Forum cheval
Le Forum Cheval

Froid = cheval déglingué ! sos

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par Ladyparme : le 15/12/10 à 20:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Ca y est, ça recommence Ma gentille petite jument d'été avec qui j'initiais un débutant est redevenue cette folle furieuse que j'ai acheté l'hiver dernier malgré le fait qu'elle m'avait fait mordre la poussière. Elle n'est pas complémentée, vit au pré h24 avec son foin, ne perds pas un gramme et se retrouve avec une énergie décuplée Jument en surchauffe, jument infatigable, jument qui profite d'un peu trop d'énergie débordante à mon goût et qui, malgré s'être défoulée sans cavalier, décide que se défouler avec sa cavalière s'est tout aussi drôle Je vous jure, intenable Le froid c'est un calvaire, avec la chute des températures arrive une nouvelle monture : une petite jument bai indomptable au caractère de feu qui me vient tout droit de grandes plaines encore sauvages. S'il y a des intéressés, l'hiver, je peux initier les plus téméraires au rodéo, et comme je suis généreuse, je vous fait la première séance gratuite
C'est un cri de désespoir

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par litipuce : le 18/12/10 à 01:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Eh bien pour la première fois, mon gros etait dezingué du cerveau!!! bon j'avoue, j'ai laissé faire (en longe), parce que ça n'arrive jamais, et que là, clairement je le vois revivre après son soucis de dos... depart au trot puis galop plein cul/bonds de dauphin, puis trot... puis rebelotte!!! quand il a commencé à s'echapper du cercle là par contre je l'ai rappellé à la raison... pas envie de finir en sky nautique sur les dents...

Par Borane : le 19/12/10 à 14:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je suis frustrée... impossible d'aller voir mon ptit bonhomme aujourd'hui à cause des routes
Hier j'y suis allée mais ne suis pas montée car les sols étaient gelés... Moi qui de tout temps étais contre les couvertures, je dois maintenant lui en mettre une car il n'a plus de foin à volonté et il a attrapé une laryngite avec l'eau gelée du coup il toussait et ne mangeait plus son foin.

Hier donc, je lui ai mis sa nouvelle couverture et nous sommes allés jouer dans le pré car avec le froid il était tout excité ; je ne l'ai pas fait jouer longtemps car il a un peu trop tendance à venir jouer dans mon espace et c'est un peu dangereux... Je levais les 2 bras et monsieur se cabrait, c'était vraiment très beau à voir... puis monsieur partait en glissade, sauts de mouton et coups de cul Il allait même chercher les juments du pré à côté pour les faire jouer mais ce sont un peu des chipies et la plus jeune n'arrêtait pas de couiner et de lui faire pipi au nez !

Par Borane : le 23/12/10 à 14:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Petite sortie d'1 heure hier après-midi : cheval déchaîné, bouche dure essayant même de me prendre la main au trot. Bon nous avons quand même fait un petit galop mais il ne voulait plus s'arrêter C'est vrai que de n'avoir pas travaillé depuis 15 jours + l'excitation du froid... c'est sportif !

Par contre, il semble que le froid s'accentue les prochains jours... donc pas de sortie possible

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval