Forum cheval
Le Forum Cheval

Mes chevaux sont maltraités ...

Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinady
Par Juxstine : le 18/12/10 à 17:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 ... Dixit une bonne femme qui a appelé la mairie de notre village qui nous a contacter ensuite
apparement "nos chevaux seraient à moitié mort dans la neige "
et si ça continue " elle va appelé la Spa"

alors rectifions le tout moitié mort : Affalés de tout leur long en train de roupiller
dans la neige : Dans le ballot de paille qu'ils ont éparpillé , avec leur couvertures

Donc je compte absolument pas changer mes habitude , et si elle veut appeler la Spa la petite dame , je lui file volontier le numero et l'adressemail

ça c'est du cheval maltraité !
Spoiler


Donc voila , post qui sert a rien , juste à passer mes nerfs contre les gens qui font tout a tort et a travers , sans rien savoir !

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par Juxstine : le 19/12/10 à 14:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pareil j'ai lu ton post Sosso hier et je suis impressionnée , t'est vraiment tombée sur des cas

Sinon la je revient des prés , ils ont de la neige jusqu'au genoux pour la shet , mais ils s'en portent pas plus mal , ils ont même galopé pour venir manger

Par sinady : le 19/12/10 à 15:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ca y est quand je disais que ça allé etre mon tour un de ces quatre ...
Appel d un gendarme comme quoi mes chevres sont pas assez nourris , bref, je suis aller direct recuperer mes chevres et les rentrer chez moi !
Elle sont bien portante mais a part ça elle sont mal nourris !!
Du coup un peu le bazard ce matin , on fait de la place , on fait connaissance avec les chevaux et le chien ...



Message édité le 19/12/10 à 15:35

Par al : le 19/12/10 à 15:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37675 messages

344 remerciements
Dire merci
ce genre de cas me conforte dans mon attitude de mettre un peu "vite" la couverture à mon cheval (une simple imperméable quand les températures ne sont pas polaires), parce que dès la première année, on a commencé à se prendre des réflexions dès qu'il y avait une petite gelée.

mettre directement la couverture au mien (et pas à la ponette, qui serait morte de chaud, avec tous ses poils) les a (heureusement) fait taire

Par sinady : le 19/12/10 à 16:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
 Sont pas foutus de s occuper de leur affaires !!
Je veux pas dire du moment que les animaux sont en bonne santé, pourquoi ils font du remu menage !

A force, je vais reduir le temps de sortie de mes gros pour eviter tous ça !

Par Sosso33 : le 19/12/10 à 16:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2009
313 messages
Dire merci
 trop mignonnes les chèvres...

Par mayon_78 : le 19/12/10 à 16:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2008
576 messages
Dire merci
Cette ponette meurt tellement de faim et est si maigre qu'elle est obligée de remuer la neige pour trouver de quoi manger !!!




ps: je précise qu'il y a un ratelier rempli de foin dans le pré

Par Juxstine : le 19/12/10 à 18:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 



Sinon moi mes chèvres j'ai la chance qu'elles sont dans un enclos derrière chez moi dont on a pas accès de la rue , sinon qu'est ce que j'entendrais
Deja qu'on croit que je les nourris pas parceque elles bêlent dès qu'on passent a coté de l'enclos , alors qu'elles sont grasses comme je ne sais quoi

Par sinady : le 19/12/10 à 19:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
Ouais , moi , aussi d'apres eux " elles criaient de faim " Non, ça " crie " tout le temps !! Maintenant, elles sont chez moi , avec comme abri , ma reserve a paille et foin !!
Si c'est pas du luxe !!!
J'espere qu'elles vont pas crotter et uriner sur mes bottes de foin c'est tout !!!


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval