Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle sela lusitana

Sujet commencé par : adagio30 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
1 personne suit ce sujet
Par adagio30 : le 06/02/11 à 09:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2008
247 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis tombée sous le charme de ces selles sur le post des selles portugaises, j'aimerai donc avoir les avis de ceux et celles qui ont une selle de chez mr lopes, ainsi que des photos.

Coté esthetique je prefere la lusitana mais j'ai lu sur l'autre post que les portugaises etaient mieu pour la balade ,donc quel sont vos impressions la dessus.

merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Annaig : le 06/03/15 à 10:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
J'ai commandé un bridon et un licol il y a un an et demi depuis rien, mais le site internet est toujours en ligne, donc y a des chances qu'il soit toujours en activité. Par contre il peut être très long à répondre aux mails (il va sur des salons, représentations, etc)

Par Dawa : le 06/03/15 à 10:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
ouais j'ai tenté le mail !
après je me demande si un sellier lambda en france pourrait m'ouvrir un peu plus la selle, ou si elle doit obligatoirement retournée au Portugal

Par Plectrude : le 06/03/15 à 12:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Hello,

J'ai reçu une nouvelle selle de Sela Lusitana en novembre (peut être octobre ?) dernier.

Je sais que Mr Lopes a eu des soucis personnels courant 2014 qui lui a fait prendre beaucoup de retard sur son activité. Certains de mes mails ont du attendre de nombreuses semaines avant d'avoir une réponse...

Aux dernières nouvelles il courait partout pour rattraper le retard, et ne parlait pas du tout d'arrêter son activité : )


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval