Forum cheval
Le Forum Cheval

Pur sang arabe

Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
3111 messages

1 remerciements
Dire merci
Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar..
Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi..

Messages 74161 à 74200, Page : < < | 1847 | 1848 | 1849 | 1850 | 1851 | 1852 | 1853 | 1854 | 1855 | 1856 | 1857 | 1858 | 1859 | 1860 | 1861 | 1862 | 1863 > >

Par Amghar : le 24/08/12 à 09:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Un peu de "vie" c'était la seule chose qui me manquait quand les chevaux étaient à la maison. Sans tomber dans l'extrème du club grouillant de gamin où de la pension avec ticket d'attente pour accéder aux installations, c'est quand même sympa de pouvoir échanger, partir en balade à plusieurs. C'est plus motivant et on s'accroche plus facilement à ses objectifs de travail.

Par Amghar : le 24/08/12 à 09:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Cet aprem, on vaccine la troupe. J'espère que Amghar ne va pas dévorer le véto ( ils ne s'entendent pas , mais cela-dit , je n'aime pas ce véto non plus, j'ai la vague intuition qu'il veut se construire une piscine avec mes deniers.... ).
Bon de toutes façons, ce véto est en sursis, si il me fait encore une coquille sur mes factures, je change !!! ( il serait doué... passe encore... ).

Par Colomba : le 24/08/12 à 11:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Bon, mon message de ce matin semble passer à la trappe... Je disais à Zazouz que le prix du foin variait beaucoup selon les régions et la production. En Picardie proche rp, je le payais en moyenne 250 e tonne, ce qui équivaut a peu près à ses prix. Au mieux, 160 e au black pour une petite quantité, et jusqu'a 350 e tonne en période difficile.
Ici en Sarthe, si je veux en acheter, mon voisin me le vend 90 e tonne.

Et sinon, je demandais qui allait finalement à Pompadour, j'ai pas enregistré la dernière fois à part Oc il me semble ?
Je me tate d'y aller finalement. Encore faut il trouver un hotel pas cher encore libre, et si quelqu'un est partant de mon coin, on pourrait partager l'essence et les péages

Par Oc : le 24/08/12 à 11:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Colomba

oui j'y vais avec Milouz, le dimanche 2/9 (vu que le 1/9 j'ai entrainement endurance surement sur une bonne partie de la journée)

on y sera toute la journée (ou presque car j'ai quand meme 2h de route facile pour y aller en coupant par les chemins de traverses )

Par Picochamo : le 24/08/12 à 11:43:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
1365 messages

2 remerciements
Dire merci
Pompadour j'ai une amie qui y va, moi ça m'aurait bien plu, mais je suis d'astreinte informatique pour la jeune chevaux de Compiègne !


Sinon pour poursuivre sur le thème chez soi/en pension, après 3 ans de cheval chez soi, j'avais mis Quelle en pension cette année...j'en ai fait avant d'en trouver une super chouette, et un jour, "il est où mon licol?" hum, j'avais oublié cet inconvénient...

Mais à part ça, je viens de vider un des deux abris, le premier : 3 h une remorque, celui là 6h et 2 remorques... reste le box, mais ça devrait aller vite ! (je précise j'ai 3 ans de vidage de boxes dans des grosses structure en cv, donc je suis pas novice ^^)
(mes boxes sont sur terre, on laisse les chevaux 4 mois environ, donc on paille et vire les crottins sur le bord tous les jours) je les aime fort mes petits coeurs, mais je rêve d'un bobcat là, au bord du fantasme je suis...

Par Colomba : le 24/08/12 à 12:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Moi aussi, ou d'un mini tracteur, faut juste gagner 10000 e au loto

Par Colomba : le 24/08/12 à 12:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Pompadour, c'est à 360 bornes de chez moi. Aller Retour, péages et essence toute seule + hotel (vais pas faire la distance dans la journée), ça va pas être possible pour moi cette année, j'ai trop de frais véto en ce moment, car en 2 mois : 3 consultations chats, Chaka ma ridgeback aux urgences dimanche dernier après s'etre ouverte sur une tole + consultation pour petite infection vaginale et là on doit lui faire une écho abdominale mardi prochain parce qu'on doit vérifier qu'il n'y a pas de masse, Yacoub qui a fait une colique le 13 aout, les frais de l'hématome sur la cuisse de Vol de fin mai que j'ai payé en juillet... Je crois que ce n'est pas très raisonnable de penser à Pompadour finalement...

Par Sidd : le 24/08/12 à 12:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3494 messages

126 remerciements
Dire merci
C'est étonnant de lire vos impressions sur les "chevaux chez soi". Il me semble que le plupart d'entre vous avez les chevaux "chez vous".
C'est vrai qu'il faut une sacré rigueur et discipline pour maintenir un certain entrainement seul, avec en plus le temps nécessaire à l'entretien de la bête.

Moi aussi, je serais ravie de m'entrainer à deux, j'ai besoin de motivation. Je rêverais comme vous toutes d'avoir des machines pour tout faire moi-même sans y passer 3 jours. J'adorerais bénéficier de meilleurs infra-structures. Et je n'aurais plus à me soucier de rien pour partir en vacances.

Mais pour rien au monde je ne me passerais de l'immense plaisir que me procure la gestion totale de mes chevaux : mode de vie, bouffe, soin, indépendance, présence, etc.
Mais pour moi, le bonheur d'avoir un cheval, c'est avant tout sa gestion. Autrement, je pourrais monter et entrainer les chevaux des autres : pas d'entretien et pas de risque, des chevaux qui changent, et avec plus de potentiel que les miens.

Je pense que chacun doit trouver son équilibre dans cette proximité équine, mais on ne peut pas tout à faire dire qu'il y a un système mieux qu'un autre sur quel plan que ce soit.

Par pascale : le 24/08/12 à 13:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 c'est curieux, à vs lire (st surtt la dernière intervention), on croirait qu'avoir son cheval en pension, c'est juste "venir et lui grimper dessus"

Certes, le temps que vs passez a faire les clotures et les box, remplir la flotte en hiver and co... ne nous ait pas décompté, puisqu'on paye pour celà en pension.

La "gestion", on l'a aussi! Perso, ce n'est pa sma pension qui gère le dentiste, le MF (j'en ai pas.... c'est moi qui pare ), le véto, les soins ni ce que mon cheval mange... c'est moi!

De même, ne croyez pas que parce qu'on est en pension on entraine pas seule
Il n'y a pas de cheval à ma pension capable de se taper une moitié d'entrainement avec moi, et de tte façon, personne qui sort à me shoraires ou presque!

Par Colomba : le 24/08/12 à 13:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Pascale, ça n'a rien à voir ! Un cheval en pension, tu casques, mais après, tu ne le gères pas au quotidien.
Un cheval chez toi, tu ne casques pas la pension, en contrepartie, tu gères le taff que ça représente.
Chaque formule a ses avantages et inconvénients.
Dentiste véto maréchal, ça, tout le monde le gère, c'est une évidence !!!

Par Colomba : le 24/08/12 à 13:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Dans la série "je cherche pas mais je regarde pour le plaisir", celui là aussi a l'air joli

Lien


Par kirikou : le 24/08/12 à 13:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
Mes chevaux ont beau être en pension, je gère pas mal de choses également (par choix). Mais c'est justement pour ça que je préfèrerais les avoir chez moi.

L'éleveuse nourri au foin à volonté (si besoin) et l'année où j'ai beaucoup entrainé la Grosse, je suis venu tous les jours et quelque soit le temps pour donner du grain en plus (grain fourni par l'éleveuse) et encore, quand il fait très humide, je vais talquer les paturons de la Grosse tous les jours s'il le faut. Sans compter que si je veux "papouiller", bah je me tape 1/h de route rien que pour ça (et je le fais régulièrement).
À ce stade, la pension devient bcp moins pratique et ce serait bien plus simple de les avoir chez moi.

et comme de toute façon, je suis seule pour monter (et ça ne me dérange pas plus que ça)...

Par kalou : le 24/08/12 à 13:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
 perso j'ai connu la pension et depuis 2006 les chevaux sont chez moi. je ne changerai pour rien au monde. quel plaisir de les savoir heureux dans leur pré. je gère tout et je prèfère sinon je psychotais un peu. De toute façon en pension de montais seule la plupart du temps. depuis que je suis chez moi je monte seule mais aussi avec d'autres. J'ai aménagé mes près de façon fonctionnel pour moi (abri, abreuvoir auto, coin douche et carrière) j'ai la chance d'avoir des agri qui me livre le foin et qui sème ou entretienne la pâture si besoin. J'ai aussi pas mal de chemins de ballade dès la sortie du pré. j'ai un voisin sympa qui me ramasse tout le crottin durant l'année. je passe beaucoup plus de temps avec mes chevaux qu'avant et franchement c'est une question d'organisation mais moi celà me plait comme celà : c'est ma bouffée d'oxygène pour la journée d'aller les voir avant de me rendre au boulot.

Par ophe71 : le 24/08/12 à 13:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 moi pour rien au monde je regrette de les avoir proche de chez moi et de tout gérer, mais faut pas mentir ça prend du temps, de l'argent et de la patiente lol

Par loviatar : le 24/08/12 à 14:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
la difference le + notable entre quand j'avais les chevaux en pension et depuis qu'ils sont à la maison c'est qu'avant j'allais voir mes chevaux 1 fois/j pour monter ou faire des soins. Là je peux y aller autant de fois que je veux rien que pour les papouiller. Parce que je faisais pas 20min de route aller, juste pour une gratouille de 5min

Par Sahel46 : le 24/08/12 à 14:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Oc', on se croisera alors à Pompadour, on a aussi prévu d'y aller. Je ne suis pas encore certaine que ça sera le dimanche, mais je te dirai ça!

Par Oc : le 24/08/12 à 14:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 quand je les avais en pension, ouais je venais pour poser mon cul dessus, je n'avais aucun à coté comme je l'ai maintenant

et attention, Sidd, j'ai certes mes chevaux chez moi, c'est de la contraite 7jour sur 7 toute l'année mais pour rien au monde je reviendrais à la pension ou épisodiquement comme il est prévu pour les débourrages (j'ai la chance d'avoir une pension à 5min de la maison)

Pascale, en pension je montais seule mais yavait la foule, les gens, les autres cavaliers, que je voyais, donc bonjour, la discut, etc... l'ambiance quoi. A la maison, je suis seule de à A à Z et jusqu'à preuve du contraire aucun de mes chevaux n'a répondu à mes questions quand je leur en posais une


mais je le redis, ce qui m'a fait rire dans les propos de Kirikou c'est ce que j'ai entendu pendant 2 an (presque 3) de la part de clients qui n'avaient qu'un souhait avoir les chevaux à la maison et qui au final les ont vite remis en pension pour justement ne plus se geler les noix en hiver àdonner le foin et casser l'eau, ne plus devoir courir après les clotures cassés etc etc et pouvoir enfin remonter dessus bien au chaud en manège, en carrière, ou profiter d'extérieurs +++ bien différent de chez eux


mais pour ma part c'est clair, pas de pension pour mes chevaux autre que celles d'un mois pour débourrage et encore c'est moi qui débourre et ils sont au pré meme en pension

Par irisetquiara39 : le 24/08/12 à 14:29:02

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
pour ma part quand je parlais de gestion du Mf, de la bouffe et cie, c'était plus par rapport à avoir SON cheval que son cheval chez SOI car avant d'avoir Quiara, je montais Iris et meme si je gérais les entrainements qui l'ont emmené en 160, je n'avais pas mon mot à dire sur le reste
donc ce confort là je l'apprécie, tout comme j'apprécie de ne pas à avoir à prendre la voiture pour aller les voir ou pour monter. Je passe devant le pré le matin en allant au taf, je rentre dedans l'aprèm et jette un coup d'oeil le soir donc pour moi c'est facile et facilité car ils sont vraiment près et quand l'une part chez la proprio de Ruby ou chez Vanita comme c'est déjà arrivé, pour le coup j'y passe rarement sauf pour monter car je fais confiance aux personnes qui les ont en charge

kirikou : c'est bien si être seule pour monter ne te dérange pas, perso, me faire plus de 2h de sortie seule pfff... et je parle meme pas de l'hiver où c'est facile de me dégonfler

Par Picochamo : le 24/08/12 à 14:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
1365 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pareil, pour monter, je monte seule les 3/4 du temps
des fois ça pèse, sinon je peux monter avec des gens du haras tout proche mais on a pas les mêmes objectifs

Là j'ai trouvé quelqu'un d'autre, on test bientôt, on verra !

Puis j'ai mis zhomme a cheval (mais faut lui laisser SA Quelle ^^)

Je regrette pas le club, mais mes potesses de sorties !


Mais il faut être en effet rigoureux, et s'astreindre à faire tout ce qu'il y a à faire (faut pas se dire ça je le ferais plus tard, après...sinon on s'en sort pas)

Par loviatar : le 24/08/12 à 14:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 les voisins ont accepetés mes chevaux au depart pour qu'elle ait de la compagnie pour monter. Au debut avec Neblika on montait 1 à 2 fois/semaine ensemble. Mais depuis elle a changé d'objectif avec sa jument et ils ne montent plus qu'en carrière ou alors les rares sorties ce sont des mini balades cheval placé, mini trot assis, cercles dans un pré ect... bref le genre de sortie que j'aime pas
du coup je suis aussi tout le temps toute seule sauf quand j'emmene mon homme, mais c'est pas souvent et pas longtemps

Par Oc : le 24/08/12 à 14:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 montée seule je ne peux plus depuis le passage catastrophe de Génie, ca m'a complétement démotivée, je vais partir 30min, 1h et faire demi tour parce que je m'ennuis.

du coup ben soit les amis viennent chez moi et on se fait une demi journée complète, soit je vais à l'élevage et on part à deux, soit on embarque les chevaux chez des amis et là on part à 5-6 personnes, ou encore, quand Ocre sera remise en route, direction la pension pour rejoindre les potes et se faire des sorties ensembles (bon ca m'obligera à faire 1h aller, et 1h retour seule en tete à tete avec Ocre avant de les retrouver )

Par kirikou : le 24/08/12 à 15:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 C'est clair que sur les très longues sorties (2h et +), je ne dirais pas non à un peu de compagnie.

Mais soyons réaliste: à moins de mettre en pension dans une écurie orientée endurance (c'est-à-dire avoir la perle rare à côté de chez soi), être en pension ne change pas grand chose au fait de monter seul parce que passer une heure de sortie les gens ont peur de fatiguer leur cheval et/ou l'extérieur c'est pas du vrai travail

Quand j'étais en club à Chartres, je passais pour une originale: sortie pieds nus à rythme actif pendant plus de 2h...à part une personne avec qui je suis restée très liée, ben y'avait pas de volontaires pour venir avec moi
et vous savez quoi: la seule personne qui m'accompagnait avait un arabe et faisait de l'endurance notons qu'elle passait aussi pour une originale

[bon, ça vaut pas la fois ou avec Lizou on a douché nos chevaux en plein hiver après un gros entrainement puis on les a séchés au sèche cheve(a)ux ... là, définitivement, on n'était pas normales et nos chevaux non plus de rien dire ]

Par Oc : le 24/08/12 à 15:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 (c'est-à-dire avoir la perle rare à côté de chez soi)

je l'ai


non je rigole, c'est une écurie de proprio axée CSO mais bizarrement nous suivre pendant 3h, traverser un étang (sur sa longueur pour rejoindre le chemin de l'autre coté), faire le trotting pendant 45min, se prendre 200m de dénivelé sur 500m de montée, ca leur fait pas peur et ils ressignent tellement qu'on leur sort leurs chevaux de GP la semaine précédent le concours

Par QUIMONO : le 24/08/12 à 15:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Partir seule c'est ce que je vis depuis plusieurs années... et autant avant, quand je faisais des sorties prom prom ça allait, que maintenant avec pour but entrainer pour l'endurance eh bien je me fais chier... et je trouve les automobilistes de plus en plus inconscient et irresponsable du coup ça me gonfle...

J'ai donc fait demande d'un(e) stagiaire pour l'année à venir.... et on verra...

Mes miss prêtes pour compiègne... Elles ont une pêche d'enfer.... qui c'est qui va se faire treuiller sur la 20 km

Denia, sera sur 40 à compiègne objectif uzès...


Umhana, sur 20 objectif qualif... et repos pour reprendre le travail sur le plat à l'hiver...



Par Picochamo : le 24/08/12 à 19:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
1365 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai un haras orienté endurance a 2 km, mais je suis moyennement chaude pour refaire de l'endu avec Quelle. Et la dernière sortie j'ai pas aimé leur nouvelle methode : on marche deux de tension même à des endroits où on pourrait trotter (petite descente ect) et des qu'un chemin plat arrive hop vent du cul au galot, tant pis si il y a des cailloux...j'aime pas...la mienne championne du pieds tordu...je veux pas la flinguer

Par irisetquiara39 : le 24/08/12 à 19:09:19

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 pour se rincer l'oeil pendant des heures !
Lien

Par Zazouz : le 25/08/12 à 03:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
677 messages

13 remerciements
Dire merci
Des photos de notre course du week-end dernier, a Bridgeport en Californie, ici:
Lien
(je suis en page 26 mais les photos ne sont vraiment pas top, donc rincez-vous plutot l'oeil sur les autres...)

Les photos sont a la fois du 50-miler (90km) et du 30-miler (50km) auquel je participais.

On a fini 7emes sur 26, sans l'avoir cherche au demeurant: on est partis apres le gros des troupes, avons fait la premiere boucle dans les bois avec denivele essentiellement au pas, par contre apres le vet check intermediaire on s'est bien activees . Pouls a 60 direct a l'arrivee aux vet checks, et a 35 moins de 15mn apres l'arrivee - donc bien.

Marrant de voir comme ma jument, d'ordinaire super detachee et parfaitement heureuse de suivre les autres en ballade, devient une battante avec une seule idee en tete: rattraper le cheval de devant... et le depasser. Que peut-il bien se passer dans leur tete?


Message édité le 25/08/12 à 03:54

Par irisetquiara39 : le 25/08/12 à 06:55:11

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 zazouz : c'est fou sur les photos on dirait que vous êtes en rando et pas en endu avec les boudins, les tapis à poche, les sacs à dos, mais y'a pas d'assistance ? ...


Message édité le 25/08/12 à 06:59

Par Zazouz : le 25/08/12 à 08:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
677 messages

13 remerciements
Dire merci
Non, pas d'assistance en general. A ma connaissance, les gens ne recherchent systematiquement une assistance que pour les 100-milers (160km) type Tevis Cup ou Virginia City 100 (pour citer les courses locales). Peut-etre aussi pour les 75-miler?

En fait, je pense que l'approche de l'endurance par ici est bcp plus amateure et debrouille qu'en France, ou meme sur les petites distances les cavaliers se comportent comme des pros...

Les sacs a dos sont en fait des camelback (donc de l'eau), et dans les sacoches on transporte essentiellement des bouteilles d'eau pour les cavaliers, et un impermeable... J'ai d'ailleurs fini par m'equiper moi aussi, il est si agreable de pouvoir s'hydrater quand on en a besoin!

Par contre, l'organisation de la course prend en charge le cote chevaux en installant a distance reguliere des abreuvoirs, et en mettant du foin a disposition aux vet checks.
Generalement, les vet checks offrent aussi aux cavaliers de remplacer leurs bouteilles d'eau, parfois meme ils ont de quoi se faire un sandwich.

Quelques cavaliers sur ma course avaient une assistance presente au vet check intermediaire, mais franchement je ne voyais pas bien l'interet...

Par Colomba : le 25/08/12 à 17:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 C'est intéressant de connaitre les différences de fonctionnement.

Belles photos Quimono !

Par irisetquiara39 : le 25/08/12 à 17:56:57

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
bien différent de chez nous ou on endure léger avec la joie de voir les assistances pour enlever ou mettre du harnachement, se déshabille ou se rhabiller et prendre le pouls de la course

Par sarah.bl : le 25/08/12 à 18:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Moi qui ai toujours eu les chevaux à la maison (même si c'est pas moi qui gère au quotidien) j'ai du mal avec les pensions. Faire confiance à quelqu'un d'autres pour la surveillance et le reste, je bloque surtout quand je pense m'absenter 15 jours...


Sinon : "Pour ce qui est de les avoir à la maison et de ne pas monter, je pense que c'est comme tout c'est une question de courage tout le monde n'a pas les mêmes limites" Bien d'accord avec ça !


En ce moment, 8 chevaux chez nous, dont 2 à moi, 3 à ma mère et 3 à des amis. Tous au pré avec la chance d'avoir un père bricoleur qui gère l'entretien du tracteur et du girobroyeur (enfin des 2 tracteurs et 2 girobroyeurs ).
Les clôtures c'est du boulot à l'installation mais après à l'entretien ça va si on n'a pas des chevaux destructor.
Par contre le girobroyeur faut le passer et par chez nous depuis ce printemps on (pas moi) est à 1ou 2 passage par pré déjà...

Par loviatar : le 26/08/12 à 05:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 allez un pti coucou très matinale

Par QUIMONO : le 26/08/12 à 09:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Boudiou loviatar, tu es matinale.....

Coucou moins matinale.....


Par irisetquiara39 : le 26/08/12 à 10:26:37

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 pour la première 60km du bimbo

Par razak60700 : le 26/08/12 à 13:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
  Pour Bimbo cheval et cavalière

Par kirikou : le 26/08/12 à 13:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 

Par Colomba : le 26/08/12 à 17:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles ?

Quand je vois que le trio de tete d'Euston park ont fini leurs 160 entre 27 et presque 29 km/h, j'ai la nausée pour les chevaux...

Par irisetquiara39 : le 26/08/12 à 17:42:38

En ligne

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
 tout bon pour le bimbo

Par loviatar : le 26/08/12 à 19:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 je vais donner d el'eau à mes troupes et je vous met des petites photos de la course du bimbo

Page : < < | 1847 | 1848 | 1849 | 1850 | 1851 | 1852 | 1853 | 1854 | 1855 | 1856 | 1857 | 1858 | 1859 | 1860 | 1861 | 1862 | 1863 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval