Forum cheval
Le Forum Cheval

Le travailler dans la bonne attitude ?

Sujet commencé par : kahlan - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par kahlan : le 02/02/11 à 16:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
78 messages
Dire merci
Bonjour à tous, après de nombreux mois passés à vous lire, je me lance enfin

Voilà maintenant 4 mois que je travaille un petit cheval dans le cadre d'une DP, et je suis face à un dilemme...

Bon dejà je vous présente sa bouille à bisous:



C'est un cruzado de 11 ans, qui n'est pas beaucoup bossé puisqu'il n'y a que moi qui le sort pour l'instant, et en ce moment si je viens deux fois par semaine c'est un bon score... mais cela va s'améliorer avec les beaux jours (et la nuit qui tombe plus tard ! )

(la suite arrive!!!)

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par juliedebert : le 03/02/11 à 17:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Demandez a Pausanias du forum (ok il ne vient pas souvent...).
Il a un cheval debourre a la caucasienne (tete en l'air et en fuite permanente, c'est pas du gateau...), il a une position bien moins evoluee que la cavaliere en question (grand debutant), et si vous voyiez les miracles qu'il fait... juste en bossant en main et monte au pas... et il n'a jamais mis d'enerennement !
Je pense qu'il est possible de travailler sa position tout en travaillant le cheval, ok il faut tout revoir a zero, mais c'est possible.
Je suis moi aussi passee par du flingage de cheval de club en gogues avant d'avoir assez d'aisance pour bosser les chevaux dans le bon sens, je crois aujourd'hui que ce n'est pas un passage oblige (le flingage de chevaux...).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval