Gogue mal réglé ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 22/02/11 à 08:55:25
Dire merci | Suite à la visite de l'ostéopathe qui m'a demandé de longer ma jument en gogue pour lui muscler le dos, je viens à vous pour vous demander son meilleur réglage ... Le but du gogue est de faire travailler le cheval tête basse non ? Au pas, ma jument s'y met très bien, à la limite même sans le gogue. Mais au trot, elle relève la tête et le gogue tendu, elle ne descend toujours pas son encolure. Un gogue mal utilisé a quels effets ? Comment savoir s'il est utilisé correctement ? Merci d'avance |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 13:36:00
Dire merci | Un montage élastique ou? Perso moi je n'aime pas les gogues fixes, les deux que j'ai sont en elastique pour encore plus diminuer les effets de cognements! |
Par phoeb : le 24/02/11 à 14:16:12
Déconnecté | ben où tu veux, ça dépendsi tu sais bien bricoler par exemple à la sangle, ou aux anneaux du mors...ou même carrément à la place des cordes |
Par Mizz_Lescot : le 06/03/11 à 21:14:21
Dire merci | J'ai des photos de ma ponette en gogue, je vais les mettre si je trouve où les herberger |
Par Mizz_Lescot : le 06/03/11 à 21:56:35
Dire merci | Voilà, que pensez-vous du réglage ? Désolée pour la taille et la qualité des photos ... |
Par Mizz_Lescot : le 07/03/11 à 17:35:16
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous