Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 54921 à 54960, Page : < < | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 > >
Par El Bimbo : le 12/02/11 à 21:32:00
Dire merci | je marche le plus loin possible pour l'avoir en entier dans le cadre....et pas facile avec tout le bordel sur le bord du chemin. je courre juste quand je lui demande de trotter. Tiens puisque tu es là tu pourrais pas sortir une nouvelle directive stipulant que les bucherons ont interdiction de faire tomber les arbres en travers des chemins ? |
Par sarah.bl : le 12/02/11 à 21:37:12
Dire merci | Griotte m'a déjà fait ça aussi sur de longues sorties actives sur la plage, mais jamais en course. Elle étend l'encolure vers le bas au galop et/ou au trot, et c'est effectivement sur des balades où elle a bien fait sa furieuse et donc je l'ai retenue et donc elle est pas horizontale... Sur la 90 VL j'avais aussi dû batailler à la retenir, mais elle n'a pas fait ça, peut être parce qu'il y a les phases de repos. |
Par altair62 : le 12/02/11 à 23:35:56
Dire merci | oc >> les qualif loisirs sont des concours d'élevage (du moins, considéré comme tel) ... |
Par ophe71 : le 13/02/11 à 10:59:46
Dire merci | ti loulou hier |
Par kirikou : le 13/02/11 à 11:08:45
Dire merci | zarabe boueux, zarabe heureux Dis-donc, je réalise, il est zain Hyall? |
Par Ocgerenie : le 13/02/11 à 12:00:25
Déconnecté | Altair, je savais pas je pensais que c'était encore un truc à part, bon ben merci j'ai encore une petite chance |
Par sarah.bl : le 13/02/11 à 12:02:48
Dire merci | Je trouve que Hyall embellit. Tu as d'autres photos ? Il fait moins ptite crevette au bedon enflé, il s'harmonise. Vivement le printemps qu'on voit tout ça sans le poil d'hiver ! |
Par Picochamo : le 13/02/11 à 12:55:26
Dire merci | El bimbo : j'peux pas trimballer tout mon matos jusqu'au pré....donc plus facile d'amener la bête à son point d'attache, en plus les autres se partagent à deux la ration pour trois....c'est la fête pour eux. Et puis aussi ça me permet de le faire boire à la maison....encore ça en moins à transporter là haut (je balade quand même presque 60l d'eau par jour à bout de bras sur 300 m ) et puis au retour pareil je prends soin de ma bestiole. ma sellerie est en fait le garage, de ce fait c'est simple, soit il fait du soleil, je mets à l'attache derrière le garage, soit il pleut et là je fout la bête (ou les bêtes) dans le garage...je vous raconte pas la tête des voisins la première fois le garage est d'ailleurs devenu LA zone de ferrage en cas d'intempéries (puisque béton plat, abris de la pluie et lumière) alors comme je met des pointes de tungstène zhomme de dire "t'as pas vue mon béton ?! il est plein de traits !" d'ailleurs j'ai commandé un anneau d'attache pour dans le garage on se rends jamais bien compte, mais une selle+un filet+un tapis ça pèse |
Par Picochamo : le 13/02/11 à 12:59:26
Dire merci | j'ai une question autre : Silouet a eu un petit bobo sur le devant du jarret en interne (là où l'os est saillant) une petite strie, rien de grave. ça a vite cicatrisé (à coup de crinequin). ça remonte a facile un mois ou deux. là elle est gonflée dans cette zone là (c'est pas énorme, la cicatrice est le milieu du gonflement) je soupçonne des saletés d'être restées là dedans et de causer cette inflammation vous mettriez quoi dessus ?? |
Par Ocgerenie : le 13/02/11 à 12:59:35
Déconnecté | ca gueule plus à la maison depuis que les loulous sont tous pieds nu, ca gratte plus le beau bitume noir de la cour |
Par El Bimbo : le 13/02/11 à 13:04:53
Dire merci | j'ai aussi toutes mes affaires au garage....juste à l'entré en bonne partie. Et il lui est aussi arrivé d'être dedans pour sécher ou autre. Pour le jarret j'appelerai le véto et radio : l'articulation est pas loin et le gonflement peut aussi être du à du remodelage osseux par ex. Moi le mien il n'avait pas mal au jarret et pourtant c'était un arrachement osseux. |
Par Picochamo : le 13/02/11 à 17:39:03
Dire merci | j'ai hésité à téléphoné au véto...la semaine c'est zhomme qui s'en occupe donc il a la "lourde" tache de la masser à l'arnica lorsqu'on la masse elle aime bien (j'ai droit à une posture crispée et des mimiques zarbes avec le bout du nez) en revanche si j'insiste un peu plus et tente de gratter la croûte qui reste elle a mal si vendredi (quand je rentre quoi) elle est toujours sensible je prends rendez vous avec le véto c'est vrai que c'est juste au niveau de la pointe osseuse en interne, pour moi elle a du taper (genre après un "monstre-brin de paille" accroché à ses mamelles) et s'atteindre au passage |
Par ophe71 : le 13/02/11 à 18:06:46
Dire merci | sarah, les photos date de la semaine dernière Lien kirikou tu as tout a fais raison |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/02/11 à 19:08:42
Dire merci | Lizou : Shao aussi me l'a fait samedi sur ma grosse ballade : Au trot et au galop il était le nez collé par-terre Pis j'ai eu l'droit à une boiterie aussi |
Par kirikou : le 13/02/11 à 19:09:59
Dire merci | pour un jarret qui gonfle suite à une blessure, j'aurais tendance à appeler le véto également. Sinon, je n'ai pas suivi vos conseils C'est pas faute d'avoir voulu, mais les indices crevaient les yeux: - Kirikou boude son foin tellement l'herbe pousse (alternance de pluie et soleil avec 15°C en après-midi...) - elle a regrossit: j'ai du mal à atteindre le 3e trou de la sangle (Pilou, lui, il a carrément pris un trou) - il a beau pleuvoir, il fait doux Donc ration diminuée d'un litre. Comme dit Lizou:"un trou de sanglage en moins = un litre en moins) |
Par loviatar : le 13/02/11 à 19:39:37
Dire merci | wk cheval qui se termine : Nemal fait des progrès fous et est un brave cheval. On a fait notre 1er trot en selle ce matin Nastoi ne s'améliore pas, je suis pas prete de monter dessus et El bimbo est venue parer les pas très jolis anterieurs de mon bébé vivement que les chevaux arrivent à la maison |
Par Paulyneee : le 13/02/11 à 19:48:29
Dire merci | Kirikou : avec le temps qu'il fait en ce moment tu n'as pas tord de diminuer sa ration ! J'ai fermé un bout de mon pré pour qu'il se repose et pousse un peu.. il fait un temps parfait pour ca ! Sauf aujourd'hui où il a pas fait semblant de pleuvoir |
Par El Bimbo : le 13/02/11 à 20:06:58
Dire merci | ha pour ça y aurait du boulot sur les pieds de tous. de quoi s'occuper pdt un bon bout de temps. J'étais étonné qu'il me laisse faire J'ai fait vite et pas trop dans les détails, de quoi tenir sans trop de dégats jusqu'au prochain passage du maréchal. Chez nous j'ai pas l'impression que l'herbe pousse. mais bon on n'est qu'en février....pas de quoi crier au loup |
Par El Bimbo : le 13/02/11 à 21:03:08
Dire merci | Niemen et Novotny en pas de deux |
Par El Bimbo : le 13/02/11 à 21:07:56
Par tite lizou 723 : le 13/02/11 à 21:26:35
Dire merci | Dogun et sarah : en effet pilou au pas et au galop à une attitude assez horizontale (au pas il est même souvent les oreilles plus basses que le garrot) mais au trot il a un port de tête haut...encore plus quand il est en mode kéké (souvent ) donc oui il est fort possible qu'il s'étire le dos alors d'autant plus que l'allure le plus utilisée pendant nos courses est le trot |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 00:46:53
Dire merci | une juste pour rire |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 00:48:43
Dire merci | celle là aussi |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 13:35:31
Dire merci | vous me croiriez si je vous disais que ces deux photos représentent le même poulain ? et pourtant c'est bien vrai. Nelkan a quasiment perdu la liste sur le chanfrein. C'est pour ce genre de choses que la validation du carnet se fait après un an. |
Par loviatar : le 14/02/11 à 13:38:38
Dire merci | j'ai une photo de novotny sous la mere avec une grosse pelote et maintenant il a plus rien en téte |
Par Ocgerenie : le 14/02/11 à 13:44:19
Déconnecté | il a pas perdu que la liste, mais une bonne partie de sa pelote aussi je pensais pas que ca pouvait etre à ce point, les taches blanches étant définitives pour moi |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 17:49:34
Dire merci | Je continue....j'aurais presque fait la page toute seule Ayé j'suis inscrite à une formation enfin initiation au travail du cuir avec les HN de Rosières. J'ai tout envoyé en retard mais c'est bon ils ont accepté....devait pas être complet. J'ai hâteeeee. Ce sera les 24 et 25 et puis le 26 y a la fête de l'image avec le concours photo régional....j'ai hateeee aussi voir les notes de mes pauvres clichés. |
Par Ocgerenie : le 14/02/11 à 19:14:34
Déconnecté | cool pour la formation, si tu as besoin de matos, j'ai presque tout le matos de bourrelerie à vendre (couteau à pied, alène, fils, aiguille, et autre, plus un mètre carré de cuir rose ) bon Titou a 8 mois aujourd'hui |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 19:16:06
Dire merci | Oc pourquoi pas pour le matos mais pas le cuir rose pourquoi tu revends ? ça peut tjs servir ces trucs là...à part le cuir rose |
Par El Bimbo : le 14/02/11 à 19:17:10
Dire merci | bon anniversaire au titou alors....BB ce sera pour le 26 du mois |
Par Ocgerenie : le 14/02/11 à 19:19:49
Déconnecté | ben je revend car je m'en sers absolument pas du tout et j'avoue avoir besoin d'un peu de sous |
Par El Bimbo : le 15/02/11 à 12:37:23
Dire merci | je te dirai ça très vite après le 25 |
Par Ocgerenie : le 15/02/11 à 14:02:17
Déconnecté | pas de souci |
Par Kahlia : le 15/02/11 à 17:23:39
Dire merci | Ce qui me tue c tous vos noms de poney par "N" , c'est bien joué pour avoir l'inspiration à force, et joliment trouvé à chaque fois!!! C beau un narabe qui court qd même... |
Par Kahlia : le 15/02/11 à 17:29:49
Dire merci | Des récentes de la Rouquine. |
Par irisetquiara39 : le 15/02/11 à 18:37:16
Dire merci | je passe lire mais je n'avais pas envie de répondre... pas évident pour moi en ce moment... mais je viens d'avoir le déclic suite à un appel d'une personne intéressée pour Quiara... sous le coup de la colère j'avais mis une annonce sur FYH hier, ca n'a pas tardé pour avoir quelqu'un d'intéressé... et là je me suis dit que je n'étais pas prête du tout, je viens de la supprimer (l'annonce hein je précise...) Quiara et Nahym vont bien Quiara voudrait bien bosser mais je n'ai aucune solution sécurisante qui me convienne pour laisser Nahym seul, je me contente de faire tourner Quiara en longe en laissant le p'tiot dans le parc pour que je puisse le surveiller... |
Par loviatar : le 15/02/11 à 22:08:21
Dire merci | kahlia cet aprem Nemal a été traumatisé par une attaque d'une bete feroce... l'horrible bète s'est élancé vers nous d'assez loin pour attaquer sauvagement le pauvre bébé en plein apprentissage, jusque presque dans ses pattes!!!!! mais heuresement la propriétaire du petite bichon maltais a finit par le ratrapper avant qu'il se jette dans nos jambes il a mit 30 min à s'en remettre le pauvre cheval sinon le trot commence à bien aller et comme aujourd'hui faisait pas très chaud, il a meme pas transpiré. |
Par El Bimbo : le 15/02/11 à 22:48:02
Dire merci | Kahlia, tu l'as parée d'une fanfreluche de danseuse du ventre ? Loviatar tu as eu plus peur pour le chien, le cheval ou toi ? |
Par irisetquiara39 : le 15/02/11 à 22:51:35
Dire merci | vous pensez que deux mois de séparation c'est suffisant pour que Nahym et Nati puissent se retrouver au jour d'aujourd'hui ? |
Par loviatar : le 16/02/11 à 08:17:36
Dire merci | moi j'ai eu peur pour moi , en + le telephone du boulot s'est mit à sonner au meme moment... Iris : ça peut suffire 2 mois si la jument a bien tari les mamelles, mais je conseille de faire un essai de rencontre séparé par la cloture pour voir leur réactions avant de les mettre ensemble s'ils se reconnaisse pas. |
Page : < < | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous