Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 54721 à 54760, Page : < < | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 > >
Par Colomba : le 09/02/11 à 07:38:54
Déconnecté Dire merci | Ca sent le dentiste Loviatar... |
Par dogun : le 09/02/11 à 11:59:18
Dire merci | Qu'y a-t-il d'aussi roux qu'un écureuil ? |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 12:00:42
Déconnecté | une Titi bon logiquement ce WE j'aurais peut etre des photos sans couv de Titou, je dis bien peut etre ca dépend si le temps se maintient comme cela... mon père va me tuer quand je vais lui dire qu'il faut qu'il vienne lui remettre sa couv pour la nuit j'ai hate de lui faire un bon pansage |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/02/11 à 12:46:35
Dire merci | J'ai reçu ma licence club A y est j'suis prete à faire mes endur Et en principe, passage du permis Eb d'ici peu |
Par kirikou : le 09/02/11 à 12:57:10
Dire merci | et Shao, il est prêt? |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/02/11 à 13:32:21
Dire merci | Oui Il sort 2 fois par semaine donc j'pense que ça suffit pour une 20 |
Par kirikou : le 09/02/11 à 13:33:01
Dire merci | oui |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/02/11 à 13:48:53
Dire merci | Ouf' me v'la rassurer Et dans 15jours, j'me tente une 20 "maison" sur un chemin de ballade assez sympa |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 13:50:28
Déconnecté | ca se voit que mes filets à foin font effet, Ocre a repris ses habitudes et le troupeau suit derrière le matin ca broute l'herbe qui pointe son nez, le midi ca roupille au soleil et l'aprèm ca broute l'herbe en attendant que j'arrive pour la ration du soir et si la chaleur continue, elle va pas tarder à faire comme Pilounours et tomber la moumoute |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 13:59:09
Dire merci | et perdre qq cm de visu |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 14:07:34
Déconnecté | El B, ben j'espère, quoi que là ils attaquent la deuxième semaine de régime et ma foi, j'ai une petite amélioration sur Ocre (et pis sa crinière pousse enfin et ca finir d'alléger l'encolure ) |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 14:18:05
Dire merci | elle perd vite la bougresse |
Par tite lizou 723 : le 09/02/11 à 17:43:28
Dire merci | Oc : a toi le monde fabuleux des mangeurs de poils |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 17:54:16
Dire merci | On est gatés en photos avec le retour de Dogun Pas de photos en selle ? tu en est où avec ta rouquine ? Oc : bienvenu dans les moments de bonheur où tu ne sais pas si tu dois laisser ou pas la couverture en partant le matin Vu le temps d'hier j'avais prévu de mettre la couverture légère a Caïda, mais ce matin il faisait 2°, comme elle a déja perdu du poil je n'ai pas voulu prendre de risque... Finalement il faisait 12° cet aprèm j'aurai du lui enlevé |
Par dogun : le 09/02/11 à 18:02:23
Dire merci | non pas de photo en selle , photo habillée ça peut se jouer ben on fait rien d'extra, elle a eu un hiver plus que cool donc reprise douce. Elle a la forme sans les formes donc tout va bien . |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 18:04:59
Dire merci | Une photo habillée ce sera mieux que rien Mais quand même une photo en selle ce serait super Ou alors une vidéo en ballade... Tu pourrai te la jouer à la filou |
Par dogun : le 09/02/11 à 18:09:54
Dire merci | si vous êtes sages, même si j'aime bien avoir toutes mes mains quand je suis en selle, j'en ai parfois pas trop de 2 |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 18:26:16
Déconnecté | dogun une photo de toi sur la Titi Paulyneee, oui galère, bon quand je pars à 7h30 il fait à peine jour, donc pas l'idéal pour l'enlever, et il gèle encore les nuits/matins... en journée, ma foi, il faut chaud certes mais le soir à 17h30 quand j'arrive, il est sec, pas en sueur et c'est pas chaud sous la couverture El B c'est comme pour nous, au niveau d'un régime, les premiers kilos ou grammes sont les plus faciles et les plus rapides à perdre, c'est ensuite que ca se corse |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 19:25:21
Dire merci | alors ensuite faut enchainer avec du sport. Dogun au moins une photo sellée. Bon le printemps promet d'être un peu plus animé que les précédents. Pdt que je déronçais (oui ça va devenir un futur vrai job ) j'ai vu le poupou se faire courser par son père au tout petit galop, à tourner en rond plus ou moins autour de Djerba, il lui a filé une ruade bien lancée et haute dans le poitrail et l'autre qui continuait tout doucement sans se fouler à le pourchasser ça promet |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 19:47:07
Dire merci | Pff quand je disais que c'était la galère les couvertures a cette période Caïda était trempée ce soir, je n'ai jamais vu ca Elle était deja mouillé hier, mais avais séché quand je suis venue... Comme il faisait 2° ce matin je ne pensais pas qu'il ferai 12° cet aprem... Mais enfin il ne faisait pas SI chaud que ca, c'est bizarre qu'elle soit autant mouillée.. Ca pourrait venir de la gestation ? Si elle allait bien, elle est venu au galop, vulve propre mamelle ok, oeil ok... je ne sais pas si je dois m'inquiéter... Du coup j'ai passé une heure a attendre qu'elle sèche et elle a sa couverture simple ce soir car l'autre était mouillé.. Elle risque d'avoir un peu froid... J'espère que ca ira, elle était presque sèche quand je l'ai laissé |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 19:55:11
Déconnecté | paulyneee, si elle était à peu pres sèche quand tu es partie, ca risque pas grand chose avec la petite couverture tu aviseras demain El B, le sport c'est prévu, c'est prévu, bon on va attaqué par un bon parage car elle me fait des éclats, mais bon j'avais fait que les antérieurs la dernière fois.... et si tout va bien, je compte bien la monter ce WE, non mais oh, faut peut etre penser à le faire en fait faut que je me mette dans le crane qu'on peut bien laisser les deux mecs seuls sans qu'ils fassent les cons, c'est le plus dur psychologiquement |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 20:13:06
Dire merci | j'ai fait les pieds aujourd'hui. Le petit me sort un décollement de la paroi dont un avec un micro caillou dedans..... va falloir désinfecter sérieusement tout ça. le problème c'est la gadoue qui bouche tjs tout |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 20:18:06
Déconnecté | rah zut ca c'est galère... et la boue je connais, quand je soignais les pourritures du Titou, remettre les pieds dans la bouillasse me plaisait pas des masses, mais bon c'est de saison.... et si c'est pas la boue, ce sera l'eau du marécage, bref... on fait avec je pense faire revenir ma pareuse en Avril pour qu'elle lui fasse un vrai beau parage, j'ai vraiment trop peur de faire une connerie sur ses pieds (un pied bot ou autre truc du genre c'est vite arrivé en faisant une bêtise) autant sur des pieds adultes, j'arrive à voir la ligne à prendre, autant sur ses pieds, j'ai du mal à les imaginer comme ceux des adultes, ils ont pas du tout la meme forme.... je me contente de limer les éclats mais sans plus |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 20:23:02
Dire merci | c'est vrai que c'est pas pareil mais je les appréhende de la même manière : pas de longueur de paroi pour que l'appui se fasse avec la sole. Sauf qu'il y a pas de barre à tailler et les fourchettes je touche pas trop non plus. |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 20:25:33
Dire merci | J'espère que ca ne risque rien... Pour les jours suivants je vais alterner : grosse couv le soir et petite la journée. Est ce que les juments ont une température plus élevée quand elles sont pleines ou quelque chose du genre? Ca je ne l'ai jamais vu transpirer comme ca |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 20:25:57
Déconnecté | le souci c'est que si je rape pour enlever de la paroi et mettre la sole a niveau j'ai l'impression d'en enlever bcp et de lui descendre fortement les talons donc au pire je préfére pas trop y toucher.... |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 20:27:53
Dire merci | ben moi il pousse bcp en pince aussi donc je peux en ôter partout. Paulyneee oui c'est possible que les poulinières aient plus chaud puisque le poulain produit de la chaleur aussi. |
Par gala : le 09/02/11 à 20:28:49
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/80004.jpg] [/url] vive le soleil !!!!!!!!!!!! en voilà une qui se remet doucement au travail...mais j'ai pas encore le droit de la monter à cause de sa déchirure musculaire alors ont assoupli et ont bosse sur le respect ! |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 20:30:52
Dire merci | Merci El bimbo, ca doit etre pour ca du coup... Elle m'a fichu la trouille quand meme Tu pares Djerba jusqu'à quel stade de la gestation ? La véto m'a déconseillé de le faire après 9 mois par peur d'un mauvais mouvement, du coup je me suis arrangé pour que ca tombe bien |
Par gala : le 09/02/11 à 20:31:19
Dire merci | coucou Dogun ! il est joli ton petit écureuil c'est dingue comme Titi ne fait plus pouliche ! elle est comment monté ? en tout cas elle est toujours aussi plaisante ! |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 20:32:12
Dire merci | t'as vu le soleil aujourd'hui toi ? moi pas....que du brouillard et son humidité tiens j'avais pas souvenir du filet brise vent devant les boxs. Faut tjs que j'aille en chercher pour mon abri. |
Par gala : le 09/02/11 à 20:35:46
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/80005.jpg] [/url] quelques nouvelles des juments qui reprennent doucement de l'état, voilà celle qui va mettre bas en avril, ont voit enfin un petit ventre...ouf ! |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 20:37:11
Dire merci | elle n'a pas bcp de bidou oui mais le reste semble tout bon. |
Par gala : le 09/02/11 à 20:38:43
Dire merci | voilà la pouliche, qui fait une petite sieste au soleil, c'est un vrai petit amour, pot de colle et curieuse !!! |
Par gala : le 09/02/11 à 20:43:20
Dire merci | voilà la mère et sa fille, elle est vraiment trop belle l'alezane, une machine à trotter, et elle reprends aussi doucement de l'état... |
Par gala : le 09/02/11 à 20:45:32
Dire merci | el bimbo: oui, la baie est arrivé vraiment très maigre, là elle à bien repris, j'espère qu'elle fera un poulinage dans de bonnes conditions, en tout cas elle se jette sur la bouffe, alors ont fait gaffe. je leur fait souvent des Mash, elles adorent ! |
Par dogun : le 09/02/11 à 20:56:07
Dire merci | Elle a du gaz mais ça se gère bien pour le moment, franchement chouette pour l'instant, un p'tit galop sympa, un trot ultra confort. Elle ne fait pas d'écart ni de pile ni ne prend la main, elle a parfois la fesse légère , n'aime pas trop les génisses ni les flaques, si elle peut passer à côté ça va sinon elle est un peu pénible, faut pousser quoi . Elle est toujours de bonne volonté mais on fait rien d'extraordinaire donc bon, on verra par la suite...Par contre elle manque cruellement de patience à l'attache et n'est pas très aimable à l'heure de la bouffe, c'est un peu lourd mais je préfère ça à Altaïr (l'alezan que j'ai mis en photo qq posts en arrière) qui cherche tjs à mordre en main |
Par Vanita : le 09/02/11 à 20:56:55
Dire merci | Est ce que les juments ont une température plus élevée quand elles sont pleines Ecoute, Paulynee, j'en sais rien. Mais moi qui suis "cul gelé", je n'ai jamais eu froid, même parfois surprise de supporter de rester en tee-shirt, durant mes 2 grossesses qui se sont passées toutes les 2 en hiver J'aime bien les écureuils comme ça |
Par El Bimbo : le 09/02/11 à 21:02:06
Dire merci | elles ont du foin à volonté du coup ? |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 21:02:40
Dire merci | merci pour ta réponse Vanita Dogun : il me semble me souvenir d'une vidéo au débourage où on voyait déja qu'elle avait la fesse légère Sinon est bien présent, puisque ce soir c'était la vraie java J'étais en train de brosser Caïda, j'ai posé ma main et j'ai senti un truc pointu taper j'ai attendu, et puis je me suis reculée pour regarder le ventre... ca bougeait dans tous les sens Il a la forme le petit, je le sens souvent bouger depuis ces dernières semaines |
Page : < < | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous