Forum cheval
Le Forum Cheval

Inscrire au cheval de sport

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 15/12/10 à 23:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour a tous et toutes,

j'aimerais debuter les concours l'an prochain avec Pergo en dressage j'ai demandé a ma prof de club et a ma prof des ecuries il faut que j'envoie son carnet pour qu'il soit "PICHONNER" en rouge aparremment et ce, avant le 31 decembre cloture de la liste cheval de sport


seulement j'envoie au haras nationaux ca je suis d'accord mais je dois faire un recommandé? en disans que je veux qu'elle soit sur le liste cheval de sport?

enfin voila je ne sias pas qu'elles formalités mettre dans la lettre que je leur envoie

est ce que c'ets payant?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par folo : le 17/12/10 à 03:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Mary43
lol Folo, faut qu'on se rencontre car on n'arrive pas à se comprendre à l'écrit !!!
ahah tu crois pas si bien dire parce que justement j'avais du loucher sur un mot

J'ai bien 24 ans et les ponams c'est bien pour d'autres personnes que moi, si dans les années à venir le poney change de cavaliers... C'est peut-être la taille de poney qui te fait dire que j'ai moins de 18 ans (mais en fait, je suis toute petite en taille!)


Non c'est pas du tout la taille du poney, c'est que quand tu m'as dit que t'avais PLUS de 18 ans, pour une raison obscure j'ai lu MOINS
Jsais pas...j'avais peut etre bu



 tittounette
encore une fois sans vouloir etre désagréable ca serait cool de lire les posts précèdent les tiens -_-'
(parce que c'est pas super agréable d'avoir l'impression que les gens lisent pas ce que tu ecris à vrai dire )



Je lui ai déjà donné les limitations d'age des ponams pour les poneys onc année par année, et elle a donc conclu qu'elle pouvait l'inscrire APRES le 31 décembre vu que sont poney entre dans la catégorie d'age encore inscriptible en 2011
Il aura l'age idéal, il peut débuter les concours et à la fois est encore inscriptible à 2011.


Btrf y aucun problème pour personne, pergo à une ponette qui n'est pas onc et peu donc s'inscrire n'importe quand et Mary rentre dans les conditions pour s'inscrire plus tard également....parfait tout ca !!

Par Mary43 : le 17/12/10 à 17:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est good, tu peux retourner à l'apéro !!!

Par folo : le 18/12/10 à 01:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 ouiiiii











pfff t'es jalouse

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 239) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval