Forum cheval
Le Forum Cheval

Je dois pas être drôle!!!!!

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lightning Boy
Par kagnotte : le 19/12/10 à 19:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35494 messages

513 remerciements
Dire merci
 Ben oui je rêve d'avoir un cheval qui en liberté jouer avec moi quand je le lache.
Mais je ne dois pas être amusant j'en ai aucun, à part Grisette qui joue avec moi

Non mais à chaque fois que j'essais, il n'y a eu que mon premier cheval qui jouait, que ce soit Kagnotte, Picsous, Ring ou maintenant Ukaï, ils m'ont tous regardé avec leur air blasé, genre "mais ça va pas t'a mal quelque part?" quand je l'escrime à sautiller dans tous les sens pour les motiver.

Là avec un poulain de 2 ans je m'étais dit enfin, à cet âge, il va jouer. Et bien non.

Suis la seule dans mon cas

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par Patélise : le 20/12/10 à 11:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Miss adorait jouer avec moi, on se courrait après, elle faisiat la folle

par contre Tabata que j'ai eu a 6mois, mis a part me tirerle pompom sur mon bonnet ou enlever mes gants elle n'a jamais aimer jouer, quand j'essayer de la courser, madame ne bougeait pasd d'un poil et me regardait m'brutir toute seule depuis j'ai abandonné l'idée

Par lacharly : le 20/12/10 à 11:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Mon Tango a 3 ans et il joue beaucoup beaucoup beaucoup avec moi et aussi avec ses camarades

Sa copine Alizée, ça lui arrive de jouer, mais jamais quand j'ai la caméra


Par H0pe : le 20/12/10 à 11:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2010
1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oula non, tu n'es pas la seule

Quand je mets Frivole au rond de longe, et que j'ai envie qu'elle joue avec moi, et bien ... elle se met au milieu et me regarde du genre "mais qu'elle a l'air conne!!! " et moi je l'appelle, et j'abandonne

Par rando61 : le 20/12/10 à 14:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 ma jument par au quart de tour, c'est la 1ere a venir piqué ma casquette et faire le tour du pré la serrant entre ses dents toute fier d'elle!!!
ne parlons meme pas des brouette,marteaux et autres outils qu'on pourrais emmener dans son pré pour reparations...si on ne fais pas gaffe, c'est chippé!
par contre mon hongre est comme le tiens : tres placide et pour le bouger il en faut....
je pense c'est comme tous etre vivant : il y a les joueurs et les baba cool!

Par Balezanes : le 20/12/10 à 14:45:06

Déconnecté
 Lol Rando !

Quand je fait Le Paddock de Pepsi, il est constamment collé à la brouette à jouer avec: mordre dans la roue ou dans les poignées, mettre le sabot dedans, la bousser...venir mordre le manche de ma fourche...


Par Navis : le 20/12/10 à 14:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah par contre tu vois le mien il est cimme décrit Rando !

prtant je le décrit pas comme "joueur avc moi", bien au contraire.

Les plots il les chope et il joue avec, les ballons pareil ils font pas long feu, mes bâches sont détruites, les brouettes retournés, je l'ai même déjà vu me choper des piquets en plastoque
les gants que je pose, les affaires de pansage, il me fait souvent tomber ma selle aussi

enfin bref tt ce que je trouve amusant mais bien emmerdant qd même


Par Balezanes : le 20/12/10 à 15:07:14

Déconnecté
Tiens d'ailleurs le grand jeu de Pepsi, c'est de faire tomber les trucs suspendus devant lui: licol, tapis; veste, bonnet...(pas la selle, la selle il la mange)

En plus, il "joue" avec mes reactions
Quand je le regarde il bouge touuut douuuuuucement.
Quand je suis cachée il fait sa connerie vite fait bien fait et quand je le surprend, il se met au garde à vous oreilles vers moi  

Je rigole à chaque fois

Par kagnotte : le 20/12/10 à 15:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35494 messages

513 remerciements
Dire merci
 Oui ça jouer comme ça pas de soucis

En fait c'est pas qu'il sont pas joueurs c'est qu'ils manquent de peps au travail en liberté.

Par Navis : le 20/12/10 à 16:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oula non faut pas dire des phrases comme ça, c'est le début d'un graaaaaand débat

ça n'a strictement rien à voir....
à pas confondre "jeu" et "boulot en liberté"
et si "pas de peps en liberté" ça ne veut pas du tout, mais alors pas du tout signifié la même chose qu'il s'il ne joue pas avc toi hors temps de boulot ...

Par kagnotte : le 20/12/10 à 16:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35494 messages

513 remerciements
Dire merci
 Oui ce que j'appelle jeu en liberté c'est plutôt exercices en liberté

J'utilise pas le bon vocabulaire.

MAis bon ukaï n'a que 2 ans et je viens de l'avoir il faut que je lui laisse un peu de temps aussi.

Par Navis : le 20/12/10 à 17:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 qu'est ce que tu appelle "jeu en liberté" alors ?

Par thebuffaloossoldiers : le 20/12/10 à 17:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 Moi je suis dans ton cas Kagnotte, j'ai l'impression que je rends tout les chevaux sérieux et grave. Ma jument et quasi inexpressive et ne joue jamais(sauf à faire chier les autres) et mon poulain joue un peu en me poussant et en me suivant mais jamais plus. Par contre il s'ammuse tout seul, il trie ses copain.

Par juliedebert : le 20/12/10 à 17:52:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Ah ce post tombe bien ! Je me suis toujours demandee si hormis le caractere de chacun (c'est clair qu'il y a des chevaux plus joueurs que d'autres), le mode de vie y change quelque chose et si oui dans quel sens...
Je serais tentee de dire (mais ca c'est uniquement par rapport a mes propres experiences avec les chevaux), que pour commencer un cheval en box sorti au paddock est plus joueur qu'un cheval au pre. Au pre, un cheval seul est plus joueur qu'un cheval en troupeau.
Donc le besoin de jouer serait-il lie un peu a l'ennui ?
Ne me tapez pas hein ? je ne lance qu'une hypothese !!! a confirmer/infirmer par vos experiences !
(attention quand je dis jeu, c'est jeu, pas exercice fait pour avoir une recompense !)

Par Ocgerenie : le 20/12/10 à 17:55:35

Déconnecté
 pour répondre à Julie

Génie jouait bcp avec moi quand il était au pré ET seul.

quand Ocre est arrivée, ca a été terminé, à mon avis, je vis pas avec eux 24h/24 il jouait avec elle donc plus besoin de jouer avec moi


Par sheytana : le 20/12/10 à 18:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142725 messages

2234 remerciements
Dire merci
Ah mais clairement le mode de vie joue énormément!

Quartz quand je le met au pré seul dans un pré contigu aux autres, ou ils peuvent le voir et se sentir à travers la cloture, dès qu'il me voit il est hystérique, tous les jours dès que j'arrive il est en train de sauter partout

Quand il était en pré/box au club pour 4 jours, même topo, je le lâche en liberté en carrière, il saute partout

Sultan, idem, dès qu'il est au paddock seul, quand je le sort il est monté sur ressort, alors que quand on le connait euh.....


Par Lightning Boy : le 20/12/10 à 19:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Moi le mien il regarde faire les autres l'air de dire, mais vous faites quoi vous, il y a de l'herbe tant et plus et vous mangez meme pas Et alors il penche un peu sa tete sur le cote, c'est trop chou
Et sinon une fois qu'il a compris que j'avait des recompenses il me suit partout. En plus il y a un trentaine de gros noyers dans une des trois prairies et alors je me cache derriere et je me montre une fois a gauche une fois a droite et pui je demarre vers un autre cote et lui il me suit plein plomb mdr

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval