Forum cheval
Le Forum Cheval

Attacher une martingale fixe sur une muserole cro

Sujet commencé par : Medivine - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par Medivine : le 06/02/11 à 21:08:37

Déconnecté
 Voila Mon gros et moi nous sommes mits à bosser dure et il s'avère que Quito qui travaille tête en l'air donc se creuse le dons et se muscle à l'envers va devoir travailler avec une martingale fixe pour que monsieur commence à se placer (il ne le fait qu'a l'arrêt pour l'instant)
mais voila quelqu'un sait me dire comment l'attacher sachant que mon bridon est munis d'une muserole croisée?

Merci de m'informer vos conseil sont toujours à prendre

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Medivine : le 07/02/11 à 21:42:29

Déconnecté
 pfff vous êtes vraiments des mauvaises langues oui on sait vous êtes les meilleurs

Et j'ai remarqué que c'est toujours les même qui critiques fin soit oui mon cheval est beau et oui c'est mon bébé à moi et alors !!!!! Oui c'est un trotteur et alors ça aurai même pu êtres un shetland j'ai rien dit de mal Moi! je dit juste que pour lui ça pas doit pas être facile fin soit

Par clever : le 07/02/11 à 21:44:19

Déconnecté
 les remarques que tu as eu ne sont absolument pas mécahntes ... ni pour te casser injustement ...

Mais fait attention car avec une attitude comme celle là tu vas en avoir pour cher d'ostéo que tu seras "obligé" d'appeller souvent !!

Un trotteur est particulièrement difficile à remettre dans le "droit chemin" ... il faut du temps et pas les coincer devant ...

Par lifty : le 07/02/11 à 21:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
Tu devrais pas prendre mal ce qui t'es dit! Au contraire, sers toi en!
Quand tu regarde cette photo, tu vois bien que ca va pas du tout, a aucun niveau, non?

Par Chrysalis : le 07/02/11 à 21:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27301 messages

494 remerciements
Dire merci
 on en te dit pas que ton cheval est moche,on te dit que son attitude forcée est moche car nefaste a ton cheval,nuance

ta photo,ce n'est pas du bon travail,et une martingale pour obtenir cette meme attitude en mouvement est apparentée a une torture pour ton dadou cheri.

il n'y a que toi qui ne vois rien de mal alors que TOUS les autres font

Par clever : le 07/02/11 à 22:09:20

Déconnecté
 medivine : ton "statut" a disparu ... dommage je voulais te faire un MP ...

Par DQR33 : le 07/02/11 à 22:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Bon, vous l'avez découragé : elle est partie !

Bon, j'y connais pas grand chose, alors ne soyez pas trop sévère avec moi !

Avant de trouver une solution "mécanique" à une mauvaise attitude, n'aurait-il pas fallu d'abord chercher pourquoi il "travaille tête en l'air" ?

Je sais pas, moi, une mauvaise position des mains, par exemple ?


Par Fejica : le 08/02/11 à 07:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben si c'est un reforme c'est "normal qu'au debut il est la gueule en l'air ils sont bosser comme ca en course et c'est un travail de longue haleine que de le remttre a l'endroit masi d'accord avec tout les monde, ce n;est surment pas avec une martinguale que ca changera quelque chose :-S

en revanche avec de l'impulsion, beaucoup de changement d'allures et de direction et un bon suivi par quelqu'un de competent tout est possible :-)

Par maody : le 08/02/11 à 11:08:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
Quand vous avait apprit a marcher vous etiez direct droits, prêt à faire un marathon ? Non je ne pense pas ...
 

c'est bete qu'elle soit partie,elle avait trouvé elle meme la solution! prendre son temps! on place pas un cheval qui plus est réformé de course en une semaine!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval