Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe7138 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 55841 à 55880, Page : < < | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 > >
Par Colomba : le 07/03/11 à 08:31:18
Déconnecté Dire merci | Belles photos Le mien est loin d'être feet, et s'il est arabisé dans son déplacement, il a vraiment tout de l'anglo physiquement, avec un modèle baraque et une tête triangulaire très large. Attention, le changement depuis la dernière fois peut être choquant ... ... car si de face j'ai gardé mes grands yeux et de la finesse ...Pour le reste, je fais dans le costaud et je commence à ressembler sérieusement à un mec Message édité le 07/03/11 à 08:19 |
Par Colomba : le 07/03/11 à 08:32:20
Déconnecté Dire merci | Bon, à refaire ! |
Par El Bimbo : le 07/03/11 à 08:36:07
Par loviatar : le 07/03/11 à 09:18:56
Dire merci | miam miam Colomba |
Par dogun : le 07/03/11 à 09:32:10
Dire merci | je vois pas les photos colomba ! |
Par dogun : le 07/03/11 à 09:39:27
Dire merci | l'arrière grand-mère de Yacoub est la grand-mère de Tichka ! C'est dommage je ne trouve pas de photo d'elle, Hacha II... |
Par Paulyneee : le 07/03/11 à 09:56:44
Dire merci | Je ne vois pas non plus les photos Sympa les petits merdeux page précédente |
Par Paulyneee : le 07/03/11 à 09:58:52
Dire merci | L'oeil fou de l'arabe ^^ |
Par dogun : le 07/03/11 à 10:01:03
Dire merci | quelle belle maman |
Par ophe71 : le 07/03/11 à 11:05:32
Dire merci | oh je vois pas tes photos colomba |
Par ophe71 : le 07/03/11 à 11:15:15
Dire merci | ah oui les filles, je vous présente le seul frère de hyall par la mère. il est pas impakt et lm estella, porteur du gène noir et a une tête qui d'après Sandrine bat impakt. pour l'instant il est encore maigrichon mais il va vite reprendre du poil de la bête. Sandrine l'a récupéré dans un état pitoyable Lien |
Par ophe71 : le 07/03/11 à 11:19:14
Dire merci | il ressemble énorme a Hyall, il a le meme œil que hyallou c'est impressionnant j'étais limite choqué en voyant son regard , son encolure est presque identique ainsi que ces membres. niveau cul et dos c'est impakt. je n'aime pas son encolure et son dos trop trop court a mon gout, mais je kif cet étalon, il va être superbe au printemps |
Par motoi : le 07/03/11 à 11:22:21
Dire merci | Ophe, wahou !! il est à tomber celui là !!! J'ai hâte de le voir adulte ! Sandrine n'a pas envie de le garder ? |
Par kirikou : le 07/03/11 à 11:26:01
Dire merci | trop typé pour moi. Mais faut admettre que pour les gens qui aiment avoir du type, c'est une jolie tête. Par contre, pour un 3ans, je le trouve vraiment pas avancé, ça ne m'étonnerais pas qu'il ait manqué Encolure courte effectivement pour l'instant. Je le trouve pas harmonieux du tout, mais bon, il prend trois ans...il faut attendre encore un peu pour pouvoir vraiment critiquer le modèle! |
Par kirikou : le 07/03/11 à 11:28:19
Dire merci | il prend trois ans et il est annoncé "débourré et monté en extérieur" ça veut dire qu'il a été débourré à deux ans? ou qu'il vient juste d'être débourré... À voir ce qu'il donnera comme reproducteur |
Par motoi : le 07/03/11 à 11:29:40
Dire merci | c'est clair que pour un 3 ans, il est en retard ! c'est vrai que j'aime les tête typées... Pas extrêmes, mais typées... |
Par Ocgerenie : le 07/03/11 à 11:31:39
Déconnecté | 3 ans, récupéré pas en état, faut lui laisser le temps à ce bonhomme, mais clair qu'il a surement du manquer, mais quand je vois Pickwick l'étalon pour Ocre qui a manqué de ses 1 ans à ses 3 ans à bouffer uniquement de la paille, ben vla le bestiau à 7 ans, certes il a perdu 10cm (il toise 1m40 et fait des produits à 1m50) mais il a sacrément rattrapé niveau physique après.... à voir pour le nouvel étalon de Sandrine j'adore sa tete, j'aime les typés et lui me plait, après j'aime pas le trop typé, faut etre raisonnable |
Par dogun : le 07/03/11 à 11:36:14
Dire merci | indéniablement un magnifique futur étalon faut vraiment l'imaginer le magnifique étalon moi ce que j'aime pas c'est sa croupe, on dirait qu'il y a le devant d'un cheval et le derrière d'un autre, pas harmonieux du tout donc... Et clair qu'il a dû manquer. Perso j'ai pas vraiment envie de voir ce qu'il ferait comme produit |
Par Ocgerenie : le 07/03/11 à 11:38:34
Déconnecté | a voir, a voir, on ne sait rien de lui, il ne devrait pas etre trop dégueu entre Impakt pour père et Estrella pour mère |
Par motoi : le 07/03/11 à 11:46:41
Dire merci | et il est peu être dans une mauvaise période de croissance, c'est vrai que la photo que tu as mis Dogun n'est vraiment pas à son avantage, les crins sont filasses aussi, c'est pour ça que je dis que j'ai hâte de le voir adulte, quand il se sera remis |
Par dogun : le 07/03/11 à 11:56:19
Dire merci | ben les proportions ne changent pas, Tichka manque de longueur de croupe, elle en a tjs manqué, ça ne s'est pas allongé avec l'âge ne pas être trop dégueu ne suffit pas en faire un futur reproducteur, je ne vous trouve pas très exigentes |
Par motoi : le 07/03/11 à 12:01:11
Dire merci | je ne dis pas que tel quel je le mettrai sur ma jument, je pense juste qu'il peut encore changer, je trouve sa tête à tomber et ses origines sont bonnes aussi, donc je serai plutôt à lui laisser le bénéfice du doute |
Par motoi : le 07/03/11 à 12:02:18
Dire merci | hi hi, de toute façon, pour l'instant, ma jument, c'est une pouliche, un bébé et c'est pas dit qu'elle pouline un jour alors.. |
Par ophe71 : le 07/03/11 à 12:15:37
Dire merci | attention, j'ai bien dis que sandrine la récupéré dans un trèèèès trèèèès mauvais état. vendu en 2008 a 6 mois il était laissé a l'abandon depuis la vente dans un pré et le pire dans tout ça, il a jamais quitté son licol depuis sa vente a 6 mois jusqu'a ce que sandrine le récupère donc laissez lui le temps de ce remettre de tout sa, de rependre des forces et de se développé un peu mieux. sandrine m'a dit qu'il battait impakt niveau tête et qu'il vallait le coup d'oeil. moi je n'aime pas son dos et son garrot et sa changera pas. mais sa tête ouaouh j'aime j'aime j'aime |
Par motoi : le 07/03/11 à 12:32:07
Dire merci | et il a été débourré ?? |
Par El Bimbo : le 07/03/11 à 12:35:04
Dire merci | de 6 mois à trois ans le même licol ? impossible il serait encastré dans l'os. |
Par irisetquiara39 : le 07/03/11 à 12:38:17
Dire merci | je sais bien qu'on est rarement objectif quand il s'agit de son cheval mais comment peux tu dire Ophe que Hyall et cet arabe se ressemblent ? Clairement Hyall ne montre pas qu'il a des hormones d'étalon, il n'est pas trapu pour un sou, que ce soit dans l'encolure ou ailleurs. Kamar a clairement plus de type également, quand à l'oeil, je le trouve bien plus expressif et arabisé chez lui que chez Hyall... je sais bien que les photos que j'ai mise ne sont pas flatteuse pour Hyall mais c'est quand meme l'impression qui ressort à chaque fois que tu en mets de lui |
Par kirikou : le 07/03/11 à 12:43:35
Dire merci | dogun >>> je te trouve dur! il est mal présenté et il a manqué, donc dur de juger un modèle, même pas présenté au carré. après, je ne dis pas que je le prendrais pour ma juju (de toute façon, il a pas assez de blanc, lol!) mais il a vraiment une belle tête (plus belle que celle d'Impakt, je trouve) pour des origines show donc bien croisé, il peut peut-être donner quelque chose. Perso, j'attendrais de voir comment il sera retapé et à 4ans. Sinon, je suis d'accord avec l'analyse d'Iris, il fait très "Impakt" ce cheval: court et compact (pour simplifier) alors que Hyall est clairement "Tschaddar": en longueur/hauteur (là encore, je schématise). |
Par gala : le 07/03/11 à 12:44:04
Dire merci | el bimbo, y'en a qui économise sur tout...même sur les licols Gala avait au moins 1 licol par saison... parce qu'elle le vaut bien bon, alors personne ne peut me renseigner sur les contrats de location de jument ??? |
Par kirikou : le 07/03/11 à 12:45:55
Dire merci | gala >>> aucune idée. Envoie un mail à Altaïr, elle devrait pouvoir te renseigner puisqu'elle l'a déjà fait |
Par gala : le 07/03/11 à 12:46:58
Dire merci | merci pour l'info |
Par El Bimbo : le 07/03/11 à 12:55:26
Dire merci | oui Galal le mieux est de demander à Altaïr, elle pourra te répondre, pas nous. |
Par gala : le 07/03/11 à 12:58:26
Dire merci | merci ! MP envoyé ! |
Par irisetquiara39 : le 07/03/11 à 12:58:59
Dire merci | en meme temps, il a pas du garder le meme licol pendant 3 ans, vu qu'il a été débourré entre temps ... |
Par beeboylee : le 07/03/11 à 13:01:55
Dire merci | pourquoi on voit pas les photos de Colomba? pas folle de kamar non plus .jolie tete Ok et expression sympa mais encolure courte et comme Dogun, cul de poulet |
Par Ocgerenie : le 07/03/11 à 14:03:59
Déconnecté | Ben ouais je suis pas exigente car quand je vous entend parler de morpho et tout, ben tel le Titanic je vais rejoindre les abysses, je ne sais pas reconnaitre, un dos long, d'un rein long, ni des jarrets de merde, ou des pieds cagneux, je fonctionne à l'ensemble, ca me plait, ca me plait pas alors ce petit bout, pour en connaitre un dont l'histoire est similaire, je veux le voir grandir, voir plus tard, car de 6 mois à 3 ans sans soins ca laisse des marques, alors qu'il était peut etre bien parti dans la vie... |
Par tite lizou 723 : le 07/03/11 à 14:12:35
Dire merci | Ouuu la jolie bouille de kamar bon il fait mité c'est sur pauvre petit père Je lui trouve les antérieurs fins par rapport aux postérieurs non |
Par dogun : le 07/03/11 à 14:18:24
Dire merci | oui il a une tête et une jolie expression et c'est ce que tout le monde retient mais une tête ne fait pas le cheval pourtant J'aime les jolies têtes typées ou moins mais là, il n'a que ça pour lui (niveau caractère j'en sais rien) Après concernant le mariage, ce n'est pas parce que les 2 parents sont top que le produit l'est forcément. Sans parler de parents top mais plutôt correctement fichus, le demi frère par la mère de Tichka a un dos long comme un jour sans pain et plutôt en cuvette, pourtant aucun de ses parents ne l'a ! D'ailleurs lui aussi apparemment a manqué de soins |
Par Ocgerenie : le 07/03/11 à 14:28:49
Déconnecté | dogun on est ok, mais je suis pas pro, je ne le serais jamais, je ne sais pas juger d'un physique équin, je suis complétement à la ramasse quand vous en débattez, ce que je retiens c'est les mauvais traitements qu'a subi Kamar et que moi perso meme si j'y mettrais pas de jument je souhaite voir comment il sera dans un ou deux ans... ca veut pas dire que j'adhère à tout |
Par ophe71 : le 07/03/11 à 14:38:02
Dire merci | ah iris et son don de toujours vouloir cassé ce que j'écris sur ce forum... j'adore. alors ou tu as vu que j'ai dis que j'ai dis que hyall était aussi typé que lui hein parce que la tu inventes c'est pas toi en voyant des photos de hyall qui le représente super mal de la réalité qui vas me dire qu'il lui ressemble pas l'oeil de kamar et de hyall est le meme, c'est estella qui donne cet oeil et non impakt ou tshaddar. pour l'encolure kamar est plus développé que hyall, normal il a 3ans hyall 22 mois mais clairement l'encolure a la même orientation qui est encore une fois typique de la production de estella. j'invente rien je constate c'est quand même dingue ça de toujours la ramener. je sais très bien que hyall ne ressemble pas a kamar sur tous les points mais arrête un peu la fumette iris parce que la tu m'énerve dans tes propos et ne compare pas sur des photos y'a rien de représentatif, moi je te parle de ce que Sandrine voit, ce qu'elle me dit et de ce que j'ai vu voir Clairement Hyall ne montre pas qu'il a des hormones d'étalon j'ai écris sa ou sinon, je suis d'accord avec l'analyse d'Iris, il fait très "Impakt" ce cheval: court et compact (pour simplifier) alors que Hyall est clairement "Tschaddar": en longueur/hauteur (là encore, je schématise). il est très impakt pour le dos et le cul et tete, mais pas le reste. pour le licol gardé sur la tête, je l'ai bien-sure inventé j'ai que ça a faire de mes journées Sandrine m'a appelé courant décembre pour me dire qu'elle le ramené chez elle dans un état pitoyable le seul frère que hyall a eu, elle m'a aussi raconté son histoire on est resté plus de 2h au téléphone!!!.. mais bien-sure j'invente. ah la la franchement... |
Page : < < | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous