Forum cheval
Le Forum Cheval

Caller un cheval dans un van 1place 1/2

Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par C.love.horses
Par ShaolinDeCoudot : le 24/02/11 à 10:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour "caller" un petit cheval (environ 1m45 / pur sang arabe) dans un van 1 place et demi (tous les vans que je trouve en location sont des 1 place et demi... Le 1 place est une espèce en voie de disparition ).

Pour avoir fais l'expérience une fois c'est une vraie galère... Et pas spécialement les moyens de louer un camion VL

Par avance, merci

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par jean yves 01 : le 04/03/11 à 15:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
justement nous avons fait que 100 metre et rataché !

Par Ocgerenie : le 04/03/11 à 15:45:54

Déconnecté
j'ai eu comme Jean Yves et je peux rien fermer à part le pont

on monte la jument dans le van, niquel, je sors du champ en voiture, le copain appelle la jument, la jument arrive à se détacher et je fais 500m avec la tete de la jument qui sort au dessus du pont en appelant le copain, le temps de m'arreter pour le remettre tete à l'avant, elle s'était coincée en largeur la tete face au cul

résultat 1 an pour ravoir une jument qui monte en van en 1h et je galère encore

Par C.love.horses : le 26/03/11 à 10:50:07

Déconnecté
 Je remonte le post.

J'ai le même soucis avec la mienne, n'y a-t-il pas un moyen de fixer une sorte de bas flanc pour réduire son espace et qu'elle soit calée ?
Car si je lui laisse un peu trop de longe pour qu'elle puisse choisir sa position Mlle est une pro des "je tourne la tête pour regarder derrière et en même temps je la baisse" mais après pour la remettre normalement bah elle se prends la longe sur le côté de la tête et sur la nuque, du coup elle comprends pas et tire, se défends, et puis là c'est la cata..
Alors je sais pas comment faire.
Car l'attacher des 2 côtés c'est pas une bonne idée si elle peut pas se mettre en diagonale ?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval