Forum cheval
Le Forum Cheval

Hackamore

Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par marion_joy : le 13/01/11 à 19:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2009
88 messages
Dire merci
 bonjour,
voila mon cheval c'est bien blessé a la bouche et je ne peux donc plus le monter. Ce n'est pas vraiment un souci de le mettre au repos ne pouvant pas mettre de mors mais sa fait maintenant 3 semaines que sa dure et je craque un peu.
je voulais acheter un hackamore afin que je puisse le monter sans lui faire mal a la bouche et je pense que sa peut étre un travail interessant. Mais je n'y connais pas grand chose en hackamore pouvez me donner des conseils? Me dire si je fais bien d'en acheter un?
merci d'avance

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:27:16

Déconnecté
 phoeb la photo que tu as mis est vraiment une horreur, triste réalité

c'est clair

y'a l'aspect "sécurité" (faut quand même être c*n pour croire qu'un pelham peut sauver la mise) mais aussi comme tu dis le temps, pas de perte de temps en dressage, voire même incompétence...d'ailleur ce marché a permis de voir fleurir pas mal d'horreurs comme le miraculeux enrênement marceau pitoyable

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:30:09

Déconnecté
 tyoc: t'as pas compris, il chique du tabac

remarque j'en connais un de poney (jpeux pas le piffrer) qui mercredi s'est mangé une barre de fer dans les dents. Bah oui, un gamin lui a carresser la tête, il a baissé la tête et bam les dents dans la barre de fer ça fait un bruit sourd et sa tête a rebondit sur la barre mais bon je rassurer tout le monde il n'a rien eu, juste le dernier neurone qui a dû rester collé à la barre

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:33:04

Déconnecté
 phoeb: qui te dit que Vicky ne mange que 3 brins en balade?
je rappelle quand même que je compte me présenter, le jour où le concours existera, aux championnats du monde de sieste à cheval
parce qu'avec Vicky, on s'entraine activement tous les étés


ah mais ça se travaille tout ça!! moi j'ai essayé avec le mien, mais au bout de 2 semaines je me fais tomber dessus par les autres proprios de la pension qui ont leurs chevaux avec le mien parsqu'il est surexcité

cela dit, je te souhaite bon courage pour ta préparation, c'est quand même pas facile tous les jours le haut niveau, ça tire sur la couenne!!

Par tyoc : le 14/01/11 à 23:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Phoeb, les poneys ça compte pas. Ils sont pas livré complet.



mais aussi comme tu dis le temps, pas de perte de temps en dressage, voire même incompétence...

Pour beaucoup l'équitation ca doit aller vite au détriment des chevaux et des cavaliers.
Outre l'effet de mode, trop de gens ne voient que l'effet immédiat.

Par al : le 14/01/11 à 23:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
phoeb: il faut décidément que tu viennes essayer Vicky un de ces 4
que ce soit pour la tentative de record du monde de sieste à cheval (tu verras le confort inégalé de sa croupe ), ou pour (mais c'est moins marrant) ses aptitudes en dressage

Par phoeb : le 15/01/11 à 00:04:10

Déconnecté
  les poneys ça compte pas. Ils sont pas livré complet.

niark j'adore!!

al: why not, en échange je te laisse Zarabe pour une séance obstacle (j'espère que t'aime ça, parsque lui, il adoooooore) et une balade (j'espère que t'encaisses bien les écarts et variations d'allures ). N'empêche il a l'air rock'n'roll ton loulou, en plus c'est un mec, bai, bref tout pour me plaire

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 372) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval