Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 31521 à 31560, Page : < < | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 > >
Par Paulyneee : le 12/08/09 à 21:24:33
Dire merci | Quelqu'un a des infos sur cet étalon : Nirvana Crystal ? Apparement basé a Saint malo je ne trouve rien sur lui![]() |
Par El Bimbo : le 12/08/09 à 21:33:04
Dire merci | désolée, non...mais sur la photo il en jette ! ![]() ![]() |
Par dogun : le 12/08/09 à 21:33:41
Dire merci | il est chez Hasmilah Arabians, j'aime bcp ce cheval mais pas assez espagnol pour moi ![]() Lien |
Par griblorh : le 12/08/09 à 21:37:03
![]() ![]() | pfff pourquoi tout le monde pense pas que les arabes c'est les plus beaux? ![]() c'est tellement évident |
Par dogun : le 12/08/09 à 21:39:36
Dire merci | parce que l'évidence de l'un n'est pas celle de l'autre ![]() cela dit je suis d'accord, les arabes sont les plus beaux ![]() |
Par Paulyneee : le 12/08/09 à 21:41:39
Dire merci | et tu en as en tete de plus espagnol dogun ? ![]() |
Par dogun : le 12/08/09 à 21:44:05
Dire merci | oui et non ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 12/08/09 à 21:51:02
Dire merci | Je suis en train de me demander pour prendre un compagnon a Caïda.. J'envisage toutes les options et tout a l'heure j'en parlais avec une amie qui me dit 'pourquoi tu ne la fais pas pouliner?" C'est mon reve, ca aurait été possible cette année mais l'année prochaine ? c'est peut etre un peu tard. Vous en pensez quoi ? ![]() c'est pour ca que je demande |
Par dogun : le 12/08/09 à 21:58:46
Dire merci | moi je fais une fixette sur la lignée espagnole mais y a tellement d'étalons que c'est tjs difficile d'en sélectionner que qq uns |
Par titange : le 12/08/09 à 21:59:37
Dire merci | Nanou au travail![]() il a presque compris la longe, mieux a main droite qu'à main gauche |
Par Paulyneee : le 12/08/09 à 22:14:37
Dire merci | il y en a temps que ca dans le nord ouest de la france? |
Par madigou : le 12/08/09 à 22:56:10
Dire merci | Nirvana Crystal ![]() |
Par beeboylee : le 12/08/09 à 23:11:00
Dire merci | OUI ![]() |
Par madigou : le 12/08/09 à 23:33:35
Dire merci | avec caida......![]() ![]() |
Par beeboylee : le 12/08/09 à 23:36:15
Dire merci | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]() |
Par El Bimbo : le 12/08/09 à 23:39:49
Dire merci | ![]() ![]() Paulyneee, vu que Caïda a déjà un certain âge il est bon de t'y prendre tôt dans l'année. Procéder au test de métrite sur le col de l'utérus en période de chaleur....et si tu ne vois pas de chaleur en avril c'est véto pour tout contrôler ! Plus on s'y prend tôt dans l'année plus on a de chances de réussites ! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/08/09 à 05:57:55
Dire merci | j'aime beaucoup nirvana niveau couleur et morpho ![]() et sinon c'est bien BCA et son Husband qui sont à la maison ![]() |
Par filou95 : le 13/08/09 à 07:41:16
Dire merci | Ah cool , ben fait une bise à BCA de la part de Bee et moi puis dis lui , à priori OK pour Tourneville début oct si elle le fait toujours ![]() |
Par buddis : le 13/08/09 à 09:02:30
![]() ![]() | Je ne sais pas dans quelle region tu es, mais par chez moi il y a le plus beau de tous les entiers espagnols que j'ai vus, je le suis depuis que j'ai 20 ans environ, il m'avait déjà tapé dans l'oeil à l'époque ! D'ailleurs c'est a cause de lui que je regarde tellement les psar... Je me souviens ce matin la, première visite, le proprio de l'élevage nous l'a montré de loin, l'a "sifflé" est monté dessus a cru sans rien dans le paddock j'étais sur le cul ! ![]() Lien Message édité le 13/08/09 à 08:50 Message édité le 13/08/09 à 08:52 |
Par razak60700 : le 13/08/09 à 09:13:10
Dire merci | Nirvana ![]() ![]() |
Par dogun : le 13/08/09 à 10:02:45
Dire merci | paulyneee ben je trouve qu'on est bien fourni lol, même en pur espagnol y a du choix mais y a que des gris ![]() oui Casanova Cathare est un très beau cheval polyvalent sous la selle et avec un oeil ![]() ![]() il manque peut être un peu de cuisse sur cette photo mais je sais pas de quand elle date ![]() ![]() Message édité le 13/08/09 à 09:52 |
Par Kahlia : le 13/08/09 à 11:27:50
Dire merci | C'est quoi cette arnaque! BCA chez Iris, je porte plainte!!! ![]() Nargation optimale, alors elle décline mon hospitalité pour aller se perdre ds le morne et inhospitalier Jura d'Appoline, tout pas beau et tout pourri de paysages... Je suis tout simplement outrée. Bon ok a vu de nez ya 2h30 de route de plus pour venir chez moi mais c'est pas une raison. ![]() Personne il veut viendre chez moa, ça doit être trop au bout de la France. ![]() Quoi qu'il en soit je compte sur vous pour passer un agréable moment (Kahlia au comble du fair-play) et pour boire un verre en mon honneur. ![]() |
Par razak60700 : le 13/08/09 à 12:48:39
Dire merci | Qui vient à Compiègne la semaine prochaine ? |
Par Paulyneee : le 13/08/09 à 14:47:28
Dire merci | Oula Buddis c'est juste de l'autre coté de la france ![]() JE suis en bretagne Dogun je ne veux pas de gris. Même s'il y en a des jolis je préfère de la couleur, si je pouvais trouver un étalon qui me donnerai de l'alezan brulé ce serait parfait ![]() Voici le premier mari de Caïda ![]() Bogdan de Nautiac.. Ils ont le meme père : fawzan... J'aime beaucoup Avalon Impakt aussi ![]() Enfin vous voyez mon style, il se ressemblent un peu avec nirvana.. Est ce que tu en as en tete de ce type sur la bretagne dogun? Pas forcement espagnol.. |
Par kirikou : le 13/08/09 à 14:57:51
Dire merci | Avalon Impakt ![]() ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 13/08/09 à 14:58:44
Dire merci | Mais j'ai cru lire que la saillie est super chère. Toi qui a eu ton poulain la bas Kirikou tu es au courant ? |
Par kirikou : le 13/08/09 à 15:00:26
Dire merci | Sinon, je souhaite faire tester mon poulinou pour le SCID (vu ses parents, y'a un petit risque qu'il soit porteur ![]() Une fois la prise de sang faite, quels sont les laboratoires qui le testent? Y'en a-t-il qui font également les tests de couleurs? Faut-il une ordonnance vétérinaire? Merciiii ![]() |
Par dogun : le 13/08/09 à 15:11:59
Dire merci | padrons legend à l'Ecurie des Fontaines par exemple Lien![]() ![]() ![]() Faw Aseel chez les chevaux de Penhoat ( a couru en endu) ![]() paulyneee je te comprends moi non plus je ne veux pas de gris, c'est pas facile ![]() Là tu as toute une liste d'élevage et des étalons : Lien Tu as les 2 étalons de chez Oziera Arabians, Pjotr Kossack et Shamilah Dalil ![]() ![]() j'avais vu celui là sur leboncoin sympa mais bon faudrait le voir en vrai Lien : ![]() Ek Okin El Din, en plein dans le type de caida : ![]() Comme El Faal du bernoud chez le Cheval Roi ![]() Après ça dépend vraiment de ce que tu veux, le même type que Caïda ou plus costaud ou plus longiligne etc etc... Message édité le 13/08/09 à 15:01 |
Par Paulyneee : le 13/08/09 à 15:25:12
Dire merci | Yen a trois ou quatres qui me plaisent dans ceux que tu viens de mettre! Merci ![]() Surtout le premier il m'avait tappé dans l'oeil il y a un moment deja ! Je ne saurai pas de mettre de mots sur ce que je veux.. Je n'ai pas les termes.. Mais Les trois que je vous ai montré c'est vraiment ce que je veux donc je ne sais pas comment les décrire ? |
Par dogun : le 13/08/09 à 15:34:57
Dire merci | je pense qu'il faut plutôt raisonner en terme de ce que tu voudrais améliorer et garder chez Caïda parce que des étalons qui plaisent tu vas en trouver qq1, la seule façon de faire un choix, c'est de savoir qu'est-ce qui est important pour le futur produit (mental, perf', points de morpho, taille, cadre, os, discipline...). Parce qu'entre Impakt, Padrons Legend, Nirvana et Bogdan y a déjà une sacrée différence de morpho, de type général, de type en tête... |
Par beeboylee : le 13/08/09 à 17:02:00
Dire merci | Evidemment j aime el Faal.. ![]() MAIS Dogun a raison quand on fait naitre, il faut faire encore mieux et essayer d ameliorer Le shamilah pourrait apporter de la puissance? Que veux tu eliminer? renforcer? creer cultiver ? sachant que de toute façon c'est pas aussi simple, la genetique.. HS malik a des vapeurs d entiers. il est amoureux d'une ju et essaie de la monter par...... le coté.. Alors ça foire lamentablement Je rappelle qu il est castré depuis un an et demi.. Message édité le 13/08/09 à 16:51 |
Par filou95 : le 13/08/09 à 17:12:45
Dire merci | Un Titi amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 13/08/09 à 18:57:33
Dire merci | Alors pour le futur produit ce qui est important pour moi : la taille (mini 1m50) et le mental.. Les performances je m'en fiche un peu, j'ai pas l'intention de faire de l'endurance a haut niveau, ni quoi que ce soit.. Niveau morpho ce que je voudrai améliorer: le dos. Sinon j'aime bien la morpho de Caïda. Eventuellement un cheval un peu plus fin et sport. Un un peu plus de type sur le profil. Et Bogdan je n'aime pas ![]() |
Par kirikou : le 13/08/09 à 19:45:21
Dire merci | Paulyneee >>> La saillie en race pure pour Avalon Impakt est à 1500 euros je crois. Je ne suis pas sûre, pour ma TF, j'ai eu droit au prix "saillie en croisement". |
Par kirikou : le 13/08/09 à 19:46:59
Dire merci | Sinon, je remets ma question: Sinon, je souhaite faire tester mon poulinou pour le SCID (vu ses parents, y'a un petit risque qu'il soit porteur ![]() Une fois la prise de sang faite, quels sont les laboratoires qui le testent? Y'en a-t-il qui font également les tests de couleurs? Faut-il une ordonnance vétérinaire? merci ![]() |
Par El Bimbo : le 13/08/09 à 19:52:55
Dire merci | euh z'êtes sur qu'il est castré...y a pas de repousse ou de reliquats ?!! ![]() ![]() ![]() Paulyneee, Avalon Impakt est petit maintenant faudrait voir la taille de ses produits (et celle des mamans ) pour juger si c'est un handicap pour lui ! ![]() Le mental par contre j'en doute chez le Shamila Dalil là aussi, bieen se renseigner ou aller le voir ! ![]() Le Okin y a du Fawzan aussi, non ? donc consanguinité....à voir : le premier poulain de Caïda issu aussi d'une certaine consanguinité était sain et gentil ? ![]() Pour le padrons faudrait peut être demander un test SCID... |
Par dogun : le 13/08/09 à 19:54:04
Dire merci | ah ok lol pourtant son 1er mari c'était assez clair lol ![]() plus fin ? je trouve que Caida est plutôt fine dans ses membres et tout non ![]() sur =bordeaux y a un bel étalon Mashran ibn ali, il te plait ? juste pour savoir si c'est ton type ? moi je trouve qu'il manque un peu d'os... ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 13/08/09 à 19:55:28
Dire merci | kirikou....labogena fait le test SCID sur prise de crins, pas besoin de faire intervenir le véto tu fais tout toute seule....ce qui pose pb pour certains qui pensent que les gens qui payent pour ce test vont s'amuser à tricher ! Faut juste leur demander le kit de prélèvement à Mr Steil !! Voilà ! ![]() Ils testent aussi certaines couleurs ! ![]() |
Par kirikou : le 13/08/09 à 19:57:30
Dire merci | ![]() Avalon Impakt est petit C'est quoi "petit" pour toi? Parce que pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai, je le trouve assez grand pour un arabe! |
Par dogun : le 13/08/09 à 19:57:56
Dire merci | merdouille y a bien du Fawsan, j'avais regardé mais il est un peu plus loin dans l'arbre, je me disais aussi... |
Page : < < | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 578) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous