Trouver un nom en "B"
Sujet commencé par : mapepette - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayon_78Par mapepette : le 25/02/11 à 12:10:48
Dire merci | Coucou Ben voila tout est dans le titre, pepette va pouliner en juin et je ne trouve pas de nom masculin en "B", des idées? |
Par VERO88 : le 25/02/11 à 12:13:09
Dire merci | Quelle race pour nous aidez à trouver un nom qui aille bien ? |
Par mapepette : le 25/02/11 à 12:14:08
Dire merci | selle francais |
Par mapepette : le 25/02/11 à 12:15:37
Dire merci | tite photo de ma pepette |
Par clever : le 25/02/11 à 12:24:49
Déconnecté | Bild (das Blid : le tableau en allemand !) |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 12:29:25
Dire merci | Broadway vu que papa c'est Norway |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 12:30:07
Dire merci | T'as prévu quoi comme affixe pepette? Faut que le tout aille bien ensemble |
Par BoubiBouba : le 25/02/11 à 12:30:57
Dire merci | Biloute ou Bieber [ Je sors ] Baobab , Baloo , Bronco , Balthazar, Bambou , blizzard |
Par Balezanes : le 25/02/11 à 12:36:21
Déconnecté | Bengal(e) Briséïs Burlesque Belstar Baron Bathory Byzance Bluebelle Berlioz Boucan Bagatelle Bertrande |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 12:51:13
Dire merci | pour mes deux poulains a naitre j'ai selectionné: butter fly ou babylone si pouliche black out si c'est un male |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 12:51:44
Dire merci | et faut que je trouve un 2eme nom si male, si je tombe sur 2 poulains male lol |
Par calamity jane : le 25/02/11 à 13:14:43
Dire merci | oh ben y avait déjà eu un post là-dessus nan? je te remets ce que j'ai donné sur un autre forum Bergame Bastia Bastelica Bir-Hakeim Byrrh Bornéo Bambou Bristol Berlin Bagdad Biaffra Brazil / Brésil Bandana Balto Beijing Betelgeuse Bethléem Brindille Beso Brahmapoutre Brahmane Babar Bonobo Bofill Botero Bolero Biscarosse Biarritz Bécot Bizuth Belzébuth Belphégor Batang Bégonia Bali Bangkok Bastêt Bandit Bucéphale Banjo Bobby Biguglia Bidule Bigouden Bagad Brest Byron Birdie Bloom Boucanier Bratislava Bug Buddy Bougnat Baçata Basile Basilic Borsalino Bilbao Buddy Buggy Balboa Bond Bambi Brunswick brune Belfast Belem Borgo Bijou Baxter Baobab Blondie Bergame Beri-beri Bobine Bart Bapaume Bonaparte Biclou Biscotto Beryl Bunny Beverly Blandine Bartavelle Beowulf Bouddah Bouba bonbon Bécassine Blow Up Bobsleigh (c'est de saison!) Bagatelle Badinerie Bérézina Béret Rouge Bikini Bisbille Billevesée Baïkal Balalaïka Ballade Balladin Buster Byron Betty Brandy Bailey's Baïla Bulle Booster Bamboleilo Bandonéon Bibemus Biberach Borghese Boomer Beaver Bindie Bantou Brumaire Brumell Blogger Blog Brimborion Banjo Be-bop Bouquet Bévue Bilboard Biniou Brumbee Benji Brutus Bilboquet Boubacar Baron Brave Bagatelle Beetlejuice Beatle Bricole Belzébuth Bugatti Boston Barfly Brigand Bunker Brandy Bavarois Barbapapa Barbarella Baden Baden Badine Blog Bouquet Bagel Bretzel bon y a aussi Biloute, Bistouquette une forumeuse a proposé Babaorum |
Par calamity jane : le 25/02/11 à 13:15:08
Dire merci | allez, une sélection "bons vivants" Bordeaux Baileys Bardolino Beaujolais Beaune Bergerac Bandol Bibine? Binouze? Brasseur Byrrh Branca (de Fernet-Branca) Bloody Mary Blue Lagoon Bages (de Lynch-Bages) Banyuls Barsac Beaumes de Venise Blagny Blaye Bourgueil Brouilly Buzet Brandy Boukha (alcool de figue) Barbera |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:25:42
Dire merci | kiki : c'est salto de l'isle le pere pour une femelle se sera brume du sablon et comme la maman s'appelle ombre se sera tip top !! en male je pensais babylone du sablon mais pas gros coup de coeur ... merci merci pour vos idées, je vais regarder de pres |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:28:05
Dire merci | nani : tu attends deux poulains cette année? calamity : merci merci mais pas de coup de coeur, je j'accepte des noms etrangers aussi mince j'ai un peu chercher si y avait un post la dessus et pas trouvé |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:29:19
Dire merci | bibine j'adore trop drole mais pas tres serieux pour la vente après |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 13:30:31
Dire merci | yes mapepette ^^ 1 de jadis et surement 1 d'une ponette qu'on a récupéré cette hiver qui était au pays basque en estive avec l'étalon mais comme elle est toujours a moitié sauvage je n'ai pas pu la faire échographier celle ci.... et jadis était pleine toujours a 5mois mais nous n'avons pas refait ni d'echo ni de PDS depuis... mais j'espere fortement qu'elle est toujours pleine!!!! |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:32:23
Dire merci | y a aps de raison, elle serait pleine de quand? ombre non plus pas d'echo depuis oct mais vu son changement radical de comportement et son ventre qui descend et s'arrondit je ne doute pas du tout surprise surprise pour la petite ponette |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 13:34:54
Dire merci | elle a été saillie du 24 au 27mai, le 28 elle le refusait et je l'ai laissée avec mon étalon depuis ils ne se sont pas quités donc bon j'ai quand meme bon espoir!! hate de voir la beauté qu'OMBRE va te sortir!!! et oui j'avoue que j'espere d'un sens que la ponette est pleine!!! ma ponette est pie noire avec un oail bleu et le male pie noir également aux deux yeux bleu ca ferait un sacré poulinou! ^^ |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 13:36:23
Dire merci | Ah t'étais pas parti sur Norway finalement? N empeche ça marche encore mieux avec Salto, BALTO DU SABLON (j adore Balto, ça sonne bien et je kiffe le dessin anime lol) |
Par vanou85 : le 25/02/11 à 13:40:10
Dire merci | Si je devais choisir, ça aurait été Baïla pour une femelle et et Baguira pour un mâle! |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:50:02
Dire merci | y a pas de raison nani, je suis sur que la petite est pleine aussi et jadis aussi se sera un poulain de debut juin, un peu tard mais me suis decidée quand j'ai appris pour ma grossesse tu connais salto kiki? ben tjs pas de coup de coeur sur vos propos, desolé, je suis super difficile je crois |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:51:34
Dire merci | norway est bien mais trop de sang pour ombre, un caractere assez trempé meme si très gentil et ombre est qd meme une pile electrique, sa ma fait peur de sortir un bolide trop important salto a un mental un peu plus posé meme si du sang quand meme. |
Par mapepette : le 25/02/11 à 13:52:11
Dire merci | c'est quoi ton etalon pour jadis nani? |
Par JESS85 : le 25/02/11 à 13:53:33
Dire merci | Brasco |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 13:55:03
Dire merci | mon étalon est un SF que j'ai acheté cet été un 5ans il a du furioso dans le sang mais malheureusement il est ONC le pere de mon cheval est un fils ou petit fils de furioso je ne me souviens plus honte a moi.... je te metterais bien une photo de mon petit bijoux de cheval mais ca va poluer ton post ^^ il était promis a la boucherie car le "naisseur" a perdu toute ses terres et se retrouvait avec 70chevaux sur les bras |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 13:56:50
Dire merci | Oui oui je sais bien pour Norway , je crois d ailleurs me souvenir t avoir fait moi meme la reflexion sur le croisement mais je sais pas pourquoi je m etais mis dans la tete que tu l avais pris quand meme lol Pas encore vu Salto, avecles chgt dans ma vie privée ces deux dernieres années j ai un peu deconnecté de l elevage , me semble en avoir entendu parler a trois ans , me ratrapperais a Fontainebleau |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 14:16:49
Dire merci | petit fils... banane que je suis.... m'étonnerais vu l'année ou furioso était actif pour simplifier, il a ca ds les origines j'avoue que j'ai du mal desfois a comprendre la patoi normand lol |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 14:25:15
Dire merci | Oue Furioso doit juste etre présent dans le 3/4 des papiers SF lol dans les années 60 si mes souvenirs sont bons |
Par Muesli08 : le 25/02/11 à 14:42:08
Dire merci | si ça peut t'aider: en Belgique les "B" ont 4 ans en 2011 et au manège nous avons : Blunt Burbury Bayrou Balto Bambou |
Par mapepette : le 25/02/11 à 15:01:16
Dire merci | Lien ben j'ai pris en consideration le mental de norway et est preferée salto qui en plus a été elu chmapion des male au cir de st lo tu me diras ce que tu en pense qd tu le pourras, ton avis m'interesse |
Par mapepette : le 25/02/11 à 15:01:55
Dire merci | sisisisi nani met une photo, j'aimerai bcp le voir c'est un poulain pour toi? |
Par mapepette : le 25/02/11 à 15:02:43
Dire merci | tjs pas de coup de coeur |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 15:10:30
Dire merci | ca roule voici mon gros bébé ^^ bon on ne voit pas bien le model dessus il faudrait que j'en charge d'autre sur un hebergeur.... mais voici un apercu de mon Sirocco et sinon pour te repondre, oui bébé est pour moi ca sera la releve de ma troupe comme les juments sont pouliniere mon poney a eu un accident et malheureusement risque de ne plus vraiment etre montable... et mon papi bein.... c'est papi quoi lol donc au boulot la jeunesse!!! lol |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 15:11:36
Dire merci | en plus sur ces photos on dirait un teckel.... lol il fait grosse tete, dos long court sur patte mdr alors qu'il a un dos court et une tete fine et expréssive ^^ |
Par lovedupréfleuri : le 25/02/11 à 15:13:59
Dire merci | Before bynight byebye be happy |
Par Muesli08 : le 25/02/11 à 15:14:24
Dire merci | alors ya plus qu'à l'appeller : "BONBINTAMPIS" "Bonbenjépadidée" |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 15:25:10
Dire merci | voila une derniere ou on le voit mieux... bon c'est un cheval de 5ans qui était enfermé en stabulation qui n'a jamais travaillé de sa vie.... arrivé sauvage on aborde doucement trés doucement le débourage mais ca sera vraiment un trés trés bon cheval j'en suis persuadée!!! juste qu'il a du caractere et je ne veux pas le casser (car trés sensible) donc on prends notre temps... enfin ca ne doit pas t'étonner que je ne le brusque pas lol |
Par Drotchka Yalda : le 25/02/11 à 16:31:26
Dire merci | Si je devais avoir un poulain cette année, je l'appellerais Balrog personnellement. Pour ceux qui l'ignorent, le Balrog est un vieux démon (celui qui tue presque Gandalf !) dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Sinon j'irais chercher du côté de l'elfique et j'inventerais peut-être un petit nom. J'aime bien les noms qui signifient quelque chose . |
Par mayon_78 : le 25/02/11 à 16:46:30
Dire merci | Boyau, Beafteack Je suis déjà dehors Edit : autre idée Message édité le 25/02/11 à 16:48 |
Par mayon_78 : le 25/02/11 à 16:46:36
Dire merci | Boyau Je suis déjà dehors |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous