Forum cheval
Le Forum Cheval

Dernier round de foin .....et plus rien

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par chloerl1 : le 22/02/11 à 22:09:30

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 voila comme l'indique le titre j'ai entamée mon dernier round de foin. Impossible d'en trouver ,même la paille rien.
Mes chevaux ont 2 rations de compléments par jours mais bon bientôt le foin va manquer et je ne sais pas quoi faire. Et vous que faites vous pour ceux qui sont dans le même cas que moi. Que donnez vous à la place ? Augmentez vous vos rations?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par idina : le 24/02/11 à 12:34:29

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ouais, et par chez nous, j'ai discuté avec des agris qui disent que, même si on a une année propice à la pousse, pluie suffisamment et soleil, il devrait y avoir du manque quand même parce qu'il va falloir que les pâtures se régénèrent de ce qu'elles ont souffert l'an dernier ... à voir ...

Pour le moment en Gironde ... on fait le plein d'eau ...

Par casimir : le 24/02/11 à 13:56:10

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 idina> d'un autre coté chez nous les agriculeturs disent que la neige qu'on a eut abondante en Décembre c'est excellent pour la pousse de l'herbe

en faite je crois que tout le monde croise les doigts pour espérer une année correcte aprés deux année en déficite de foin/herbe

Par cecile14 : le 24/02/11 à 15:08:03

Déconnecté

5076 messages
Dire merci
 la neige est effectivement tres bonne comme "engrais" ,ici dans le calvados il a plu de façon reguliere tout le mois de fevrier et meme en janvier,on sent deja la difference sur la repousse,mon agri a avancé son travail,il faudrait qu'il pleuve encore un peu en mars et en avril et on sera pas mal
l'an dernier a peine 15 jours apres mise a l'herbe,je les avais deja remis au foin pour limiter la casse,mais la je le sent pas mal
pareil demain je me fais livrer les 2 derniers rounds qui me feront aller jusqu'a fin avril,65 euros le round...le prix de la tonne que j'avais a la base....

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval