Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval cannibale bousille son colloc

Sujet commencé par : Danae - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par Danae : le 06/01/11 à 19:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous

Voilà, mon cheval partage son pré avec le PS de mon copain, or plus le temps passe et plus ce dernier se couvre de cicatrices de morsures.

Rien de gravissime, ce ne sont rien que des plaies légères, mais ça rend son maître complètement fou, surtout quand après avoir pris son weekend il réalise qu'il ne peut pas le monter à cause de ça.

Si ça continue il pense le changer de pré, et j'aimerais autant éviter qu'on en arrive là. Seulement je ne vois pas vraiment de solution : mon cheval est né avec un foutu caractère de dominant, le sien se laisse faire...
Si on les sépare, ils défonçent les clôtures pour se rejoindre et poursuivre leur relation névrotique (oui je fais des études de psycho )

Donc on en reste là, la situation ne s'aggrave pas, mais ne s'améliore pas non plus, il ya toujours une plaie de temps en temps.

Je ne vois vraiment pas quoi faire.

Avez vous déjà recontré ce genre de situation ? Y a t il a votre avis quelque chose à faire ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par pergola2003 : le 07/01/11 à 18:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah aux ecuries on en a deux completement siphonnés et bien ils sony ensemble et sinon separés par des fils mais peuvent se sentir quand meme je sais pas si ca t'aiderais

Ou sinon separer le pré par un petit couloir qu'ils se voient mais se touchent pas

Par Danae : le 07/01/11 à 21:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
  pa bête le couloir !!! j'y avais pas pensé. Je ferai ça si la sitution ne s"améliore pas !! Mon cheval pourra pas sauter ça !

merci beaucoup pour l'idée pergola

Par dominique71 : le 07/01/11 à 22:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 et, s'il tente de passer à travers, il aura droit à quelques belles décharges auxquelles il arrive peut-être à échapper avec une seule clôture, en fonçant assez vite...

Le Ce à côté de chez moi a organisé ses paddockes de cette façon, ça tient très bien et ma pouliche qui avait arraché la clôture de son côté est restée correctement protégée...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 236) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval