Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 56121 à 56160, Page : < < | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 > >
Par beeboylee : le 13/03/11 à 23:08:19
Dire merci | Bah ça depend un peu des moments.De façon générale, on peut galoper cool ( là on etait à 17, c'est pas beaucoup) . Chemin du retour, ma foi, si tu les laisses renes detendues ça accélère progressivement l'air de ne pas y toucher.. jai dejà laissé Malik monter aux alentours de 35 comme ça, en me marrant comme une baleine in petto Puis tu as les celebres scuds de titi mais bon. |
Par sarah.bl : le 13/03/11 à 23:13:02
Dire merci | Roh ils sont mignons si ils vous réservent ça que pour le retour ! Griotte si elle n'est pas seule, c'est à l'aller et au retour le plus souvent ! |
Par beeboylee : le 13/03/11 à 23:16:18
Dire merci | On passe notre vie à bosser entre autres le galop relativement lent .Ca finit par rentrer ds leurs caboches ,parfois. |
Par sarah.bl : le 13/03/11 à 23:18:54
Dire merci | La mienne c'est foutu je crois à 17 ans... Elle sait très bien galoper lentement, mais elle veut pas (ou rarement dirons nous) ! M'enfin quand elle était jeune, c'était même dans la carrière, maintenant elle est bien sage dans le bas à sable. (tant qu'on met pas des bouts de bois devant elle ) |
Par beeboylee : le 13/03/11 à 23:27:02
Dire merci | lol Moi ce qui m'eclate ds cette forme de semi liberté c'est toutes les initiatives où tu les vois venir avec leurs gros sabots en accord parfait... "Accélérons en douce; ILS s'en rendront pas compte.." "On prend subrepticement à droite l'air de rien? ILS savent pas que la maison est là. "" Tiens, une bande de repos abandonnée au sol dis ,on joue au serpent qui fait peur? ILS vont compatir" "Mon oeil! on est plus intelligents que vous, les Beurs, on decrypte tout! " |
Par sarah.bl : le 13/03/11 à 23:44:02
Dire merci | C'est tout à fait ça. Et le pire c'est quand en plus ils ont un foutu carafond. Je suis tjs étonnée quand par exemple à la longe Tilak décide de faire une connerie. Il sait pertinemment que ce qu'il veut faire c'est interdit, mais c'est plus fort que lui, il faut qu'il le fasse (serait-il possédé ? ) , et il y a tout un tas de petits signes annonciateurs ! Oreilles en arrière, secouage de tête, parfois grognements et zou.... la connerie ! Au choix : départ au galop fulgurant, volte face, départ en rodéo etc... Le petit beur c'est attachant ! |
Par sarah.bl : le 13/03/11 à 23:46:56
Dire merci | Et ça a des figures de style tout à fait particulières ! |
Par beeboylee : le 14/03/11 à 07:37:58
Dire merci | Ha, ça... (pere de malik, M'en lasse pas.. ) |
Par Colomba : le 14/03/11 à 08:19:28
Déconnecté Dire merci | On sent que physiquement, Quelus a d'autres moyens que Malik : s'il voulait amplifier sa foulée, il a de la marge ! Mais bon, il engage que dalle sur la vidéo, il est en mode "investissemen minimum économie maximum", décontracté et régulier, ça devrait payer ! J'ai une question : quand il film derrire lui Filou, il met la camera derrière ou bien il se dévisse la tete ? |
Par filou95 : le 14/03/11 à 08:26:02
Dire merci | On travaille le galop lent et économique Colomba en extérieur, comme tu le dis à ce point de vue, très belle allure En cours suffit d'arriver à le convaincre Disons qu'il progresse bien, les barres plus de pb il est bien décoincé, et en dress ça avance aussi . La caméra je la retourne elle et pas ma tete Message édité le 14/03/11 à 08:16 |
Par Colomba : le 14/03/11 à 08:28:39
Déconnecté Dire merci | El Bimbo : et alors cette expo canine, tu y participais encore ? |
Par Colomba : le 14/03/11 à 08:29:25
Déconnecté Dire merci | Kirikou : super ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/03/11 à 08:35:07
Dire merci | Hey bah moi aussi j'suis contente de mon endurance Bon j'ai pas un aussi bon classement que les filles Mais je suis trés fiere de Shao pour son comportement durant la journée. Il a été extra On est 20ème sur 35. FC départ 38 / Arrivée 45. Et on a tounait à 14 qq chose, (c'est lizou qu'a ma feuille ). Enfin bref super contente pour un loulou pas spécialement entrainé |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 08:36:38
Dire merci | Colomba, non je n'y participais pas cette année. J'ai juste accompagné parce que tous les frères et soeurs de la portée là sont passé. J'ai ainsi pu revoir Kali aussi que je n'avais vu que bébé. Mais au final sans avoir vraiment choisi c'est mon mien que je trouve le plus beau |
Par tite lizou 723 : le 14/03/11 à 09:55:47
Dire merci | Sympa la petite prom prom au galop Shao : ouaiii super petit bonhomme |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 11:29:18
Dire merci | Ce matin je commence à reprendre espoir.....l'antibio du chien pour son ergot arraché commence à faire effet sur sa peau. Me demande ce que la marboflaxine tue de plus que le thérios et le convénia. Avec un peu de chance on pourrait finir le championnat d'allemagne...avant que tous les petits de son frère passent aussi en classe ouverte...après avoir gagné toutes les classes jeunes puis intermédiaires. Mais pour le championnat du Luxembourg je crois que c'est rapé : clôture aujourd'hui il me semble. mais je raconte des bêtise c'est l'autre épreuve du Luxembourg qu'il doit gagner pas celle qui vient. Je vais redemander à l'éleveuse, je m'y perds un peu moi. Bon de toute façon m'en fiche un peu des résultats, ce que je voudrai c'est qu'il fasse des BB |
Par filou95 : le 14/03/11 à 11:31:01
Dire merci | c'est une idée fixe faut que chien et chevaux fassent des bébés Manque plus que toi |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 11:34:20
Dire merci | ha non pas moi passé l'âge de toute façon et pas trouvé le mec qui va bien Mais bon c'est pas que un choix, moi je flippe grave de me retrouver toute seule....Mais les BB humains c'est vraiment pas mon truc. Y a que mes chats que j'ai pas fait faire de BB, elle s'était stérilisation au plus vite (bon y en a une qui a fait une portée, engrossé en douce par son frère, et une autre chopée sur le fait, en pleine copulation bruyante et une troisième pleine jusqu'au coup parait au moment de l'opération) 7 chats en même temps ça me suffisait....et encore franchement ils ne m'ont pas couté cher en véto. |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 11:49:24
Déconnecté | Mais bon c'est pas que un choix, moi je flippe grave de me retrouver toute seule....Mais les BB humains c'est vraiment pas mon truc. j'en suis pas encore à ce stade là |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 11:50:48
Dire merci | t'es plus jeune Oc |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 11:52:53
Déconnecté | ouais mais tu sais que ca m'arrive d'y penser : de rester seule pour la fin de mes vieux jours, et finalement ca doit pas etre terrible bon les BB humains je suis comme toi, ca m'attire pas et j'accroche pas... c'est pas mon truc mais si tu oses en parler on te hurle un scandale (bon pas chez moi ils ont un peu compris mon fonctionnement ou alors faut me coller un gamin passé 5 ans et là niquel mais pas avant ) |
Par dogun : le 14/03/11 à 13:57:15
Dire merci | on ne veut pas d'enfants et bien même de nos jours ce n'est pas si bien compris que ça |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 14:02:30
Dire merci | Certes ce n'est pas forcément compris, mais il y a aussi des gens qui essayent de convaincre "les sans enfants" parce qu'il y a des gens qui par choix n'ont pas eu d'enfant, et le regrettent sur le tard (j'ai pas dit que c'est le cas de tout le monde). Le soucis étant qu'on peut difficilement savoir si on le regrettera ou non. Moi avant je ne l'envisageais pas, j'étais célibataire et puis ça me saoule les bébés. Maintenant que je suis en couple, je trouve tjs ça aussi chiant les bébés, mais en même temps je me vois pas vieillir seule en couple sans enfants, je trouve ça triste. Mais l'horloge fait tic tac aussi.... Mais je suis pas ûre d'être prête à me priver de tout un tas de libertés... Et puis de tte façon bah là c'est pas le moment, situation juste pas possible. |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 14:04:53
Déconnecté | effectivement entre ceux qui ne concoivent pas la vie sans gosse, ceux qui ne peuvent pas en avoir, et les autres..... après certes on pense X à un moment donné et on pourra penser Y plus tard, mais on se connait un minimum quand meme pour savoir ce que l'on souhaite j'ai déja du mal à me gérer dans la vie de tous les jours, à me fixer certains sujets etc... alors un gosse |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 14:08:16
Dire merci | Je dis pas que tu te connais pas. C'est juste que des gens qui étaient persuadés eux-même de ne pas en vouloir ont parfois des regrets sur le tard. Mais en même temps ça ne veut pas dire qu'il auraient dû en avoir, faut aussi que ça tombe au bon moment ces trucs là, ça ne s'improvise pas. |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 14:10:14
Déconnecté | les regrets on en a tous, si c'est pas les enfants, c'est un gars, si c'est pas un gars, c'est un autre truc, etc.... |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 14:12:49
Dire merci | Quel pessimisme... c'est triste ce que tu dis, tu vas me ficher le bourdon ! Je construis ma vie pour ne pas avoir de regrets ou le strict minimum. Après certes on ne gère pas forcément tout... |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 14:14:30
Déconnecté | pessimisme non, juste un gros gros regret après je vis la vie au jour le jour, alors bon hein, en général ce qui se passe le dimanche, le lundi je l'oublie |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 14:15:12
Dire merci | Serais-tu toi aussi un petit poisson rouge ? |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 14:17:40
Déconnecté | ouais un petit fred |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 14:25:12
Dire merci | Moi je suis poisson rouge ascendant marmotte ! J'oublie plein de choses... Je mange le chocolat au lieu de le mettre dans le papier d'alu... Je dors tout le temps et mon lit ne veut pas me laisser partir le matin... |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 14:29:51
Déconnecté | ah ca le lit qui veut pas nous laisser partir le matin, je l'ai aussi, du coup c'est debout à 7h25 pour etre dans la voiture à 7h30 autant dire impossible |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 16:36:56
Dire merci | un gosse oui peut être mais uniquement avec la bonne personne, comme dit Axel Red dans sa chanson, "c'est pas parce que c'est le moment mais parce que c'est toi". J'suis plus comme ça. Mais comme dans la vie on se sépare aussi pour un oui ou pour un non..... Des regrets faut pas en avoir, de toute façon si on avait fait les choses autrement ce n'est pas dit que les choses auraient encore par la suite évolué favorablement. Avec ce raisonnement on ne s'en sort pas; hein ? Oui pessimiste je suis. |
Par sarah.bl : le 14/03/11 à 16:38:58
Dire merci | Oui pas de regrets, c'est pas bon ! Le gosse avec LA bonne personne c'est clair. Il ne faut pas faire un gosse parce qu'on en veut un mais parce qu'on sent/pense avoir trouver la bonne personne en face pour l'élever et faire face à tous les soucis que ça génère. |
Par Kahlia : le 14/03/11 à 17:07:26
Dire merci | C'est souple ces bestiaux!!! |
Par Kahlia : le 14/03/11 à 17:08:14
Dire merci | Pestouille de la semaine... |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 17:10:45
Dire merci | elle fait sa coquette à se parer de breloques ? |
Par filou95 : le 14/03/11 à 17:14:50
Dire merci | J'aime beaucoup la dernière |
Par motoi : le 14/03/11 à 17:17:22
Dire merci | oh oui, la dernière avec les 2 brins de foin !!! |
Par Kahlia : le 14/03/11 à 17:17:52
Dire merci | Ou alors l'instant d'avant elle avait la tête plongée ds le foin pit être...? Mici Filou, moi aussi tête de neuneuh mais qd même mignonne. |
Page : < < | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous