Forum cheval
Le Forum Cheval

Hackamore

Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par marion_joy : le 13/01/11 à 19:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2009
88 messages
Dire merci
 bonjour,
voila mon cheval c'est bien blessé a la bouche et je ne peux donc plus le monter. Ce n'est pas vraiment un souci de le mettre au repos ne pouvant pas mettre de mors mais sa fait maintenant 3 semaines que sa dure et je craque un peu.
je voulais acheter un hackamore afin que je puisse le monter sans lui faire mal a la bouche et je pense que sa peut étre un travail interessant. Mais je n'y connais pas grand chose en hackamore pouvez me donner des conseils? Me dire si je fais bien d'en acheter un?
merci d'avance

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:27:16

Déconnecté
 phoeb la photo que tu as mis est vraiment une horreur, triste réalité

c'est clair

y'a l'aspect "sécurité" (faut quand même être c*n pour croire qu'un pelham peut sauver la mise) mais aussi comme tu dis le temps, pas de perte de temps en dressage, voire même incompétence...d'ailleur ce marché a permis de voir fleurir pas mal d'horreurs comme le miraculeux enrênement marceau pitoyable

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:30:09

Déconnecté
 tyoc: t'as pas compris, il chique du tabac

remarque j'en connais un de poney (jpeux pas le piffrer) qui mercredi s'est mangé une barre de fer dans les dents. Bah oui, un gamin lui a carresser la tête, il a baissé la tête et bam les dents dans la barre de fer ça fait un bruit sourd et sa tête a rebondit sur la barre mais bon je rassurer tout le monde il n'a rien eu, juste le dernier neurone qui a dû rester collé à la barre

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:33:04

Déconnecté
 phoeb: qui te dit que Vicky ne mange que 3 brins en balade?
je rappelle quand même que je compte me présenter, le jour où le concours existera, aux championnats du monde de sieste à cheval
parce qu'avec Vicky, on s'entraine activement tous les étés