Trouver un nom en "B"
Sujet commencé par : mapepette - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar mapepette : le 25/02/11 à 12:10:48
Dire merci | Coucou Ben voila tout est dans le titre, pepette va pouliner en juin et je ne trouve pas de nom masculin en "B", des idées? |
Par mapepette : le 25/02/11 à 20:03:35
Dire merci | il est chouette comme tout ce ptit male nani !! il est montable? sa va faire un chouette poulinou avec jadis |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 20:16:45
Dire merci | merci pour mon gros loup ^^ oui il est montable mais il faut d'abords que je le débourre (ca peut etre utile lol) mais bon comme il revient de loin, on va prendre tout notre temps pour le débourrage la j'arrive a lui toucher les jambes sans qu'il panique!! alléluya!!!! |
Par mapepette : le 25/02/11 à 20:17:42
Dire merci | tu l'as depuis qd? il va etre chouette je suis sur a monter !!! tu le garde entier? bon ba tjs pas de coup de coeur sur un nom de male |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 20:17:52
Dire merci | et oui le mélange jadis sirocco donnera un sacré bébé!! le pur type que j'ose espérer! sportif/rustique/passe partout/endurant/solide enfin j'espere lol les parents ont tout les deux ces qualités lol |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 20:19:20
Dire merci | je l'ai depuis mi mai 2010 arrivé sauvage tendance a taper et choper.... et oui je compte le garder entier sauf s'il venait a devenir ingerable ou que je ne puisse plus lui offrir une vie d'entier |
Par anastasia77400 : le 25/02/11 à 20:22:06
Dire merci | Borrise ou Bobby |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 20:24:58
Dire merci | Balisto Balistix Bambino Ballspeed Bartabas Bayker Belem Ben-hur Brownies |
Par mapepette : le 25/02/11 à 20:25:52
Dire merci | boby c'est le nom de ma peluche d'enfance cool, hate de voir ta merveille aussi nani !! |
Par ninipinou : le 25/02/11 à 20:28:46
Par oreliii : le 25/02/11 à 20:29:31
Dire merci | mais alors moi je suis à l'ouest je savais pas que ta juju était pleine .... mais pourquoi tu vends cokine alors ? et le futur poulain tu le vends ? |
Par nani1989 : le 25/02/11 à 20:42:19
Dire merci | se seront les plus beaux!!! lol (qu'es qu'on peut etre objectif dans ces moments la.... lol ) |
Par Moune : le 25/02/11 à 22:10:33
Dire merci | Je cherche aussi pour mon poulain à venir CamargueXQuater Pour l'instant j'ai retenu Betty boop ou Brooklyn pour une femelle Boston ou ? Pour un mâle. |
Par Apolina : le 26/02/11 à 00:31:29
Dire merci | De mon côté, les noms se précisent aussi |
Par pergola2003 : le 26/02/11 à 00:42:27
Dire merci | Besso (bisoux en je sais plus qu'elle langue ) |
Par honest : le 26/02/11 à 01:53:44
Déconnecté | Pour ma part j'ai sélectionné pour une fille : Belle de Nuit (comme la mère se nomme Belle de Jour) Pour un gars : Benedetto (qui veut dire Bénit en italien!) Le seul truc c'est que le mien sera un 2012 et sera nommé selon les registres allemands (je suis au canada)... Comment ça je m'y prend d'avance |
Par schiva : le 26/02/11 à 10:14:40
Dire merci | Boby, Billy, Boy, Bandy, Bady, Balto, Blaika, Bunty, banty, Bonny, Binty, Baboucka, Boss |
Par taraa : le 26/02/11 à 11:44:32
Dire merci | Le nom d'un petit entier que j'ai adoré : Bilbao ! |
Par Saby : le 26/02/11 à 11:54:19
Dire merci | J'aime BOSS ! Mais aussi Best ; Baron ; |
Par mapepette : le 26/02/11 à 15:31:13
Dire merci | pas mal bilbao a mediter oreliii : oui pepette est pleine, je l'est decidé quand j'ai appris ma grossesse oui se sera un poulain a vendre, plus tard quand ombre sera plus agée, je ferais sa relève, aujourd'hui c'est trop tot, je n'ai pas le tps malheureusement et pour cokine ben je n'ai ni l'argent pour la racheter a mon pere et ni le tps de monter ombre et elle, deja que j'ai du mal avec pepette a trouver du tps ... mais je t'avoue que sa me dechire le coeur, j'ai pas envie qu'elle parte, surtout que demain quelqun vient l'essayer |
Par Dionysos : le 26/02/11 à 15:51:00
Dire merci | Binouze Bismuth Bérilium Bouboule Bob Bisounours Ou Balthazar |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:00:35
Dire merci | alolez, la suite de mes réflexions (connexion perdue pas eu le temps de tout mettre après mes 1ères listes) Brisbane Be Good Beau gars Belle pépée By Night (s'il est tout noir!) Be Cool Besame mucho Bye bye Beau Gosse Bad Girl Bad Boy Belle Histoire Beau Brun Boskop (comme les pommes!) Blondin (pour un quarter palomino!) Bégum (pour pouliche star!) Pour Patricia qui cherche des noms de danses: Baçata Bolero Bergamotte (pour cheval de grand-mère ) si la danse ça suffit pas y a le rassemblement de musique : Bagad! Russisant : Balalaïka pour les auvergnats : Bougnat niveau oriental : Bagdad Batucada Boucan Boucannier aussi dans un autre registre! Bora bora (logique, faut bien que les boucanniers aillent quelque part) pour une PSA égyptienne : Bastet! Vous sentez qu'il va vous faire écrire de nombreuses chroniques? APpelez-le Bic |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:01:32
Dire merci | Bulle Back in the USSR Banania Back to black Biniou (en plus je trouve ça rigolo sur un chet) Bagad Bossa Nova Batucada Boléro Baçata (prononcer Batchata, danse de Rép. Dominicaine) Banjo en B à consonnance anglophone : Boston Baltimore Badminton Burghley Beverly Hills Belmont Bristol Bedford Brentwood _________________ |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:02:56
Dire merci | Bosphore Bilbao Bogota Bangkok Boogie boogie Blues Belphégor Brittish Britt-pop Bafana Brumbee Blue-jean Brisbane Bequerel Brabançon Bayonne (maisy a un côté jambon !) Biarritz Béguin Biguine!!! "c'est ma toute, toute première biguine-party ! " |
Par Nenya : le 26/02/11 à 18:03:17
Dire merci | Faut un truc qui pète quand même, ça va être un SF |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:03:44
Dire merci | Bel-Ami Barbie Blondin Bud(weiser) Brabus (le préparateur allemande de moteurs surgonflés, idéal pour bestiole ayant un peu de gaz) Bartok Barbe-bleue Barbe-Rousse Barbarossa Barbuda Bermudes (oulala!) Bali Beyonce, Britney (spécial juments pétasses) Batucada Bien-Nommé Balafré Bratislava Bucolique Budapest Brejnev Botswana Buggy Bingo Côté chansons: Blue Hotel Bang Bang Billie Jean Back in the USSR Beach Boy Brown Sugar Be bop a lula |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:04:15
Dire merci | Baba Cool Beatnik sélection terroriste : Bazooka Butagaz BenL Battista Boeing quelques autres: Bretton Woods Brocéliande Brocoli Berlin Burt Blyton (Enid Blyton, écrivain qui a écrit OUI-oui ) Blade runner Bucéphale By pass Bofinger Brummel Brumaire Brahmane Bignolle (spécial juments) Booster Bachi-Bouzouk! Bachir Bouzkachi Bouzigues Burton Boggart Bornéo Blossom Bycicle Race Battle Dress |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:05:05
Dire merci | Côté îles: Bora Bora! îles exotiques : Bikini aussi! Barbuda îles métropolitaines: en Atlantique: Bréhat Bananec Bannec Batz Boëdic Brannec Berder Baguenaud Boyard En Méditerranée: Brescou (Agde) Bagaud Bendor Brocciu (île corse) Nouvelle Calédonie : Baaba, Balabio, Beautemps-Beaupré, Belep, Bellona plus frais, aux îles Kerguelen : Bellouard, Bethell, Blakeney, Boynes, Bryer, en terre Adélie : Buffon, Bélier, Balance, Baleine les îles sur les fleuves et rivières: - Bérens ou Berenx sur l'Adour - Bourgines sur la Charente - Barrié sur la Dordogne - Beychevelle sur la Gironde |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:05:35
Dire merci | Beijing Brin d'amour Brindacier Brun ou Brune Barfly Belem (ça j'aime beaucoup!) Bugs Bunny Benodet Buzenval Balbuzard Brio Brigantine pour ceux qui cherchent les noms arabes: Bakchiche Bazar Bislamah si vous avez 2 chevaux qui ont fauté ensemble ou si vous sentez que le poulain est pas bien doué: Bévue Boulette |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:06:02
Dire merci | Benjoin Beau-parleur Bécassine Burlington Badminton Burberry Blueberry Bifidus Biaffine Bongo Biba Bubble Gum Brindille Beffroi Bristol Byron Bungalow Bavarois Battave Brandebourg Bookmaker Brunswick Bataille |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:06:32
Dire merci | vous attendez un Marwari? pas de problèmes, nous n'avons que des solutions ! Bombay Bahrati Bollywood Brahmane Bhrama Bouddha |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:06:52
Dire merci | Brontosaure, j'adore ! sinon si vous sentez que le QI va pas être au RDV : Bulot pour les filles qui aiment les escarpins à la "sex in the city" : Blahnik si c'est une pouliche qui a des grands pieds : Berthe amateur de polo? Bagatelle! amateur d'Elvis? Blue Suede Shoes y a aussi Bêtise ! |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:07:18
Dire merci | allez, quelques autres: Babeurre Babelutte (ça c'est un nom de chien dans un polar mais je sais plus lequel) pour les amateurs du monde marin: Bécune (le Barracuda de Méditerranée) Balliste Baudroie (s'il a une grande gueule) Bigorneau, Bulot Bispire |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:07:38
Dire merci | Bardolino Burgond(e) Borodine Bastringue Baklava Barmitsva Béret Basque Burundi Brio Blazer Blason Bofill Bounty Bretteur |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:08:29
Dire merci | Barbarella Babouche Bardolino Biasca Bologne Bianca |
Par calamity jane : le 26/02/11 à 18:09:07
Dire merci | Baron Baronne |
Par mapepette : le 28/02/11 à 11:21:08
Dire merci | calamity : merci pour tout ces mots et le tps que tu as du prendre, je vais regarder ca de pres !!!!!!! |
Par pompon21 : le 28/02/11 à 11:38:04
Dire merci | Balto ! |
Par mapepette : le 28/02/11 à 11:58:03
Dire merci | vous etes bcp a aimer balto a ce que je vois balto du sablon ... ou babylone du sablon ... ??? |
Par M.B : le 28/02/11 à 12:01:59
Dire merci | Bravard |
Par ze_kita : le 28/02/11 à 12:14:47
Dire merci | " vous etes bcp a aimer balto a ce que je vois " ba deja j aime beaucoup à la base, pour la consonnance et l evocation , mais là en plus ça renvoie à Salto et c est ce que tu cherches un lien avec le nom des parents apparemment donc bon ... Babylone , j aime bien seul mais avec un affixe perso je trouve ça trop long |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous