Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 30481 à 30520, Page : < < | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 > >
Par Paulyneee : le 02/07/09 à 15:50:40
Dire merci | J'adore quand elle a la peche ^^ C'est sur mais bon je préfère ne pas etre a cru dessus ![]() Mais en ballade quand elle veut y aller je la laisse galoper aussi ^^ Pas en carrière car elle est petite et c'est casse figure. C'est pareil pour les virages. J'aurai bien aimé faire un ou deux cso car elle peut tourner super vite sur des virages très courts! |
Par irisetquiara39 : le 03/07/09 à 00:22:11
Dire merci | mes filles ont la vie dure en ce moment...![]() |
Par grâce : le 03/07/09 à 09:11:08
Dire merci | Belles photos ![]() Le soleil est vraiment présent en ce moment c'est là qu'on apprécie d'avoir de l'eau à proximiter. C'est douche ou baignade tout les jours. |
Par irisetquiara39 : le 03/07/09 à 10:46:52
Dire merci | tadam, j'ai le classement de la shf de Nubiae ! donc s'il y avait eu classement, elle serait arrivée 3° sur 6 pour cette course de 21km ![]() ![]() |
Par Colomba : le 03/07/09 à 21:22:25
![]() ![]() Dire merci | EL BIMBO : qu'est ce qu'elle est bien foutue ta juju ! C'est quoi comme origines ? |
Par Colomba : le 03/07/09 à 22:29:42
![]() ![]() Dire merci | Beeboylee : tu fais Réderie ? |
Par Colomba : le 03/07/09 à 22:34:01
![]() ![]() Dire merci | Dogun : déjà 3 ans, qu'est ce que ça passe vite ! ![]() Tu vas attaquer le débourrage ? |
Par beeboylee : le 03/07/09 à 22:46:31
Dire merci | Réderie, Colomba? Où ?quand? |
Par grâce : le 03/07/09 à 23:13:56
Dire merci | c'est vrai que ta jument el bimbo est vraiment sublime, seul bémol (pour moi ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 03/07/09 à 23:17:26
Dire merci | Colomba...y a un peu de tout dedans : Crabbet, Polonais, Espagnol, Egyptien....![]() Un vrai cocktail !! ![]() Lien Iris, aillé elle s'est rechopé un coup de soleil sur le pif !!! ![]() Donc là je tartine de biafine le soir et d'écran solaire le matin !! elle pèle déjà !! ![]() Et je la soupconne de préparer tout doucement les chaleurs...à sa façon de se présenter à la clôture du monsieur...qui ne mange plus bcp en ce moment : à n'importe quel moment où je regarde il est à la clôture à la surveille !! ![]() ![]() Pas grave, il reprendra très vite et c'est pas plus mal pour ses articulations !! ![]() |
Par El Bimbo : le 03/07/09 à 23:19:16
Dire merci | ha oui elle est toute pitite !!! ![]() ![]() et là au pré elle me suit comme un mouton...au grand désespoir de l'autre...je lui dit que son heure viendra où elle n'aura plus d'yeux que pour lui...mais bon .... ![]() |
Par filou95 : le 04/07/09 à 06:44:00
Dire merci | --> Bee : Rederies c'est le 19 juillet dans l'oise à Dargies --> Colomba, non on ne fait pas Rederies Malik recoure à la rentrée avec moi si tout va bien sur 40, là il va un mois en boxe paddock et un mois au pré, retour à Maisons Laffitte fin aout. |
Par Colomba : le 04/07/09 à 08:38:42
![]() ![]() Dire merci | Oui, c'est assez loin. Et la Chapelle au pots ? |
Par filou95 : le 04/07/09 à 08:55:06
Dire merci | Non pas vraiment question de distance, on ne courera pas avant mis septembre. On se décidera sur la ou les épreuves début septembre afin de ne pas courir seuls, pê avec toi ou BCA qui m'a proposé il y a aussi qqun d'autre sur l'autre forum |
Par dogun : le 04/07/09 à 10:08:12
Dire merci | Colomba : débourrage à l'automne ![]() C'est clair que c'est bien dommage la taille de Djerba car même si par exemple moi je m'en fiche un peu, à moins d'1m40 là on est bien dans une taille poney et pour le coup je trouve ça vraiment petit ![]() |
Par dogun : le 04/07/09 à 11:41:40
Dire merci | je reviens du pré de Tichka et en m'occupant d'elle, quelle ne fut pas la "surprise" de découvrir qu'on lui a coupé des crins en haut de sa queue, au ciseau (coupe nette et franche), c'est les vacances c'est ça ? ![]() ![]() |
Par filou95 : le 04/07/09 à 11:50:37
Dire merci | pfff les boules que j'aurais ![]() |
Par dogun : le 04/07/09 à 12:03:24
Dire merci | je les ai, je t'assure ! Je savais que qq1 tournait autour car parfois je la sentais agacée ou du moins bizarre, le pb de pas être sur place ![]() |
Par Colomba : le 04/07/09 à 12:35:34
![]() ![]() Dire merci | El Bimbo : a part Plakat et Aswan, je ne connais pas du tout ces origines (mais je ne connais pas du tout les egyptiens et les crabbet, je connais mieux les russes et les espagnols). Filou : Ok ! Mais je ne suis pas sure que ce soit très loin, et les terrains sont bien meilleurs que par chez vous. Pourquoi vous n'en faites aucune en juillet aout ? |
Par beeboylee : le 04/07/09 à 12:58:01
Dire merci | Parce qu en juillet la seule valide, id est moi, se tire 15 jours ds les Pouilles et qu'en aout il sera au pré deferré de derrière et que Filou qui doit se qualifier sur 40 sera pas au top pour monter avec son neo tendon à peine réparé. ![]() |
Par El Bimbo : le 04/07/09 à 20:27:00
Dire merci | Dogun j'ai un peu les boules pour cette histoire de taille...mais bon....Je lui laisse la possibilité de grandir encore un peu...même si le mien n'a pas pris un seul cm après ses 3 ans !!! ![]() Pour ce qui est des futurs poupous faudrait déjà se mettre au boulot... ![]() ![]() |
Par Colomba : le 04/07/09 à 21:00:59
![]() ![]() Dire merci | Ok Beeboylee ! Dogun, c'est toujours inquiétatn ce genre de choses... |
Par El Bimbo : le 04/07/09 à 21:05:52
Dire merci | Dogun tu as encore de la chance ce n'est qu'un fétichiste pas un voleur...![]() l'éleveur a retrouvé un jour toutes ses juments sauf une avec la queue coupée au bout du couard.... ![]() N'empêche que c'est la preuve que des personnes se permettent l'impensable et se croient au dessus des lois....Et s'il leur arrivait malheur ?!!! ![]() |
Par beeboylee : le 04/07/09 à 21:44:06
Dire merci | Moi les chevaux au pré sans possibilité de jeter un oeil quasi constant dessus, ça m angoisse . Entre les gentils cons qui peuvent leur filer n importe quoi à bouffer et les franchement malveillants ![]() |
Par dogun : le 05/07/09 à 12:40:00
Dire merci | pourtant le proprio du terrain habite juste en contre bas et vient minimum 4 fois par jour pour ouvrir et fermer les robinets d'irriguation de ses plants ![]() ![]() ![]() qq photos de la belle qui semble pas trop perturbée pour autant ![]() ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 12:44:28
Dire merci | les nôtres sont à l'écart, peu visibles depuis la route qui traverse le village et les gens sont assez respectueux, pas de cas de pain donné sans notre permission jusqu'à présent... ouf ! enfin, je pense que quand il y aura les poulains on aura un peu plus de monde sur le chemin ![]() |
Par beeboylee : le 05/07/09 à 13:41:49
Dire merci | Je la trouve archi banale . Pas vilaine oK quoique grasse, mais si ton amie cherche un peu d'arabe , qu elle cherche ailleurs.. |
Par Vanita : le 05/07/09 à 14:14:52
Dire merci | Mais si ton amie cherche une monture sympa en rando comme en endu sur du local, tu as peut-être trouvé chaussure à son pied... elle a l'air cool. |
Par dogun : le 05/07/09 à 14:16:00
Dire merci | elle a quel âge ? Elle sait faire quoi ? Je pense que c'est le niveau de la jument qui va faire le prix, elle est par Tauqui, c'est un plus mais le côté maternel "n'apporte rien" niveau origine. J'aurais dit 2/3000€ suivant le niveau de dressage ![]() |
Par dogun : le 05/07/09 à 16:26:16
Dire merci | Elle est faite pour les balades et rando et ne pas pour l'endurance -> le fait que son père soit Tauqui donne une plus value sur le potentiel même si elle n'a fait qu'une 20 et qu'elle n'en refera pas ![]() Pour moi, je redis mais grand max 3000 si vraiment elle est gentille et facile, bonnes bases, plutôt 2000 si elle est verte. Elle est annoncée à quel prix ? |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 16:31:51
Dire merci | à mon avis elle est plus près des 3500 que des 2000... c'est une DSA fille de Tauqui, 6 ans, déjà travaillée, ce n'est pas négligeable... |
Par El Bimbo : le 05/07/09 à 16:32:35
Dire merci | Comme Bee archi banale mais sur des photos plus que banales.... Maintenant si la ju n'est pas trop chère et qu'elle n'a pas travaillé jusque là...elle est peut être saine et ça c'est vraiment l'essentiel. Après il faut qu'elle s'entende avec...Essentiel aussi ! Heu les gens...on a eu droit au feu d'artifice hier soir !!! ![]() ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 16:33:25
Dire merci | et dans ce qu'elle sait faire, si elle est déjà qualifiée en 20km ben elle est déjà débourrée aux 3 allures lol après faut voir le mental, part elle seule ? est elle chiante avec d'autres ? sur l'oeil ? ou passe partout ? je pense que tout cela feront qu'elle sera à son aise ou pas dans le rôle d'une jument de balade-rando ![]() ![]() |
Par dogun : le 05/07/09 à 16:41:11
Dire merci | fille de Tauqui mais CS avec du PS côté maternel, ça revoit un peu le prix à la baisse, (rien contre les ps mais c'est pas forcément un croisement "coté"![]() et dans ce qu'elle sait faire, si elle est déjà qualifiée en 20km ben elle est déjà débourrée aux 3 allures lol -> oui mais entre débourrée 3 allures qui suit son copain et dressée à partir seul sans un regard de travers y a tout un éventail de possibles ![]() Après Tauqui, je connais un de ses fils, bourré de sang mais bon, sa mère n'y est peut être pas pour rien ![]() |
Par Colomba : le 05/07/09 à 16:57:37
![]() ![]() Dire merci | Si elle n'a pas de possibilité en endurance, elle vaut a peu près 2000 e. |
Par dogun : le 05/07/09 à 16:58:45
Dire merci | avoir du sang ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas partir seul avec un tel cheval ![]() ça veut dire quoi "pas faite pour l'endurance" ? |
Par dogun : le 05/07/09 à 17:01:40
Dire merci | C'est clair qu'un produit de Tauqui qui ne peut courir en endu ben ça lui ôte de la valeur, donc pk ne peut-elle pas en faire ? Message édité le 05/07/09 à 17:03 |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 17:03:13
Dire merci | le SB du CS a été transformé en DSA ![]() ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle ne serait pas faite pour l'endu ? non pas que ce soit important mais ça peut révéler un pb physique... et je suis désolée une DSA de 6 ans qui est débourrée ca ne se vend pas 2000€... sinon l'OI ca vaut quoi ? 500€ faut pas déconner non plus... |
Par El Bimbo : le 05/07/09 à 17:05:01
Dire merci | n'importe quel cheval est fait pour les "petites endurance"...jusqu'à 60 on va dire. Au delà c'est aussi surtout une question de mental...et on ne peut pas le savoir avant d'avoir testé. C'est comme en cso tous les chevaux passent au dessus des barres, mais certains avec plus de techniques ou plus d'envie....et parfois l'envie et le respect compense la technique...jusqu'à une certaine hauteur. Le couple aussi est tjs très important : la confiance qu'on a l'un dans l'autre et le plaisir qu'on prend ! Me suis écartée du sujet je crois... Et puis de toute façon j'ai une tonne de haricots à récolter...qui n'en veut... ? après faudra encore les équeter avant de les laver et les ensacher pour les mettre au congel...j'en ai pour toute la soirée.... ![]() Les parents ont tjs la bonne idée de se barrer en plein boum des zaricots.... ![]() |
Par El Bimbo : le 05/07/09 à 17:08:27
Dire merci | Pas un seul vrai profil pour juger, une fois plaquée contre son anneau d'attache...![]() Mais vue comme ça je la trouve trop fine dans ses membres à mon goût. ![]() Après tu l'as certainement payé trèèès cher, peut être trop ...ça reste un cheval...mais bon ! On paye le prix qu'on veut bien mettre et c'est que ça doit être le bon...suffit pour ça que ce soit LE cheval. ![]() |
Page : < < | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 578) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous