Forum cheval
Le Forum Cheval

OC, OI, ONC...????

Sujet commencé par : lolow - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laulau
Par lolow : le 16/03/11 à 11:06:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
366 messages
Dire merci
Bonjour, bonjour!
Alors voilà... j'ai toujours eu du mal à comprendre comment ces appelations fonctionnent!
Exemple: Croisement d'une troutteuse pure avec une autre race donne un poulain OC.
Pourquoi?
Comment celà fonctionne t il??
Qu'est ce qui fait qu'un poulain sera OC, ONC etc...?

Merci d'avance!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par mon quidam : le 16/03/11 à 15:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 ELLE S'EST PLANTEE!

Demande aux HN, c'est eux qui font la règle du jeu.

Ou sinon, elle s'appelle comment?

Par Barbichou : le 16/03/11 à 17:18:17

Déconnecté
 Ta véto ferait mieux de s'informer plutôt que de raconter n'importe quoi....

Regarde l'article 2 du document dont je met le lien,

http://www.netjo.fr/arrete-du-7-janvier-2011-portant-reconduction-d-une-prime-de-retrait-de-l-elevage-et-des-courses-pour-les-juments-trotteurs-francais,t180033.html


il est bien précisé clairement

Toute jument trotteur français ayant fait l'objet d'une convention de retrait de la reproduction passée par son ou ses propriétaires avec la Société d'encouragement à l'élevage du cheval français et ayant bénéficié à ce titre d'une prime est retirée définitivement de la reproduction et ne pourra être saillie par aucun étalon de quelque race que ce soit, ainsi que des courses au trot.









Message édité le 16/03/11 à 17:08

Par juliedebert : le 16/03/11 à 18:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Ah oui Laulau si tu la fais pouliner saches que c'est completement interdit, donc si tu decides de le faire quand meme garde toi bien de lui faire faire des papiers autres que ONC (pas de declaration de naissance, et pucage et demande de papiers ONC une fois qu'il ne sera plus sous la mere, pourn'avoir aucune trace de la mere...).

Moralite : lorsqu'on se renseigne, mieux vaut toujours chercher d'abord les textes officiels, et ne pas faire confiance a une seule personne.
D'ailleurs, tu devrais lui apporter le texte imprime a ta veto, pour qu'elle evite de repandre des conneries autour d'elle...

Par Dedelindien : le 16/03/11 à 18:36:01

Déconnecté
Moralite : lorsqu'on se renseigne, mieux vaut toujours chercher d'abord les textes officiels, et ne pas faire confiance a une seule personne.
D'ailleurs, tu devrais lui apporter le texte imprime a ta veto, pour qu'elle evite de repandre des conneries autour d'elle...

Tout à fait d'accord avec toi

Par Laulau : le 16/03/11 à 20:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 arf deg! j'ai demander a plein de personne differante, et eu le oui on peut, non on peut pas!

de toute facon d'un point de vue physique je n'étais pas sur de pouvoir la faire pouliné (attache de dos au niveau lombaire faible, et un dos légérement carpé) enfin pouliné en tout sécurité.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval