Le Post Officiel des Morues
Sujet commencé par : elphe - Il y a 187 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe2 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 09/03/11 à 14:16:41
Dire merci | Voilà, chose dite, chose faite... Pour ceux et celles qui ont des juments à très fort caractère et qui nous en font baver, pleurer autant qu'elles nous font fondre... à vos claviers... |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 11:27:33
Dire merci | Merci pour elle, on ne sait pas ce qu'elle est mais elle semble porter un peu des allures d'iberiques! Pour lLady je viens de quitter le post, elle a l'air grande non? Pis c'est quoi sa robe? Et enfin tu es d'ou? |
Par elphe : le 11/04/11 à 11:29:02
Dire merci | Elle toise 1m60 et elle est alezan... Je suis en Ariège! et toi? |
Par elphe : le 11/04/11 à 11:29:47
Dire merci | on ne sait pas ce qu'elle est mais elle semble porter un peu des allures d'iberiques! elle me fait penser à une juju que je connais et qui est crème et qui a de l'espagnol! |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 11:33:13
Dire merci | Elle a pas une tache sur le dos ta Lady? blessure de selle??? Moi je suis dans l'Ain |
Par elphe : le 11/04/11 à 11:58:11
Dire merci | Si Lady a deux tâches de chaque côté du garrot, elle les avait déjà quand je l'ai achetée! je pense effectivement à une blessure de selle! On est pas à côté! |
Par Mystic2 : le 11/04/11 à 12:22:10
Dire merci | non on est pas a coté 'fectivement, dommage, me serait bien fait une balade moruesque |
Par elphe : le 11/04/11 à 14:02:14
Dire merci | idem! |
Par elphe : le 17/10/11 à 16:49:36
Dire merci | Alors comment vont les vôtres?? La mienne va bien, elle devient de plus en plus mignonne avec sa môman Bon, avec les copains, c'est pas gagné tous les jours par contre |
Par naala147 : le 17/10/11 à 16:58:18
Dire merci | oh! mais je l'avais pas vu ce post!!! je vous rejoindrai volontier avec ma Grognasse (son petit nom d'amour) [url][/url] |
Par crazyofhorse : le 17/10/11 à 17:08:18
Dire merci | Le post des morues qui refait surface, chouette ! Ma morue se porte bien, elle entre dans son 5ème mois de gestation Autant elle a été chiante les premiers mois, autant en ce moment, c'est une morue qui s'ignore, elle est zen, la gestation semble lui réussir ... Bon par contre, l'acceuil est le même, que ce soit au box ou au pré, les bananes, toujours plaqués sur le crâne |
Par Chapy : le 17/10/11 à 17:21:31
Dire merci | J'adore... Dommage que mon Chap' est couillu car il rentre super dans le post. Toujours oreilles en arrière, jamais envie de travailler, pas sympa avec son pote, pas sympa avec les gens (sauf moi), ... M'enfin je l'aime mon couillu |
Par Mandou : le 17/10/11 à 20:21:56
Dire merci | Ciriolla tes vidéos Ben j'ai une morue aussi haha... Petite chaudasse en temps de chaleur, sale caractère, jte tourne le cul quand j'ai pas envie de te voir (tracasse je te rends deux tapes sur les fesses pour la cause). Un ange en main, par contre pour d'autres choses gloups ! Et vas y que j'attaque les poneys au pré ! |
Par Kathia_69 : le 17/10/11 à 21:18:06
Dire merci | J'ai une groniasse aussi :P ; mais alors qu'est ce que je l'aime |
Par elphe : le 18/10/11 à 09:59:12
Dire merci | La mienne est mignonne avec sa môman comparée aux vôtres Par contre c'est avec tous les autres qu'elle est moins mimi Elle a mordu quelqu'un l'autre jour tout ça car elle en avait marre qu'une inconnue la caresse |
Par elphe : le 26/10/11 à 11:35:35
Dire merci | Alors just for you morue power |
Par lbe : le 26/10/11 à 11:45:59
Déconnecté Dire merci | j'ai la morue d'or à la maison d'ailleurs c'est son surnom. Vous savez, la jument qui revient quand il fait dégueulasse ou qu'il neige mais qui refuse de revenir quand il fait bon et qu'on pourrait faire une petite ballade. Ma morue a un détecteur d'intention intégré. Elle détecte chez moi le fait de vouloir la monter. Alors qu'elle a au moins 4 visites pas jour gratuites (le pré est derrière la maison). Je m'en occupe tous les jours et la monte une ou deux fois par semaine. Donc samedi passé le détecteur d'intention a beugué. Il a confondu le ferrage avec le travail. Je voulais donc l'attraper pour la ferrer à 17h. J'ai d'abord tenté une capture dans les règles de l'art pendant environ 45 minutes. A 14h (quand on appris a courir on s'y prend tôt assez) je veux la rentrer dans le petit paddock bien vert a coté de ma cuisine. Me disant que parquée dans le paddock elle sera plus facile a attraper. J'ouvre donc les fils du paddock bien vert qui donne sur la prairie. Et je surveille son arrivée de la fenêtre de ma cuisine. Et bien dès qu'elle me voit à la fenêtre de la cuisine elle file du paddock et retourne dans la prairie elle surveille mon arrivée probable par la porte fenêtre de la maison. Après avoir capturé l'animal dans le paddock de ... 4 ares ... j'ai encore du courir 20 minutes pour lui mettre la maison dessus. Je l'ai depuis 17 ans et elle est comme ca depuis 17 ans mais cheval extraordinaire et courageux à monter. |
Par lbe : le 26/10/11 à 11:49:05
Déconnecté Dire merci | voila la morue dans son paddock (ancienne pelouse victime de fainéantise de tondre) tête tournée vers la prairie prête à fuir. |
Par JESS85 : le 26/10/11 à 12:02:05
Dire merci | Voici une petute vidéo de ma "morue " à moi dans toute sa splendeur [url][/url] je précise que le "gros" n'a rien eu plus de peur que de mal |
Par elphe : le 26/10/11 à 12:06:17
Dire merci | elle marche pas ta vidéo |
Par JESS85 : le 26/10/11 à 12:11:34
Dire merci | oh zut je réessaye Lien |
Par Mandou : le 26/10/11 à 13:00:16
Dire merci | Ah mais non il l'approchait de trop près.... Mdr qué mauvaise ! |
Par Chou. : le 26/10/11 à 13:07:14
Dire merci | La mienne n'a que 6 mois... Et c'est déjà une garce ! Sa mère est la dominante du groupe (8 chevaux), quand elle est dans l'abris, personne n'a le droit de rentrer ! Donc faut prendre l'exemple sur maman et faire chier son monde ! Telle mère... (la, un hongre a tenté une approche) Telle fille ! (Mlle a essayé de morde mon papa, il l'a grondé, ça ne lui a pas spécialement plu) Je vais bien m'amuser ! |
Par belsteffy : le 26/10/11 à 13:13:42
Dire merci | J'adore ce post, j'ai moi aussi à la maison une morue mais c'est une fausse elle se donne des airs de...elle fait mine de mordre .quand elle mange ,dès que tu t'approches trop près elle lève la patte (du style,"fait gaffe ou j't tape) et quand on va la chercher elle baisse les oreilles .Mais c'est du gros pipo car dès que je l'ai en longe c'est fini elle bouge plus !!! Là ou je rigole c'est que c'est un cheval qui était dans un club et je ne peux m'empêcher d'imaginer la trouille des petits nouveaux quand il devaient la préparer,car je me souviens de mes début et j'avais très peur ... |
Par JESS85 : le 26/10/11 à 13:15:07
Dire merci | dans le centre équestre où est ma jument il y'a une jument qui a une plaque sur son box où il y a d'inscrit: " attention mauvais caractère" lol et en effet elle a tendance a choper tout se qui passe a portée de ses dents |
Par belsteffy : le 26/10/11 à 13:23:08
Dire merci | c'est encore moi, je voulais rajouter que par contre je vous admire quand vous avez des "morues" qui sont limites dangereuses ,car entendre un cheval qui botte,qui donne des coups de culs ect... Moi perso j'aurai la trouille et ce n'est pas un cheval pour moi! en même temps j'ai peut etre moins d'expérience que vous ! |
Par Meideprac : le 26/10/11 à 13:52:32
Dire merci | Excellent ce post ! J'ai une morue aussi ! oreilles baissées en presque toutes circonstances... Le plus drôle c'est que quand j'arrive, elle hennit au loin, elle vient toujours à la clôture m'attendre, mais immanquablement, madame a les bananes en arrière quand elle s'approche. Toujours. Au début je croyais que c'était un signe d'intimidation, mais alors pourquoi vient-elle vers moi ? et quand je suis proche d'elle, elle baisse la tête pour que je la caresse sur le front... Quelle morue ! |
Par elphe : le 03/07/12 à 16:36:39
Dire merci | Lady vous envoie bien le bonjour et espère que toutes vos miss vont bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous