Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 54081 à 54120, Page : < < | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 > >
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 13:41:57
Déconnecté | loviatar tout comme toi, mais je me dis qu'avec un cheval dans le camion on peut peut etre y mettre un petit quad, pour l'assistance |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 13:46:51
Dire merci | j'en ai jamais vu faire les assistances en quad. Déjà on est au moins deux voir trois à assister et puis y a du matos à trimballer alors un petit quad je ne sais pas si ça le ferait. |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 13:56:40
Déconnecté | si si moi j'ai déja vu à deux sur le quad avec un ros bidon de 40L derrière et les seaux sur les cotés, et devant, un peu bordélique mais faisable |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 15:00:58
Déconnecté | au fait les filles (celles à poulain 2010 ) vos poulains ils mangent autre chose que de l'herbe, du foin et des granulés ? Titou ne mange pas de pain, pas de carotte, tout ce que je lui présente à la main (il mange ses granulés dans la main sans souci) il n'en veut pas, il renifle et s'en va..... c'est Ocre qui fini les restes c'est pas que ca me gène, au pire je me trimballerais avec un sac de granulés dans les poches en récompense mais je me pose la question de savoir pourquoi et si c'est normal ? |
Par motoi : le 21/01/11 à 15:13:40
Dire merci | 2 photos de Vouchka de bonne humeur, halleluia !!! |
Par loviatar : le 21/01/11 à 15:15:03
Dire merci | en quad le soucis c'est s'il pleut OCRE : les poulains en général n'en veulent pas car ils ne connaissent pas. Ceux de l'ecurie mangent du pain parce que on vide les sacs au pré et les mamans se jettent dessus donc ils finissent pas y gouter. par contre pour le reste : carotte pomme friandises ils n'y touchent pas. faut que tu lui propose à chaque fois, ça viendra en grandissant. où alors tu as un cheval difficile , prono est comme ça. |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/01/11 à 15:20:51
Dire merci | Oc : Shao a été difficile trés longtps! Il recraché tout : pain, carottes, pommes !! Maintenant, attention à qui lui pique |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 15:23:10
Déconnecté | à 4 ans Ocre connaissait pas mais elle gouttait à tout Titou que ce soit dans la main ou par terre, il cherche meme pas à aller voir, je donne des carottes le WE Génie et Ocre se jettent dessus, Titou les voit faire, mais reste à coté de moi, du coup je lui en donne à la main, mais il en veut pas.... |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:29:34
Dire merci | mon petit maleek et madigou petit frottement avec la couverture alors obligé d'acheté un protege epaule |
Par Paulyneee : le 21/01/11 à 15:30:34
Dire merci | ARGH !! C'est qui cette merveille blonde ? Pourquoi je n'ai aucun souvenir de lui ??? |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/01/11 à 15:30:53
Dire merci | Madigou : J'suis méga fan là ! Woooh c'est une bombe |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:31:30
Dire merci | trop mignonne Vouchka |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:32:57
Dire merci | merci c'est le petit orient al maleek que j'ai acheté en aout il a 18 mois |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:41:40
Dire merci | j'ai aussi sa soeur de 4 ans mais elle c'est pas du tout un cadeau quand j'ai eté prendre maleek j'ai craqué sur sa soeur mais a 4 ans l'eleveuse ma dit qu'elle ne voulait pas que je la prenne maintenant car n'ayant jamais eu un licol sur la tete ne voulait pas que j'ai un probleme dans le van ou autre sachant que j'avais 6h de route pourtant elle etait super proche de l'homme, alors elle m'a dit qu'elle allait l'envoyé en debourrage chez une dame qui manipule ses chevaux et qui apparemment très bien... bon bin après tout sa me fera un debourrage de moin .... le temps passe elle me dit que voila elle est partie au debourrage ....puis 1 mois après elle me dit que la dame peut pas la debourré car elle c'est cassé le poignet que je peux allé la chercthé.... seulement quand je suis arrivée la bas c'etai plus la meme elle etait fuyante.....bon arrivé chez moi je l'a sort en main elle prend un peu confiance mais reste très peureuse ..... |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 15:44:59
Déconnecté | madigou pas génial pour la jument il aurait peut etre mieux fallu que tu la récupères de suite toi meme |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:46:10
Dire merci | photo de orient anreyh en aout arrivée a la maison bien maigrit des blessures partout |
Par madigou : le 21/01/11 à 15:49:08
Dire merci | oui je ne sais pas ce qui c'est passé mais surement pas du bien enfin bref on verra si j'arrive a en faire quelque chose quand je vois que quand je la met en box elle pette un cable et se jette dans les murs alors qu'elle a d'autres a coté.... des que je m'éloigne d'elle ... très bizare!!!au paddock elle est interessé par rien meme pas la bouffe elle reste planté |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 15:55:54
Dire merci | tu n'as pas un petit poney à lui mettre avec elle même au box ? |
Par motoi : le 21/01/11 à 16:17:23
Dire merci | Madigou : je suis fan de ton poulain !!! Ta jument vient bien de Vendée ? elle y était encore début octobre, non ? |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 16:25:08
Dire merci | mon poulain goute à tout Oc : églantier, mandarine, carotte, pommes, la banane il a semble t il pas trop apprécié....il secouait la tête pour dire oui alors qu'il devait penser non en rêgle général il fait un peu ça à chaque fois qu'il goutte, comme si ce truc en bouche était brulant Mais je n'ai pas de soucis pour lui faire avaler des trucs même le vermifuge d'huile essentielle il l'accepte plutôt bien. Baboune se jette sur ma seringue, je dois faire gaffe qu'elle ne me la croque pas, et Bimbo lui prend un air pincé Message édité le 21/01/11 à 16:25 |
Par kirikou : le 21/01/11 à 17:39:33
Dire merci | Wellan me regarde toujours comme une empoisonneuse quand je lui temps une carotte Pourtant, ses copains du même âge les mangent devant lui, mais non, il en veut pas On a été jusqu'à lui donner râpées dans de l'orge...il les prend pour avoir l'orge, mais seules, nada |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 18:04:36
Dire merci | savent pas ce qui est bon |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 18:17:56
Déconnecté | ben Titou prend son vermifuge comme un bébé prend son biberon, mais le reste nada..... je peux meme pas dire qu'il me regarde, il me regarde pas du tout, il vient meme pas voir, il s'en fout.... par contre j'ai pas pensé à lui présenter dans un seau |
Par loviatar : le 21/01/11 à 18:21:44
Dire merci | il a peut etre pas été habitué à avoir de la nourriture depuis la main. dans certaines ecurie c'est comme ça, c'est dans la gamelle et pas dans la main. tu rajoute le fait qu'il ne connait pas et donc qu'il sait pas que c'est bon |
Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 18:28:35
Déconnecté | loviatar, je l'ai précisé justement mais il mange ses granulés à la main sans souci et le foin aussi le reste j'ai l'impression qu'il me ressemble, nouvelle nourriture = il connait pas = il veut pas gouter = il a décrété que c'était dégueu (comme Bibi ) |
Par Colomba : le 21/01/11 à 19:31:35
En ligne Dire merci | Vraiment belle Vouchka ! Et pourtant, c'est pas le genre de robe que j'aime ! Madigou : oui, il est superbe le maleek, il a l'air drolement bien foutu et en plus il a du dish. Bon moi le dish, c'est pas mon truc, mais ça fait plaisir d'en voir un comme ça ! |
Par Paulyneee : le 21/01/11 à 19:33:37
Dire merci | Caïda a eu une petite prise de sang de controle aujourd'hui.. Tout va bien excepté une anémie.. Selon la véto c'est typique des poulinières... Donc bébé poulain est toujours là ! Je vais lui donner un traitement sur un mois pour la remettre à niveau.. Je n'ai pas de raison de m'inquiéter si ? |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 20:02:31
Dire merci | non pas de quoi t'inquiéter puisqu'elle mange un aliment complet. C'est juste un supplément donc qu'il lui faut. |
Par Vanita : le 21/01/11 à 21:30:42
Dire merci | Nubiae est arrivée ici à 3 ans 1/2, elle ne connaissait ni pomme ni carotte. Elle a appris à les apprécier coupées en tout petits morceaux mélangés aux grains. Au début, elle en foutait partout pour tenter d'enlever ce "poison", maintenant, gare à celui qui voudrait poser les yeux sur sa carotte Pour les roues du van, EB, je pense que ce qui fait choquant, c'est que devant, il y a un pseudo 4x4 de ville avec des roues absolument énormes et surdimensionnées : sont riches les citadins, ils peuvent se payer des trains de pneus qui valent le prix de ma voiture |
Par Paulyneee : le 21/01/11 à 21:40:24
Dire merci | C'est ce que la véto m'a dit, une petite cure d'un mois de ca et ca devrait suffir pour la fin de la gestation.. Lien Apparement c'est pas mal les produits Audevard.. Je n'ai jamais eu a donner ce genre de chose.. |
Par Vanita : le 21/01/11 à 21:46:28
Dire merci | J'en ai commandé pour Nubiae : elle a horreur de ça. Je dois lui donner la dose en seringue de 30 ml directement dans la bouche, sinon, elle mange pas le grain |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 21:47:40
Dire merci | elle le préfère pur....c'est comme d'autres pour le pastis |
Par Paulyneee : le 21/01/11 à 22:11:02
Dire merci | Apparement le RedCell c'est la même chose en plus appétant (différent laboratoire) Pitiez faites qu'elle aime ca... Je dois deja me refaire une semaine de traitement conjonctivite toute seule cette semaine... La seringue en plus Au bout d'un moment elle me voit venir pour ce genre de chose et ca devient de plus en plus dur Heureusement que j'ai un amour de jument. Aujourd'hui prise de sang et vaccin sans même que je tienne la longe, pendant qu'elle mangeait son foin ! |
Par sarah.bl : le 21/01/11 à 22:14:53
Dire merci | Madigou----> C'est dommage pour toi, avant elle faisait débourrer ses jeunes chez Guillaume Assire Bécar, et pour l'avoir vu, il fait de l'excellent travail. Mais effectivement je savais qu'il allait arrêter les débourrages, du coup l'éleveuse a dû trouver quelqu'un d'autre. C'est qui sa soeur craintive ? Je croyais que c'était Orient Annlee ? |
Par El Bimbo : le 21/01/11 à 23:26:53
Dire merci | j'ai un peu filmé ce matin [obj]http://www.youtube.com/embed/BKCAFCaUdXQ[/obj] les liens sont bizarres là... |
Par madigou : le 22/01/11 à 01:14:27
Dire merci | merci beaucoup colomba el bimbo non je peux pas lui mettre un poney dans son box mais elle a des voisins car mes separations c'est des grilles donc ils se voient bien....enfin bon |
Par madigou : le 22/01/11 à 01:30:07
Dire merci | dur soirée pour moi j'ai deux de me husky qui sont parti en vadrouille j'ai cherché pendant des heures elles sont parti a 17h a 20h coup de tel, as tu un chien qui est parti alors je dis oui et la on me dit il y en a un ecrasé au milieu de la route la je fais non je dis a un ami d'y allé car allongé au milieu de la route pour moi sa voulait dire mort il arrive elle leve la tete je lui dis fonce chez le veto elle y passe la nuit sous perf et je viens juste de retrouvé la deuxieme qui va bien heureusement.... tout sa pour dire que le c***** de chauffard qui c'est meme pas arrêté plus toutes les voitures qui sont passé a coté sans s'arreté pouah degouté du comportement des gens je n'aurai des nouvelles de ma petite que demain matin la nuit va etre dur d'etre si loin d'elle je precise quand meme que c'est très rare qu'elles partent car c'est clos mais desfois on les laissent courir dans les champs mais pas les husky ensemble car en meute elles partent et la mon ami les a tous sorti et ................ |
Par irisetquiara39 : le 22/01/11 à 07:13:53
Dire merci | Nahym mange de toute, pommes, pain, carottes, depuis qu'il est petit, j'en mettais dans la ration, donc il est habitué |
Par Colomba : le 22/01/11 à 08:46:42
En ligne Dire merci | Ah m.rde Madigou ! Quelles nouvelles ce matin ? j'espère qu'elle s'en sort... Question bouffe, Vol s'est jeté sur les carottes et pommes dès qu'il y a gouté (mais je vous rappelle que c'est un ventre ambulant, idem pour les bonbons (y a quand meme une marque qu'il n'aime pas ). Par contre, il n'aime pas le sel, il ne touche pas à sa pierre, je me demande si je ne vais pas lui mettre le sel direct dans la ration... |
Par kirikou : le 22/01/11 à 09:10:49
Dire merci | Alors que Wellan et la bouffe.... Pour vous donner un exemple: en ce moment l'éleveuse les complémente à l'orge qu'elle distribue dans le pré, elle fait des tas bien espacés...tout le monde se rue sur la bouffe et mange ses deux litres en trois bouchées, sauf un (je vous laisse deviner lequel ) qui prend des toutes petites bouchées et prend le temps de regarder les trains passer...bien sûr dès que les grands ont fini leur tas, ils viennent les déloger...bah c'est pas grave ... et il mange pas plus vite la fois suivante C'est sûr que ça me change de la Grosse |
Page : < < | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous