11/10 à 19:41:09

Déconnecté
 dejavu ce que tu avances ne m'intéresse pas ; j'ai dis que je voulais quelque chose qui tienne la route de la part de l'auteur de ce post ............. je n'attends rien de ta part surtout si c'est pour faire partager TA science et non pas LA science tu sens la nuance ??




Message édité le 30/11/10 à 19:45

Par lokkur : le 30/11/10 à 20:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 casimir , mais tu confonds tout à commencer par Dieu et la religion !
Dieu n'est pas la religion, il faut lui rendre ce qui lui appartient et rendre aux hommes ce qui appartient à la religion !

La religion c'est tout le merdier que tu touves dans le églises et compagnie, Dieu n'a rien à voir avec tout ça, mais bon, chacun sa paroisse !

Pour ce coup là , tu vois, je te plains sincèrement.

après, pour le côté scientifique....bah, y'aura toujours des gens obtus qu ne verront que par les chiffres et tant qu'on sauve plus de gens qu'on n'en tue, on peut se soucher sur les 2 oreilles.

Tant mieux pour ceux qui pronent cette doctrine.

Il y a aussi les autres, en quête de savoir , qui cherchent, étudient, reettent en cause......mais c'est clair qu'ils sont ultra minoritaies en France.

pour l'anecdote, le mercure contenu dans les plombages dentaires n'a jamais fait l'objet d'une AMM, et il est quasi de notoriété publique qu'ils sont néfaste pour la santé publique.

Mon médecin et mon dentiste (donc des scientifiques à la base) préconisent de les oter, et dans le cas de certaines maladies, c'est fortement conseillé (par des neurochir, rien que ça, excusez du peu).

Alors, il y a les scientifiques éclairés et ceux restant dans l'ombre ? .......


Par lokkur : le 30/11/10 à 20:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 
tu mets tout dans un placard à balai parce que des milliers de décerébrés du bulbe de scientifiques ne se cont pas penchés sur telle ou telle question !!!!

mais où va - ton ? y'a pas que les chiffres dans la vie !!!

ton cheval, quand tu vas le voir, tu mesures le nombre de pas que tu fais et tu le compares à la joie ou à la contrainte que cela te procure ?

et ton régime, il est à combien de calories ? (j'ai bien compris que le sucre raffiné est ton meilleur ami et que les amis de tes amis étant tes amis, tu invites volontiers tes chevaux à partager ta dose de poison )

Par cel1 : le 01/12/10 à 10:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 est ce que je donne à la fois le drainage hépatique et les doses de thuya en 9 CH ou simplement l'un ou l'autre?

(excusez moi d'être pragmatique et de ne pas rentrer dans certains débats, je profite de la compétence et de l'expérience de certains personnes de ce post pour enrichir mes connaissances et les mettre au service de mon cheval. ça ne veut pas dire que je gobe tout et n'importe quoi...)


Par dejavu : le 01/12/10 à 10:47:05

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13708 messages

1220 remerciements
Dire merci
 Mon conseil serait de suivre les conseils de celui ou celle qui t'a donné la prescription.

Nous n'avons pas vu ton cheval. En général, les personnes à qui un homéo prescrit du Thuya après un vaccin car ces personnes sont connues pour avoir des réactions fortes, ne prennent pas de drainage hépatique en même temps (enfin, celles que je connais) mais si on t'a dit drainage hépatique, cela doit avoir des raisons spéciales à ton cheval?

Par cel1 : le 01/12/10 à 11:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 personne ne m'a rien dit et mon cheval n'a pas de réaction forte après le vaccin

je suis hors sujet !!! je donnerai juste le drainage hépatique alors.

Par dejavu : le 01/12/10 à 11:56:57

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13708 messages

1220 remerciements
Dire merci
 Dans ce contexte, je ne vois pas l'utilité du drainage?

Par kittana : le 01/12/10 à 13:00:59

Déconnecté
 cel1 je pense que tu devrais te renseigner vers des gens compétents en la matière car de sûr l'intéraction de certains trucs homéopathiques annulent l'effet désiré entre autre ................

donc demandes à un homéopathe tu seras sûr de ne pas te tromper

Par paquita12 : le 01/12/10 à 13:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
D'autant que certains homéopathes ne conseillent pas du tout ces solutions toutes prêtes car chaque traitement doit être adapté à chaque cheval.

Par kittana : le 01/12/10 à 18:33:03

Déconnecté
 tu oublies les gens qui achètent des trucs homéopathiques et qui font tout à leur sauce

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval