Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 54481 à 54520, Page : < < | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 > >
Par beeboylee : le 01/02/11 à 18:36:54
Dire merci | il t a fait KOI? |
Par Paulyneee : le 01/02/11 à 18:39:30
Dire merci | Sans savoir je te répond déja "non merci" OC |
Par Ocgerenie : le 01/02/11 à 18:43:33
Déconnecté | il a fait en sorte, ce grand con, de me faire appeler le véto en cata à 18h00 en fait lors de la ration, il a percuté Titou de plein fouet, il arrivait au galop et a voulu éviter Ocre, sauf qu'il m'a envoyé Titou dans les roses, qui s'est mis à boiter et a balancer l'antérieur droit en l'air et a plus le poser (style jambette), Titou complétement paniqué, il a voulu me suivre et donc descendre tout le champ alors que je partais en cata chercher mon portable dans la voiture pour appeler le véto, j'imaginais déja une épaule déboitée, une grosse entorse ou carrément la fracture... mais au final plus de peur que de mal car 5minutes après il posait sa jambe normalement et a remonté tout le pré comme à son habitude, doucement mais surement mais le grand je l'aurais tuer sur place, peter Titou et faire voler le seau, du coup j'ai du aller chercher une autre ration pour le petit................. à croire qu'il est vraiment autiste hein, car quand il se réveille il fait bêtise sur bêtise il a bien vu qu'il avait fait une bêtise car il nous évitait le petit et moi, ya qu'à la fin, il a regardé Titou marcher et venu manger son foin à coté de lui en s'approchant tout doucement |
Par beeboylee : le 01/02/11 à 18:45:08
Dire merci | purée, la trouille! |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 18:50:04
Dire merci | la fautive c'est la marâtre qui fait sa loi à en foutre la trouille au grand dadet. |
Par Ocgerenie : le 01/02/11 à 18:50:23
Déconnecté | Bee mais clairement, je suis pas du genre à paniquer pour un bobo, ou un pet, ca se soigne tout seul mais là, quand j'ai vu Titou jeter sa jambe devant lui, me suis dit direct, c'est bon c'est cassé... il me collait, cherchait mon contact, je venais d'engueuler Génie et de lui balancer le seau à la tronche, et suis partie chercher le téléphone, le ptit sur mes talons... et ouf soulagement, il boitait pas, il marchait correctement et prenait bien appui sur sa jambe pour manger sa 2eme ration... OUF mais l'autre, ca faisait un moment qu'il avait pas fait de bêtises, mais là........ pourtant il y fait gaffe au petit, mais là vitesse + bouffe + ocre + titou = carton.... |
Par Ocgerenie : le 01/02/11 à 18:52:42
Déconnecté | El B, et oui Ocre, pourtant elle lui disait rien, mais comme tout cheval débile qui se respecte, quand il est sorti de sa bulle et a percuté que Ocre était là, ben vu le manque de neurone, il a foncé tout droit, ca a été Titou mais ca aurait pu etre moi comme ya 6 ans avec la barrière derrière moi puis de toute façon depuis vendredi soir il fait la gueule, ils sont passés au filet à foin et plus à volonté, ben non ca lui plait pas à monsieur.... |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 19:08:33
Dire merci | je crois qu'ils sont tous un peu plus excités en ce moment... peut être à cause du froid |
Par Erzebeth : le 01/02/11 à 19:08:58
Dire merci | [édité par ashtray_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Ocgerenie : le 01/02/11 à 19:11:11
Déconnecté | El B : il fait froid depuis 4 5 jours et ils nous rannoncent de la neige pour cette nuit (ouais chouette un hiver à 7 neiges, les agris vont etre content, ca veut dire un été sans herbe ) |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 19:59:53
Dire merci | c'est Toufiq ? Oc comme la plupart des gens je préfère ce temps là vraiment froid mais bien sec. Bon pas de neige pour nous je pense. |
Par kirikou : le 01/02/11 à 20:31:36
Dire merci | Dites, j'ai une question très con. Sur le site de l'ACA, ils indiquent les augmentations de l'IFCE et ça donne: Carnet de saillie papier : augmentation du tarif du carnet papier des chevaux de sang (+10€, pour inciter à passer au carnet internet qui reste au même prix) C'est bien beau le carnet internet, mais on la met où la preuve des vaccins Et on présente quoi au contrôle véto initiale lors des endurances Où alors l'ACA s'est trompé et parle de la carte de propriétaire? |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 20:43:56
Dire merci | c'est le carnet de saillie, pas le carnet du cheval |
Par Erzebeth : le 01/02/11 à 20:51:22
Dire merci | Oui oui, c'est Toufiq! |
Par Amghar : le 01/02/11 à 22:10:12
Dire merci | Oc : La trouille !!!!!! OUf, tout est bien qui fini bien... Ca me rappelle quand j'avais trouvé le copain de Amghar, sur trois jambes , avec un postérieur pendant. J'ai cru que c'était fini, j'ai jamais courru aussi de toutes ma vie et qd je suis arrivée chez sa proprio je pleurais à moité..... |
Par sarah.bl : le 01/02/11 à 22:11:06
Dire merci | OC---> C'est le temps aussi qui doit faire ça aussi. Griotte est fine excitée en ce moment, une vraie bombe à retardement, je monte sur un cheval de haute école (ou un PS prêt à démarrer au choix ). J'en ferais du saucisson ! Mais bon ça fait plaisir de la voir en pleine forme physique et morale ! Elle s'est bien fait à Montargis finalement, il lui aura juste fallu un an ! |
Par sarah.bl : le 01/02/11 à 22:22:04
Dire merci | Je trouvais Toufiq plus harmonieux sur les dernières photos qu'on avait eu, là je lui trouve l'encolure un peu courte, non ? Les dernières photos je l'avais trouvé top canon. Mais bon avec la méga moumoute d'hiver, plus le noir difficile à photographier, ça aide pas... en plus il doit encore grandir. Il toise combien le petit beur noir ? |
Par Erzebeth : le 01/02/11 à 22:29:23
Dire merci | Je sais pas, moi j'étais là pour le ferrage de Choupi! Mais ça intéressait beaucoup Toufiq. Je sais pas si l'endurance va lui plaire, mais il a une vocation pour la maréchalerie en tous cas. |
Par El Bimbo : le 01/02/11 à 23:02:33
Dire merci | il recule, normal qu'il ne présente pas bien du coup |
Par Erzebeth : le 02/02/11 à 01:10:32
Dire merci | Voui, il était pas à son avantage là... M'enfin dans le genre galerie des horreur, je crois que j'ai déjà montré bien pire de ma Bellinda (qui pourtant en vrai n'est pas si mal que ça, si si, je vous jure ). J'en ai des absolument monstrueuses je crois! 'fin voilà quoi, ça ne reste que des photos! Message édité le 02/02/11 à 01:11 |
Par sarah.bl : le 02/02/11 à 01:50:56
Dire merci | Beh ? Un problème avec les photos ? Ou à cause de mon commentaire ? On sait tous que les photos rendent plus ou moins bien le cheval et que ça dépend d'un tas de trucs (croissance, posture, lumière etc...). Si j'avais une photo de Tilak on pourrait voir un grand porte manteau je pense. Message édité le 02/02/11 à 01:51 |
Par Erzebeth : le 02/02/11 à 01:25:32
Dire merci | Nan, c'est rien, t'en fais pas. C'est vrai que ton Tilak, il est passé par des phase un peu... disgrâcieuses. Mais qu'est-ce qu'il est beau maintenant! |
Par sarah.bl : le 02/02/11 à 01:27:05
Dire merci | Nan nan l'hiver c'est tjs pas ça même si ça s'améliore, j'attends les vacances pour voir ce que ça donne cette année ! |
Par Erzebeth : le 02/02/11 à 01:28:33
Dire merci | Ah mince, j'ai pas du voir de photos récentes alors! J'en étais restée sur une série où il était... |
Par Ocgerenie : le 02/02/11 à 09:29:59
Déconnecté | sarah je sais pas si c'est le temps...... hein car ils sont pas si frappés du moins ce WE c'était calme, non là clairement il s'est trouvé coincé, Ocre d'un coté, La cloture de l'autre, Ttiou et moi en face, ben lui il réfléchit pas il fonce dans le tas, et ce pour tout et rien..... donc pas de chance Titou se trouvait devant, et zou un Titou au tas et jambe pas bien Loviatar, j'ai pas courru pour descendre à la voiture, car ca allait donner des idées à Génie et Ocre de me suivre et donc le Ptit aurait suivi, je voulais vraiment pas qu'ils partent de nouveau en live, mais j'ai marché hyper vite... et de voir ce Ptit bonhomme me suivre, se coller à moi en panique... puis enfin prendre appui sur sa jambe je vais aller y faire un tour à midi, car ce matin j'ai pas vu les chevaux, mais hier il mangeait son foin tranquillement sur ses 4 peids quand je l'ai quitté mais l'autre con là je lui aurais démoli sa face, il a vite fait de déguerpir se planquer derrière un hêtre |
Par sarah.bl : le 02/02/11 à 09:37:35
Dire merci | Ils nous font vite peur comme ça avec une patte en l'air. Une fois quand j'étais gamine en rando, on marchait au pas, le cheval de ma mère se met à boiter fort d'un coup. Elle descend, cheval sur 3 pieds qui refusait de poser le 4°. Rien dans le sabot, pas de blessure. Obligé de lui trouver un lieu de stationnement, juste à côté y'avait une vieille grange, elle va demander, on a été obligé de mettre le cheval dedans pour aller chercher le van. Ca c'est vite tassé ensuite, il reposait le pied mais gardait une gêne, cette gêne l'a suivi plus d'un an en descente. On a jamais rien trouvé à part une éventuelle trace rosé dans la corne au parage suivant, il avait dû se faire une bleime. Sur le coup on aurait pu penser qu'il s'était cassé un truc à garder la patte en l'air comme ça. |
Par loviatar : le 02/02/11 à 09:39:45
Dire merci | c'est gentil de me repondre OC mais j'ai rien dis , je pense que tu voulais dire Amghar |
Par Ocgerenie : le 02/02/11 à 09:43:25
Déconnecté | ah mince désolée Loviatar, j'ai pas fait gaffe |
Par El Bimbo : le 02/02/11 à 10:00:41
Dire merci | c'est qu'un Titou ça ne fait vraiment pas le poids face à un gros tas de 180 au garrot |
Par Erzebeth : le 02/02/11 à 10:11:21
Dire merci | Ils nous font vite peur comme ça avec une patte en l'air. Oh que oui! Je me revois encore en mai dernier quand Bellinda était en pension (c'était pour la travailler, elle y était depuis une semaine... ), et que je suis arrivée dans le pré pour la trouver dans une position complètement bizarre, avec le postérieur tout perdu, et m'appelant pour que je vienne l'aider... J'ai imaginé le pire! Ils sont fortiches pour nous causer des frayeurs! |
Par Ocgerenie : le 02/02/11 à 10:32:23
Déconnecté | et oui un pauvre Titou face à un abruti d'1m80 et 600kg de gras |
Par El Bimbo : le 02/02/11 à 11:34:47
Dire merci | bon ben c'est la période des rencontres en ce moment. J'allais au pré en pensant qu'aujourd'hui je ne risquais pas de croiser maitre goupil qui a du s'en vouloir de trainer là à une heure peu recommandable....et c'est un brocard qui a filé droit vers mes clotures. Une belle bête, bien grasse avec de beaux bois sur la tête et les fesses bien blanches (décidemment les animaux sauvages ont tous du blanc au bout du postérieur ? Ouf pas de dégats dans les rubans il a bien du sauter. Baboune a fait une pirouette les autres s'en foutent. |
Par loviatar : le 02/02/11 à 11:57:33
Dire merci | bon ben esperont que la prochaine fois ce sera pas un sanglier héhé les travaux dans mon parc ont commencé ils en bavent bien avec le grillage gelé coincé sous les ronces bon on a réglé le probleme de l'eau, on va faire une petite enclave dans le ruisseau en bas de parcelle. je suis tjrs autant en manque de cheval vivement la semaine prochaine que je retourne torturer les loulous |
Par El Bimbo : le 02/02/11 à 11:59:16
Dire merci | t'as des vacances ? oui les sangliers je m'en passe....mais jamais vu de traces de leur passage donc doit pas y en avoir |
Par loviatar : le 02/02/11 à 12:15:18
Dire merci | chez moi y'en a plein, z'ont labouré une bonne partie du parc ces saletés!! grrr non pas de vacances, mais j'ai decidé de venir 1 fois par semaine à l'écurie, le soir, pour monter Nemal, sinon il sera jamais pret pour venir chez moi. et puis le wk du 11 fevrier je retourne pour le wk, faire les 2. |
Par El Bimbo : le 02/02/11 à 12:17:06
Dire merci | ha oui c'est vrai que de ton boulot t'es pas loin....mais tu passes par où ? Les routes forestières ? |
Par loviatar : le 02/02/11 à 12:22:57
Dire merci | non non, surtout pas en ce moment... je prend la N4 sarrebourg saverne puis avolsheim. j'y suis en 40min. donc pour 16h à l'ecurie il me reste un peu de temps pour monter. de toute facon ce sera que des petites balades au debut pour le mettre dans le bain. j'irais un jour où audrey peut m'accompagner avec niemen. au moins celui là sera montable j'espere les avoir debut mars au + tard. |
Par El Bimbo : le 02/02/11 à 12:33:35
Dire merci | et il veut courir quelle shf avec ? |
Par loviatar : le 02/02/11 à 12:38:43
Dire merci | ben il faut qu'il fasse 20 et 40 pour faire uzes. s'il est pret, j'aimerais faire obersteinbach en 20km le 7 mai. puis on verra pour la 40. nastoi ce sera surement friesen en 20km fin aout. ben voui 3 shf à faire pour moi cette année... |
Par Kahlia : le 02/02/11 à 12:48:16
Dire merci | qui s'est mis à boiter et a balancer l'antérieur droit en l'air et a plus le poser > effectivement de quoi bien cogiter quelques secondes et se préparer au pire...la panique quoi. |
Page : < < | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous